Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalek
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 03:58    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Tu peux l'écrire dans la section "Le Village" ? Ah moins que tu comptes souvent écrire, et que tu te trouve souvent à l'épicerie, dans se cas, tu peux créé ce topic.
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2008 03:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssia
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 08:42    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

M'a faire ça dans le village, ben moins compliqué !
Marciii !!
Zalek
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 10:33    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Bon aller, je vais m'y remettre, je compte écrire aujourd'hui le saut de Jayden, Liven, je ne crois pas que ce soit utile, je compte peut-être le faire mourir par un moyen ou un autre.
Aly, je compte aussi continué notre rencontre sur la plage [Enfin], désolé de vous avoir tous tant fait attendre.
Charlaine
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 20:16    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Mode Ayssia On

Ouais... je vais aussi allez éditer un peu mon message, puisque l'attaque des lycanthropes est passée depuis belles lurettes (pour Aly...) Enfin j'vais faire ça parce que sinon ça va avoir aucun sens ! Very Happy

Mode Alyssia Off
Alyssia
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 12:58    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Désolée du en quelque sorte double-post
Zalek j'ai éditer mon message alors quand tu voudras continué, tu pourras ! Very Happy
Zalek
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 17:42    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Bon, je vous préviens, finalement, je vais peut-être tenter de faire des posts de meilleure qualité, en suivant les conseilles d'autres personnes, mais cela m'oblige à la fois à poster moins rapidement, mais je ferais de mon mieux pour être plus ponctuel dans mes réponses...

Je sais que je promets ceci et cela, mais elles ne sont pas facile à tenir, je ferais donc de mon mieux pour que vous vous sentiez bien, ici, dans le merveilleux pays qu'est Zénor...

*Ridicule*
Zalek
Invité

MessagePosté le: 11/08/2008 12:17    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Désolé du Double-post... Mais attendez... Je suis roi, ah ben alors je peux.

Cher Garde, j'ai remarqué que vous n'aviez pas grand chose à faire, alors, je peux vous proposez de poster dans la partie Festivité Zénoroise, étant donné que les gardes sont sur le-qui-vive...
Ou alors, dans quelques temps, dès que j'aurai commencé de l'écrire, mon fils et moi partons sur la plage, si vous le souhaitez, vous pouvez venir l'emmerder en lui disant qu'il avait besoin d'une garde rapproché pour aller dehors...

Francess, si tu veux, tu peux venir dans notre rp aussi, pour quelques raison que se soit.

Ou sinon, Tu peux t'organiser une expédition pour aller chercher tes pierres en territoire classé dangereux du au nombre de bandit par centimètre carré dans cet zone... Nos très chère garde pourraient même y participer.

Ou sinon, en ce qui concerne les bandits, je débats pour pouvoir leur donné plus d'empleur, et trouver plus facilement des gens.
Junan
Invité

MessagePosté le: 12/08/2008 16:53    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Moi j'veux bien venir taper sur le système de notre roi-international ! XD
Pandora
Invité

MessagePosté le: 13/08/2008 09:20    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Que votre majesté ne se laisse pas surprendre par ma venu lorsqu'il sort du château.

Bien entendu que je vais venir emmerder le roi
Francess
Invité

MessagePosté le: 13/08/2008 16:36    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Merci pour la proposition, Zalek, mais pour la plage je préfère laisser faire, car j'approche trop de ma date de déménagement et je risque d'avoir trop d'absences dans les deux prochaines semaines, je voudrais pas bloquer les autres pour rien, ce serait bête.

Par contre, dans quelques semaines... je trouve l'idée bonne pour une expédition dans l'Est, mais je ne voudrais pas y aller toute seule entourée de PNJ, car je serai un peu trop prise à faire des RP avec moi-même (Francess vs Sadiah). Ce sera à développer s'il y a des gardes intéressés vers la fin août.
Zalek
Invité

MessagePosté le: 14/08/2008 03:23    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Justement, pour évité que tu n'ai à devoir poster contre tes propres personnages, Jayden pourrait vouloir s'acharner à TE tuer, et Sadiah se chargerait des autres... Bien entendu, comme tout le monde le sait, aucun joueur ne mourrirait, on trouvera bien quelques chose... Mais donc, si tu es d'accord pour l'expédition, je recommande à nos cher garde d'y participer !
Aleyciane
Invité

MessagePosté le: 14/08/2008 11:02    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

[Mode Francess On] Rhaaa d'accord, je suis partante! (Bien sûr, après mon déménagement...). [/Mode Francess Off]
Junan
Invité

MessagePosté le: 16/08/2008 22:00    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Je suis désolée mais je vais supprimer Junan...
Au pire vous avez juste à dire qu'elle n'a jamais existée puisque je n'ai pas postée avec quiconque... !
Désolée... ! Crying or Very sad
Rhutsu
Invité

MessagePosté le: 22/08/2008 22:04    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Pour l'expédition venez me voir en-jeu,en mon personnage voudra sûrement,en plus j'ai une petite armée avec moi(des pnj mais ces pas grave),juste savoir qu'elle est le but de cet expédition.
Pandora
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 22:53    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas être présente pour le moment, mais mon entrée au cejep me demande de reconsidéré plusieurs trucs dont mon temps libre et mon horaire. Donc je laisse mon personnage actif, mais je ne posterai pas, si vous avez besoin d'elle je vous laisse la faire bouger, mais n'oublier pas, elle est folle. J'espère avoir la chance de continuer le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation