Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Grand Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Fées -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009 12:37    Sujet du message: Grand Recensement Répondre en citant

Bon, je sais très bien qu'il y a un autre topic à ce sujet Dès que j'aurais accès au royaume, je ferais un grand ménage, mais bon, allons droit au sujet!

Si vous habitez dans cette magnifique royaume, venez vous présenter ici! ^_^

Royauté

Roi: Marcus Erwan
Reine : Abigail
Prince: Napier
Princesse: Dorothée

Magicien : Friendrich
Apprentie magicienne: Kali

Protégé
Izeur [protégée d'Abigail](maintenant élève d'émeraude)
Azur [protégée d'Abigail](maintenant élève d'émeraude)

Gardes
Abriel[garde du corps d'Abigail]

Domestique
Bailey[Domestique de Friedrich]

Noble et paysan

Artémis
Aube(maintenant élève d'émeraude)

Dernière édition par Marcus le 24/05/2009 15:31; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2009 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danna
Invité

MessagePosté le: 14/05/2009 16:11    Sujet du message: Grand Recensement Répondre en citant

Je suis encore la... mais qui sait pour combien de temps Very Happy
(au fait, tu as oublié que Mara et Erwan avait une autre fille : Karine)

Rajouté : PS: Merci de me le rappeler ^.^''
Tana-Lee
Magicien(ne) de Rubis
Magicien(ne) de Rubis

Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe
Localisation: ** L'esprit que vous tentez de joindre n'est plus en service **

MessagePosté le: 14/05/2009 21:21    Sujet du message: Grand Recensement Répondre en citant

Oh Ysmara aussi reste... Pour l'instant. =)
Je crois que je vais être présente pour le mariage
Je vais être là Danna-Chérie ?

Rajouté!

Abigail
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde

MessagePosté le: 14/05/2009 21:30    Sujet du message: Grand Recensement Répondre en citant

Abigail, reine de Fée

Rajouté!
Artémis
Invité

MessagePosté le: 22/05/2009 20:26    Sujet du message: Grand Recensement Répondre en citant

Artémis , protégé de Ludovish ^^

Rajouté!
Friedrich
Invité

MessagePosté le: 24/05/2009 13:19    Sujet du message: Grand Recensement Répondre en citant

Friedrich magicien emmerdant amnésique nudiste et un peu effiminé de Fées

Rajouté!
Izeur
Invité

MessagePosté le: 19/06/2009 18:03    Sujet du message: Grand Recensement Répondre en citant

Izeur ; Protégé d'Abigail ( Protégé de Fées )

Rajouté!
Valériane
Invité

MessagePosté le: 02/07/2009 17:59    Sujet du message: Grand Recensement Répondre en citant

Valériane, dame de compagnie d'Abigail

Rajouté!
Azur
Invité

MessagePosté le: 02/07/2009 19:22    Sujet du message: Grand Recensement Répondre en citant

Azur, protégée de la Reine Abigail [protégée de Fées]

Rajouté!
Aube
Invité

MessagePosté le: 05/07/2009 22:48    Sujet du message: Grand Recensement Répondre en citant

Aube, petite orpheline de Fée.

Rajouté!
Kali
Invité

MessagePosté le: 21/07/2009 11:53    Sujet du message: Grand Recensement Répondre en citant

Kali, apprentie magicienne de Friedrich.
Prête à poster. ^^

Rajouté!
Artémis
Invité

MessagePosté le: 06/08/2009 12:00    Sujet du message: Grand Recensement Répondre en citant

Bon comme ludo est parti comme il est arrivé
je ne suis plus sa protégée... peut-être juste noble alors et protégée d'un peu tout le monde
qui aimait pas les bébé baveux? , maintenant je suis grande ^^ et comme on a pris l'habitude de moi ben je suis restée lol
Bailey
Invité

MessagePosté le: 07/08/2009 10:29    Sujet du message: Grand Recensement Répondre en citant

Coucou =)
Je me permet de me rajouter a se zooliiies royaume en tant que domestique pour notre magicien Friedrich ^^

Rajouté!
Danna
Invité

MessagePosté le: 18/08/2009 18:37    Sujet du message: Grand Recensement Répondre en citant

C'est avec un coeur tout brisé, que je vous annonce que Ysmara et Danna quittent maintenant Fée Smile
Adieu notre magnifique royaume... J'imagine que nous repasserons avec les enfants de Marcus de temps en temps
Abriel
Invité

MessagePosté le: 01/09/2009 10:27    Sujet du message: Grand Recensement Répondre en citant

Abriel garde du corps de la reine depuis son arrivé à Fée est là également
Où donc est ma belle reine ?

Ajouté!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:02    Sujet du message: Grand Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Fées -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation