Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francess
Invité

MessagePosté le: 29/06/2008 13:32    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Les enfants White que nous avions interceptés, Rhutsu et moi, à la Place centrale du Village ont été remis à deux gardes (la garde est donc avisée du drame qui s'est passé au manoir). S'il y a quoi que ce soit et qu'on souhaite que je modifie mon post, m'aviser par mp.
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2008 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalek
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 09:41    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Ah propos Francess, j'ai lu ton dernier message, avec le cocher qui disparait mystèrieusement, est-ce un coup de l'assassin de Zénor, ou juste histoire de mettre du suspens, et qu'en réalité, il est juste en train de s'étouffé en avalant un mouche O_o ...

Dans le cas ou un assassin se trouverait dans Zénor, qui l'incarne ? L'animateur ?

AU passage, je vous annonce que je serais absent du 9 au 18 Juillet car je vais en vacance en France.
Francess
Invité

MessagePosté le: 01/07/2008 22:03    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

he he he Very Happy Suspens quand tu nous tiens!

En fait, mon post est ouvert à tous, alors si quelqu'un souhaite prendre la paternité de ce qui se passe, c'est tout à fait correct (plus on est de fous...), sinon ben je verrai ce que j'en ferai à mon prochain tour.

(Ahh! Voyage en France!! wow! je t'envie! j'adorerais y aller un de ces 4)
Zalek
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 06:13    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

[Dans mon cas, je préfèrerai aller plutôt au Québec]

J'ai pas bien compris, tu recherches quelqu'un pour faire le meurtrier ?
OU alors il est tomber en faisant son lacet ?...

Enfin, je vais te laisser tranquile avec mes questions, mais j'ai pas l'impression que beaucoup de monde arpentent le Hors Jeu...
Francess
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 09:21    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

En fait, je me dis que ce serait cool si quelqu'un prenait le rôle du meurtrier, mais si personne ne passe avant mon prochain post, je m'arrangerai autrement (je ne veux pas attendre d'avoir trouvé quelqu'un et bloquer mon personnage pendant X temps, surtout que là c'est le temps des vacances et que ça ne poste pas énormément). Ce que j'en ferai dépendra aussi du post de Rhutsu au manoir (ce qu'il ajoutera à cette histoire, ce qu'il trouvera là-bas, car mon perso ira le retrouver bientôt). Donc, je n'ai pas encore décidé du sort du cocher (un peu d'improvisation, ça garde en haleine!), mais mon idée première n'est pas d'en faire un événement "banal" de lacet défait.

Si quelqu'un a des suggestions, je suis ouverte! (Il n'y avait pas un bateau de lycanthropes il y a peu de temps sur les plages de Zénor?)

Au fait, tu ne me déranges pas avec tes questions.
Zalek
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 10:09    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

AH ! En effet, il y a un bateau de Lycanthrope qui se trouve normalement en ce moment sur les côtes Zénoroises... Il faudrait en parler à.... Je ne sais plus son nom O_o
Zalek
Invité

MessagePosté le: 09/07/2008 09:26    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Désolé pour le double post... mais bon, chui roi, fait ce que je veux ! :p

Je pars demain pour la France... Je reviens le 18 Juillet, pour plus de renseignements, voir mon message à "Absence".
Francess
Invité

MessagePosté le: 10/07/2008 16:05    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Au fait Zalek, j'ai vu que tu t'étais créé un nouveau personnage, un bandit. Avais-tu envie d'endosser le carnage du manoir des White ou si tu souhaites t'en tenir au pillage?

(Tu es probablement déjà parti(e), mais je te souhaite un bon voyage!)
Zalek
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 12:35    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Ah ! Ce n'est pas impossible qu'il en soit responsable... Si ça ne dérange personne...

Qu'est ce que c'est bon d'être de retour ! Je hais la France !!! =D
Francess
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 13:26    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Et bien bon retour mdr.

Est-ce que ton perso est prêt? Parce que, si tu en as envie, ben... tu pourrais poster avec Rhutsu et moi et ce serait justement un bon temps pour être ton tour . Juste nous faire signe ici si tu veux sauter dans le bain avec nous et j'attendrai que tu postes avant de poster à mon tour. (Au fait : le cocher, dans ton post, tu pourrais en faire ce que tu veux. Je ne tiens pas spécifiquement aux PNJ qui sont avec mon perso. Ça vaut aussi pour son père et la servante.)
Zalek
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 13:44    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Eh bien, si tu ne tiens pas à ses trois personnages, je veux bien t'en débarrasser, seulement si tu n'y tiens pas trop...

Ou sinon, il me faut juste un peu de temps pour lire ce qui est nouveau, et je vais me dépècher de reprendre le travail !
Francess
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 13:54    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Tu peux les zigouiller lol (je me sens sinistre tout à coup BASTOOON!!! Cheval de bois ). Bien sûr, il faudra être plus clément à l'égard de Rhutsu et Francess White Flag
Zalek
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 16:43    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Eh bien, en lisant tes posts, je me demande à chaque fois si ce n'est pas un peu... ennuyant... d'être entouré de PNJ, je veux bien tous te les zigouillers pour que tu sois plus tranquile une fois arrivé au château ^^

En tout cas, j'ai quelques idées qui pourrait convenir pour expliquer les meurtres des Whites... Veillez attendre demain, que j'ai finis mon post :p
Pandora
Invité

MessagePosté le: 20/07/2008 23:41    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Avis à la royauté et au mage, il y a un recensement qui se fait et vous avez jusqu'au 25 juillet pour valider votre présence. Faites le je veux pas que vous soyez supprimé !!!!

Au plaisir
Jayden
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 04:42    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Merci de me prévenir Pandora, mais Zalek a déjà été enregistré, sauf si il y a un autre rescencement que dans la place Plublique... Et là, je serais dans la bouse...

Ou sinon, Voila Francess, j'ai écris mon post, j'aurais aimé tuer ton père, mais dans ce cas, il aurait fallut attendre la réaction de Rhustu, et je vus que toi, si personne ne tue ton cocher, tu ne saurais rien écrire de plus, à moins que le cocher soit tomber comme un con...

Donc voila, j'espère qu'il n'est pas trop mauvais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:22    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation