Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalek
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 04:46    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Bon, c'est définitif, j'ai des gros problème d'inspiration, je n'arrive plus à rien, donc, je vais faire une petite pause, car, comble de malchance, j'ai le collège qui redémare, et l'école n'arrangera certainement rien à mon problème... Je suis vraiment désolé de vous infliger ça, mais vous pouvez presque considéré que je suis absent, j'éssaierai de poster de temps en temps, mais je ne promets rien !

Ce message est valable pour Zalek - Liven.
En ce qui concerne Jayden et Alex, je n'ai pas grand chose à faire avec eux, je pourrais donc continué mais Zalek, ça me fait beaucoup de boulot, je suis vraiment désolé Dalim'kol mais c'est la preuve que j'avais des difficultés à écrire.

Je suis toujours là, et je ferais de mon mieux pour poster, n'hésité pas à envoyer un MP si je vous retarde, et j'essaierai de vous pondre quelques chose de correcte - Je reviens dès que possible -.
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2008 04:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleyciane
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 10:01    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

[Mode Sadiah On] T'en fais pas trop Zalek en ce qui me concerne, je suis tellement débordée actuellement que je n'ai pas le temps de donner vie à tous mes persos, ça me donnera juste une petite pause. Ma situation devrait se régler dans les prochaines semaines, mais je suis un peu trop overload actuellement. (Cependant, t'en fais pas, j'ai de l'inspiration à profusion pour Sadiah et Francess, ce n'est que partie remise gros vilain Bananafouet ) [Mode Sadiah off]
Alyssia
Invité

MessagePosté le: 03/09/2008 22:34    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Bah inquiètes-toi pas Zalek !
En ce qui me concerne avec l'école qui recommence et mon rochage de maths & d'anglais, je vais sûrement passé beaucoup de temps dans mes livres... et surtout que ces temps-ci mon inspiration est vraiment zéro pour ma folle qui adoore les arbres ^^
Alors... prends le temps que tu veux pour me répondre, pas obligée de te pressée ! XD
Surtout qui faut pas oubliée que je suis là qu'une semaine sur deux... ^^
Zalek
Invité

MessagePosté le: 05/09/2008 11:44    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

C'est tout de même assez ennuyant pour moi, car je sais qu'attendre la réponse des autres peut-être assez ennuyant, je vais donc quand même tenter de vous répondre rapidement, je n'ai pas non-plus envie que ça devienne infernal pour vous, donc, je vais quand-même tenter d'être régulier, ou en tout cas, d'être là et de répondre le mieux que je peux...
Haylicia
Invité

MessagePosté le: 05/09/2008 16:51    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Mais .. *rush* pas .. si tu comprend se que je veux dire.. presse toi pas ! Je vais m'occuper de la fête tant que tu seras parti... Après tous c'est a ca que sa sert une conseillère Royale non ? enfin je pense.. ou une amie si tu veux .. ^^
Pandora
Invité

MessagePosté le: 10/09/2008 08:24    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Je suis désolé vraiment, mais je vais devoir vous abandonner, je ne voulais pas faire cela, mais garder mon personnage inactif n'est pas bien. Donc je vous dis aurevoir...
Zalek
Invité

MessagePosté le: 18/09/2008 12:42    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Bon, me revoila, avec de nouvelle résolution !

Le roi est de retour, je suis vraiment désolé de vous avoir fait tant attendre, j'ai eu un gros coup de mou, je ne dis pas que ça va vraiment mieux, mais je vous ai laisser trop longtemps seul, il est temps que je fasse mon boulot !

Haylicia, lorsque je partirais en vacances, que je serais absent et tout ça, je te laisse le soins de t'occuper du royaume pendant mon absence, en gros, tu feras effet d'intendante lorsque je ne serais pas là.

Je me recompte que c'est de ma faute si certaines personnes ont fait supprimé leur perso, je vais me rattrapper !

Au fait Alyssia, ça te dirait qu'on passe directe à la phase du "On est déjà marié", car j'avoue que j'ai pas trop d'expérience sur les rencontres et tout ça, donc de toute façon, j'avais du mal à écrire... Sorry, donc si ça ne te dérange pas, si on passait les quelques étapes qui me pose problème ^^
Si tu veux pas, pas de problème, mais je dois avouer que mes posts ne seront pas fameux...
Charlaine
Invité

MessagePosté le: 18/09/2008 19:41    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Passe en mode Alyssia

No problemo ! De toute évidence, il faut dire que j'avais un peu de misère moi aussi à écrire... alors.

Vu ni connu, retourne en mode Charlaine.
Zalek
Invité

MessagePosté le: 19/09/2008 12:48    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Ok, ça m'arrange ^^

Donc, si je peux déjà proposer des cironstances pour notre prochains posts, histoire que ce soit plus simple, pourquoi pas commençé nos prochains posts au moments où...

*Réfléchis très fort...*

Proposition n°1 : Rencontre avec mon fils
Proposition n°2 : Après notre mariage, lors de ton arrivé au château.
Proposition n°3 : Autre chose... Mais quoi...

Voili-Voulou... On peut dire que je suis inspiré moi O_o
Alyssia
Invité

MessagePosté le: 19/09/2008 12:57    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

La rencotre avec ton fils ou après le mariage... bah choisi ! Parce que moi j'en ai aucune idée !
J'déteste choisir... * Part à rire *
Question comme ça, je demande qu'on change mon rang ?
Zalek
Invité

MessagePosté le: 19/09/2008 13:11    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

xD 

Moi non plus, j'ai jamais énormément aimé prendre des décisions... C'est con d'avoir décidé d'être roi, tant pis, ...

Bon, eh bien commençons par ton arrivé au château ^^ Ce serait marrant l'arrivé d'une paysanne au rang de reine, ça change un peu... Voila. J'espère que ça te va ^^
Alyssia
Invité

MessagePosté le: 27/09/2008 00:14    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Ça me va !
Désolée du retard, j'ai pas internet chez mon père... répparation d'ordi !
Alors... donc je commence ou tu commences à posté ?
Si c'est moi... hum où ? Dans le hall ?
Zalek
Invité

MessagePosté le: 27/09/2008 05:15    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Euh... Tu peux commencer s'il te palîîîîîît ???

[Pas sûr que c'est le smiley qui convienne O_o]
Alyssia
Invité

MessagePosté le: 27/09/2008 09:17    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Dérange pas du tout !
J'vais posté dans le hall... !
Alyssia
Invité

MessagePosté le: 28/09/2008 00:11    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Désolée du double-post...
Hum.. dans le fond ça concerne juste Zalek, alors...
J'y pense depuis un p'tit bout et j'ai finalement décidée à faire quelque chose. Alyssia va mourir. Pas dans d'atroces souffrances... enfin j'espère... je l'aimais quand même Aly ! Mais je te laisse le choix de sa mort. Au pire, j'te dirais si quelque chose cloche. C'est vraiment pas mon genre d'abandonnée un personnage mais... postée avec était rendue plus une corvée qu'autre chose.
Désolée !
Et je vous souhaites tous une belle continuation !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:41    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation