Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dalim'Kol Invité
|
Posté le: 10/09/2008 20:49 Sujet du message: HORS-JEUU ARGEEENNTT |
|
|
Message Important
- Je ne suis plus très inspirée par Dalim'kol j'ai tenté de ranimé la flamme avec des maitresses, des bâtards et même des amours Même une nouvelle carrière et je suis désolée pour les personnes que cela implique Alana , Lunacyle , Danyhel , et Alhexy
mais je fais supprimer mon compte - |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 10/09/2008 20:49 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ëshandler Invité
|
Posté le: 11/09/2008 18:30 Sujet du message: HORS-JEUU ARGEEENNTT |
|
|
*Est encore Danyhel*
Double post désolé! Mais je viens de voir que tu mourrais en revenant des Festivités... Alors, soit alors! Bonne continuation! |
|
|
 |
Aiko Invité
|
Posté le: 12/09/2008 16:08 Sujet du message: HORS-JEUU ARGEEENNTT |
|
|
{ oui , genre le mal que tu as eu , je n'ai pas été soigné donc j'en suis morte |
|
|
 |
Danyhel Invité
|
Posté le: 12/09/2008 19:09 Sujet du message: HORS-JEUU ARGEEENNTT |
|
|
D'accord c'est noté! Je fais mon saut, mais tu n'y es pas encore, on fera un petit saut de quelques mois après le Rp avec Seclya. Pour l'instant, festivités se passent en même temps qu'ici dans ce royaume =P! Tk, j'ai fait mon saut, le reste devrait venir bientôt! On s'entend que j'étais dans mon cour de math, partagé entre mes notes et mon saut alors... ^^''! |
|
|
 |
Danyhel Invité
|
Posté le: 24/10/2008 18:19 Sujet du message: HORS-JEUU ARGEEENNTT |
|
|
J'ai l'impression d'envahir mon propre Hors-Jeux!! En tout cas, j'aimerais bien que cela se termine au plus vite, ce petit Rp dans ma chambre. Donc, Haney, S.V.P., répond bientôt et quitte la pièce pour aller rejoindre Alex ou j'sais pas mais j'veux finir ça avant le saut qui est la semaine prochaine!! Après je répondrai, réfléchirai. Un dernier post de Seclya, puis de Shalinah si tu veux encore répondre et je rendrai mon verdict. On devrait arriver pour le saut. S.V.P., je ne veux pas que cela tarde car j'ai un saut chargé de détails sur Dalim et où je vais aussi parler de cette bande de bébés bougonneux qui ont envahis mon château et qui deviendront, au prochain saut, une bande d'ados boutonneux...! Et puis y'a cet affaire d'Empire. Et puis Shalinah Ah et la magicienne et son apprentie qui s'est trouvé un autre maître... En tout cas! Répond vite Haney qu'on puisse avance cela S.V.P.^^! |
|
|
 |
Danyhel Invité
|
Posté le: 02/11/2008 17:03 Sujet du message: HORS-JEUU ARGEEENNTT |
|
|
Et bien, je me fais la conversation! Merci à tous d'être TANT PRÉSENT! En tout cas, le saut est maintenant en vigeur, je ferai le mien bientôt en annonçant tous les évènements ''bouleversants'' de ces derniers sept ans, Shalinah, soit prête à me répondre dans mon bureau pour ce dont on a parlé! |
|
|
 |
Charlaine Invité
|
Posté le: 02/11/2008 17:11 Sujet du message: HORS-JEUU ARGEEENNTT |
|
|
- Mode Shalinah <3
Aucun problème ! Quoi que cette semaine je suis occupée par ma fin d'étape et tous les maudits examens que j'ai, maiiiiiis je vais essayée de te postée quelque chose, dès que tu auras fait ton post ! |
|
|
 |
Seclya Invité
|
Posté le: 02/11/2008 17:41 Sujet du message: HORS-JEUU ARGEEENNTT |
|
|
Je vais donc attendre de voir ton saut pour savoir comment réagir... je l'inclurai dans mon propre saut! |
|
|
 |
Danyhel Invité
|
Posté le: 08/11/2008 14:45 Sujet du message: HORS-JEUU ARGEEENNTT |
|
|
J'ai fait mon saut dans le bureau royal. Aussi, il est à noter que j'ai fait une mise à jour dans la Gazette d'Argent, pour les intéressés...! |
|
|
 |
Alee-Ann Invité
|
Posté le: 14/11/2008 17:38 Sujet du message: HORS-JEUU ARGEEENNTT |
|
|
Aloe, je me demandais si je pouvais créé un jardin. Si il y a quoi que se soit mpez moi. Je l'est créé, je le supprimerai au pire =D merci. |
|
|
 |
Danyhel Invité
|
Posté le: 15/11/2008 22:02 Sujet du message: HORS-JEUU ARGEEENNTT |
|
|
C'est parfait t'en fait pas! |
|
|
 |
Alee-Ann Invité
|
Posté le: 06/12/2008 11:55 Sujet du message: HORS-JEUU ARGEEENNTT |
|
|
[color=#663366]><[color]
Dernière édition par Alee-Ann le 07/12/2008 14:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Danyhel Invité
|
Posté le: 07/12/2008 13:17 Sujet du message: HORS-JEUU ARGEEENNTT |
|
|
Et bien, si tu jetais un coup d'oeil dans la gazette, tu verrais ce qui est arrivé à Haney. Mais pour plus de précision sur ce qui arrive suite à sa disparition, tu n'as qu'à lire mon saut et les posts de Dany qui suivent. Je ne sais pas c'est dans quel post précisément. |
|
|
 |
Alee-Ann Invité
|
Posté le: 07/12/2008 14:10 Sujet du message: HORS-JEUU ARGEEENNTT |
|
|
ah d'accord. et désoler. j'aurais du plus regarder >< |
|
|
 |