Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Attaque à Esprit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume d'Esprit -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayl
Invité

MessagePosté le: 22/01/2009 17:27    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

Kayl est à terre et... mort. ^.^'
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2009 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar-Feiniel
Invité

MessagePosté le: 31/01/2009 02:17    Sujet du message: Attaque à Esprit Répondre en citant

Je vais quitter le forum
j'avise seulement par mp mes partenaires de rp pour les derniers détails

mais vous pouvez considérer que

Honey est décédée sur le champs de bataille (la rousse leonin)
Sa colère l'a aveuglé et la rendu imprudente ce qui en a fait une cible facile

Ar-Feiniel lui ne mourra pas à l'attaque.
Je trouverai cela trop nul (*tousse*)
Donc je suis en train de voir pour le faire mourir bêtement

Voilà

bisou gang , vous avez été formidable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:34    Sujet du message: Attaque à Esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume d'Esprit -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation