Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalek
Invité

MessagePosté le: 29/09/2008 15:35    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Message à l'intention de tout les joueurs encore présent sur Zénor, j'aimerai que vous reveniez donner vos présence sur le rescencement, que je metterais prochainement en ordre, les topics seront remis à neuf, et je relancerais l'activité du royaume via des moyens quelconques qui vous seront annoncé prochainement lorsque je connaitrais les joueurs encore actifs du royaume.

De nouvelle proposition vont être proposée dans le topic d'Annonce prévus à cet effet.

Pour pouvoir vous aidez à recommencez à poster dans le royaume de manière agréable, j'ai besoin des renseignements que je viens de vous demandez, j'ai besoin de savoir qui sont encore présent, de nouvelle activitée spécifique à Zénor vous serons proposé, mais comme je ne cèsse de le répétté, il me faut mieux connaitre l'activité du coin...
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2008 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loony
Invité

MessagePosté le: 06/10/2008 18:15    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Loony est toujours là =D Vous êtes choyés non ?
Mstislav
Invité

MessagePosté le: 07/10/2008 20:23    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Mstislav également ^^
Zalek
Invité

MessagePosté le: 25/11/2008 14:02    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Grand retour de l'activité royal ! Attention, ce week-end, je remets tout en ordre !!!
Dei
Invité

MessagePosté le: 17/12/2008 18:51    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Je suis en retard (again) mais bon, Deidei reste, ça, c'est sur !
Zalek
Invité

MessagePosté le: 17/12/2008 19:16    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008. Répondre en citant

Oouuuuups, c'est vrai, ça, faut que je remette en ordre tout... Rah, ça fait encore du boulot pour le pauvre roi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: Hors-Jeu de Zénor, Fin 2008.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation