Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Turquoise -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anh Hung
Invité

MessagePosté le: 04/04/2011 02:46    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

ENFIN LE FOUTU BEAU PERE EST MORT
*sort*
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2011 02:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharon
Invité

MessagePosté le: 04/04/2011 07:25    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

*Aurore*
Fais gaffe à ce que tu dis de mon défunt père biologique cher demi-frère par alliance <.<

xD
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 04/04/2011 16:25    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

*soupire*
Je sais maintenant pourquoi Ysmara avait des cheveux blancs... T_T

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move

It takes me all the way
I want you to stay
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 04/04/2011 20:57    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

T'as pas fini Anh Hung, y'en a un autre qui s'en vient !

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Visiter le site web du posteur
Anh Hung
Invité

MessagePosté le: 05/04/2011 02:21    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Emmenes toi Aurore *lui montre son poing*

Par contre, je pense que Anh Hung a accepté que son père et sa mère ne seraient jamais ensemble x) Et il est assez vieux pour ne plus être collé aux jupes de Ala... Donc c'est plutôt une chance pour toi Kreos (a)
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

MessagePosté le: 05/04/2011 19:09    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

J'aurais dû me lancer de cette falaise quand j'en avais l'occasion.
Quelqu'un veut du thé ?

It takes me all the way
I want you to stay
Aurore
Invité

MessagePosté le: 06/04/2011 12:12    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bien volontiers ma chère belle-mère
Finlay
Invité

MessagePosté le: 19/04/2011 13:51    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Hey beauté resplendissante, si j'attends le saut avant de poster ça te va ? Parce que l'accord avec Cassandre est en cours dans ton autre Rp et je me suis dit qu'il était peut-être un peu tôt pour l'ambassadeur... Et si je posts maintenant, ça laisse pas grand temps pour faire le Rp de mon arrivée >< Alors t'en penses quoi ?
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

MessagePosté le: 22/04/2011 14:29    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Amor de mi vida, je suis d'accord. Même si je crois que je suis également en guerre au prochain sautééé hum. C'est à se demander. Mais, oui, pour la rencontre Fin-Sea, c'est bene <3

It takes me all the way
I want you to stay
Astar
Invité

MessagePosté le: 27/06/2011 16:14    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Que Perle appartienne à Turquoise je m'en fiche, mais cette possession n'aura lieu qu'au saut d'aout, donc, pour l'instant, avec Astar j'ai tout à fait le droit d'être là car j'y vivais à la mort d'Exaucée. Inquiétez-vous pas on dégage au saut, sauf que en ce moment on n'a pas finit notre RP, alors ce serait bien SYMPAHTIQUE que vous le débloquiez!
Merci

Edit: Erreure corrigée par Kreos Smile Merci
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

MessagePosté le: 27/06/2011 21:25    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

En fait, je l'avais bloqué justement parce que je n'étais pas sûre. J'aurais aussi bien pu l'archiver... ce que je n'ai pas fait. Very Happy

It takes me all the way
I want you to stay
Maër
Invité

MessagePosté le: 18/09/2011 11:39    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Chère reine ,

Soyez ravie d'apprendre que avec votre relation avec Cassandre , cette dernière pour votre sécurité confiera la mission de votre protection à un chevalier Impérial d'expérience.

Ainsi bien sur - si la joueuse accepte - elle aura une charmante ombre - jeu de mot - du nom de Maër qui veillera sur sa personne - et également à espionner celle-ci -

Est-ce que cela vous convient ?
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

MessagePosté le: 20/09/2011 11:14    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Euh... Ah. Bon.
Bon, je dois y réfléchir plus que sérieusement ; Alassea n'est pas naïve et sais bien que cette « protection » représente bien plus qu'un simple souci de Cassandre de sa « sécurité » et je ne pense pas qu'elle apprécie l'idée d'être espionnée. Cela étant dit, je trouve l'idée... intéressante. J'accepte donc, avec certaines réserves, par contre. Very Happy

It takes me all the way
I want you to stay
Animateur Cylan
Animateur
Animateur

MessagePosté le: 08/01/2012 00:21    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Oyé Oyé Brave Gens! Désormais, les membres des Familles Royales d'enkidev ont la possibilité d'avoir un Blason personnalisé!

Votre Royaume n'a actuellement pas de Blason Familial, sans ce blason aucun membre de la famille Royale ne peut obtenir son blason.

J'invite donc ALASSEA à consulter ce Lien pour demander le blason de la Famille Royale de Turquoise et de Perle

En cas de Problème, MP Cylan^^

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Turquoise -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation