Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleyciane
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 11:28    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Je suis Francess...

Effectivement, c'était préférable de zigouiller le cocher, c'est très bien (je me sens encore tellement sinistre quand j'écris des trucs pareils lol). Tu peux aussi régler son compte à la servante si tu veux. Pour ce qui est du père de Francess, ce sera pour une autre fois. Ça pourrait même être une histoire de rançon un de ces 4, qui sait.

Ton post est très bien! Je suis en train de penser à ce que je vais mettre dans le mien. À bientôt donc...
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2008 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalek
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 12:30    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Y a une possibilité à laquel j'ai pensé, c'est que Jayden pourrait tuer la Servante, et en voulant ensuite en faire de même pour toi, tu as déjà foutu le camp, et puis là, tu pourrais cavaler pour rentré au village où tu espère être en sureté, et Jayden te poursuivrait pour évité que tu parle de lui...

Ce n'est qu'une proposition =D
Pandora
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 12:38    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

le rescencement se fait bien à la place publique, mais tu n'y apparait pas... il y a juste Nienna

le lien est : http://emeraude.xooit.com/t11352-Validation-royaute-mage.htm
Zalek
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 12:50    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

On s'y est présenté ==> Va en troisième page, tu y vera Zalek (moi) et Lee Ann

C'est simplement parce que le dernier éditage date du 17/07/08...
Francess
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 13:17    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Excellente idée! Et, pour le rendre encore plus furieux... Francess pourrais lui piquer son chwal ha ha ha. (Sinon, ce serait trop facile de la rattraper). Il en restera au moins 2 sur place, ceux de l'attelage, mais encore faut-il couper tous les harnais de cuir, couper les rênes plus courtes, etc. avant de partir. Ça laissera de l'avance à Fran.
Zalek
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 14:15    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Pour les détails concernant Jayden, je vais y réfléchir ^^
Je vais vite modifié ce que je t'ai proposé et ensuite, j'attendrais ton post.

Lorsque nous serions tout deux au village, Rhustu et ton père pourrait t'y trouver, ou alors tu retourne à ton manoir, où Rhustu et monsieur ton père t'y retrouve, complètement chambouler par la mort de ta servante, et moi... Je disparais mystérieusement =D

Voila, en attendant ta réponse, je vais modifié mon message.
Francess
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 14:56    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

C'est certain qu'elle ne retournera pas au manoir, car elle sait qu'elle y sera seule (avec un vieux serviteur, pas de quoi sauver sa peau, quoi lol) et elle ne voudra surtout pas montrer à un assassin le chemin qui mène chez elle. La logique serait qu'elle se rende au village pour se cacher dans la foule en essayant de trouver des gardes. Je suis pas mal certaine que Rhutsu pourrait nous pister jusqu'au village (surtout que la route est un peu boueuse à cause de la pluie diluvienne de la nuit), mais, bon, ce sera à lui de voir comment il voit son jeu, car il pourrait aussi retourner au manoir en croyant que je m'y suis rendue... ou autre chose, bref.

Pour ce qui va se passer au village... as-tu une idée? Soit Jayden la trouve, soit il la trouve pas. S'il la trouve, peut-être la verra-t-il en compagnie de gardes (en étant, ou non, certain que c'est elle) ce qui freinerait son élan meurtrier. Ou autre chose... je suis encore en train d'y penser.

Pour la modification de ton post : c'est parfait!
Zalek
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 15:01    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

J'avais pensé qu'il voudrait te faire payer d'avoir volé son cheval, et surtout, de t'être enfuie, donc, il te courrira après, et lorsqu'on arriverai au village, tu trouverai des gardes, au moment ou je te trouve, et pour évité que tu me reconnaisse, je fonce dans... ==> La taverne du Cochon siffleur =D

Ensuite, on verra bien ce que fera Rhustu... Ca pourrait se finir sur une course sur les toits, ect... On vera bien ^^

[EDIT: 22/07/08 21:31] Deux nouvelle recrue de la garde vont foulé le sol Zénorois, je remercie les dieux qu'ils aient été intérressé par la recherche de Pandora =D
Zephaël
Invité

MessagePosté le: 30/07/2008 13:48    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Mode Alyssia ON

J'avais une question... est-ce qu'il s'est passé quelque chose de grandiose qui faut écrire dans notre saut ? Parce que je suis entrain de voir qu'est-ce que je pourrais écrire dans mon post... ^^

Mode Alyssia OFF
Zalek
Invité

MessagePosté le: 30/07/2008 16:46    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Eh bien, durant le saut, je vais avoir un enfant avec une paysanne ou une noble [PNJ], et il aura 5 ans au prochain saut, donc, si vous avez un minimum de connaissance en Math... 7-5...= Euh... Ah mais oui ! 6... Hein ? Ah oui! Faut divisé par trois...
2 !!! Je suis trop fort !

Donc, par rapport au saut actuel, dans deux ans, le projet : "Dei", sera mis en route...

Il y aura eu aussi, durant le saut, les Festivités Zénoroises, dont un sous-forum a été ouvert à l'occasion...

Voila, je crois que c'est tout...
Alyssia
Invité

MessagePosté le: 30/07/2008 16:54    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

D'accord ! Merci... !
Francess
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 08:19    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Je cherche quelqu'un qui voudrait RP avec Francess au château (elle a emménagé pendant le saut), me mp si interressé.
Lee Ann
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 11:02    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

hum... puisque que je me suis marier pendant le saut, est-ce que j'habite tjrs Zénor ou bien j'ai déménager avec mon mari ??? à Béryl (Panique aaaaaaah c'est loin xD)
Zalek
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 16:28    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Il faut demandé à ton époux, mais j'espère que tu restera ici ^^

OU sinon, je suis désolé de vous dire, à tous que dernièrement, je sui un peu... Déprimé, et j'ai beaucoup de mal à écrire... Donc, je suis désolé si je suis long à attendre, j'essaierai d'être régulier dans mes posts malgré tout.

Désolé encore une fois.

Zalek.
Charlaine
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 20:16    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Alyssia On

Bon j'me demandais ça comme ça, puisque j'ai décidé qu'Alyssia travaillait che l'épicier, et qu'elle aide l'épicier dans les destivitées de Zénor, est-ce qu'il faut que je créer un topic sur l'épicerie ou je sais pas autre chose ?

Alyssia Off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:38    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation