Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Rescencement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Émeraude -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koscen
Invité

MessagePosté le: 29/01/2009 20:33    Sujet du message: Rescencement Répondre en citant

Étant donné que le dernier rescencement qui a été fait datait que quand Deelylah et Hiro régnait, j'ai pensé qu'on ferrait mieux de le recommencer! Alors vous n'avez qu'à venir dire votre nom suivi de votre fonction. =) Oh et évidement, les chevaliers n'ont pas à venir!

Royauté
Koscen
Andrei
Abigail

Au Château
Henriett
Minako
Solènne
Himeko

Noblesse
Chlotilde (Futur élève)
Nessa
Cecilia
Mahyia (Futur élève)

Paysans
Leslie (futur élève)
Astraël (futur élève)
Dollar (futur élève)
Peneloppe (futur élève au prochain saut)

Visiteurs
Yuki (Rubis)
Lou (Rubis)
Marek (Rubis)
Cédric (Rubis)
Erika (Rubis)
Kysiline (Rubis)
Esdras (Rubis)
Adélie (Rubis)
Kisilyne (Rubis)
Alekzandre (Amuseur Publique)

J'éditerai à mesure & merci =)

Dernière édition par Koscen le 02/03/2009 11:16; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2009 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie
Invité

MessagePosté le: 29/01/2009 21:45    Sujet du message: Rescencement Répondre en citant

Hummm moi je suis une paysanne ^^ (futur élève)

Ajouté!
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 29/01/2009 22:23    Sujet du message: Rescencement Répondre en citant

Henriett est domestique au château d'Émeraude. ^^

Ajouté!
Astraël
Invité

MessagePosté le: 29/01/2009 23:27    Sujet du message: Rescencement Répondre en citant

Astraël futur élève Smile

Ajouté!
Dollar
Invité

MessagePosté le: 30/01/2009 16:29    Sujet du message: Rescencement Répondre en citant

Les futurs élèves viennent aussi? Ah oui, c'est logique, si on est pas pris on va vivre ici pareil ^^! Alors Dollar, Futur élève, présent!

Ajouté!
Erika
Invité

MessagePosté le: 30/01/2009 16:47    Sujet du message: Rescencement Répondre en citant

Je viendrai faire un tour dès le début du prochain saut pour les adoubements. Donc, vous pouvez m'indiquer dans les "visiteurs".

Ajouté!
Koscen
Invité

MessagePosté le: 30/01/2009 16:48    Sujet du message: Rescencement Répondre en citant

En fait, c'est seulement les futurs élèves qui vivent à Émeraude =)
Oh et question comme ça, il me semble bien que la famille de Rubis au complet va venir, non?
Erika
Invité

MessagePosté le: 30/01/2009 16:51    Sujet du message: Rescencement Répondre en citant

Ah d'accord! Je me demandais aussi ^^.

Bien, je pense qu'on sera plusieurs à venir à Émeraude, oui. Je ne sais pas si toute notre gigantesque famille va venir, par contre.
Koscen
Invité

MessagePosté le: 30/01/2009 16:54    Sujet du message: Rescencement Répondre en citant

Parfait alors dans ce cas, chers invités, Émeraude vous attends avec impatience Love
Minako
Invité

MessagePosté le: 30/01/2009 20:54    Sujet du message: Rescencement Répondre en citant

Je vais vous servir mon Roi ! Êtes-vous un aussi grand défenseur que la très puissante Mathilda ?!

( Minako, Domestique Razz )

Oh mais je l'espère, ma chère Smile
Ajouté!
Abigail
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde

MessagePosté le: 31/01/2009 11:16    Sujet du message: Rescencement Répondre en citant

Abigail est enfin prêtet à jouer :]

Ajouté!
Peneloppe
Invité

MessagePosté le: 02/02/2009 20:55    Sujet du message: Rescencement Répondre en citant

Peneloppe est iciii <333 Paysanne et futur élève au prochain saut !

Ajouté!
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 02/02/2009 20:56    Sujet du message: Rescencement Répondre en citant

Eh bien! Chlotilde aussi est ici, comme future élève. ^^

Ajouté!
Astraël
Invité

MessagePosté le: 02/02/2009 23:09    Sujet du message: Rescencement Répondre en citant

Il manque Cédric non? =O
Koscen
Invité

MessagePosté le: 03/02/2009 07:15    Sujet du message: Rescencement Répondre en citant

Cédric est à Rubis, il me semble? Et de toute façon, ce n'est pas à nous d'ajouter ceux qui sont ici mais bien à eux de venir donner leur présence =) De toute façon, pour les futurs élèves je risque de vous enlever de la liste je crois bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:16    Sujet du message: Rescencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Émeraude -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation