Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
{ Hors-Jeu }
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Béryl -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophélie
Invité

MessagePosté le: 08/08/2009 15:01    Sujet du message: { Hors-Jeu } Répondre en citant

Bien le bonjour, je suis de retour de vacances! L'Enfer peut enfin commencer!
    Mais non, je blague.
    Alors...je pars deux petites semaines et ma soeur devient reine de Fal? Je sens qu'Ophélie va vouloir assassiner quelqu'un! Mais, plus sérieusement, dans quel contexte Ellodie est-elle devenue reine? En gros : Qu'est-ce qui s'est passé?!
    Sinon, bah, comme je suis de retour, je suis prête à entrer en jeu! Si quelqu'un a une idée, une sugestion? Sinon, j'attendrai que Kayleigh ai posté quelque part pour venir l'emmerder (:
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2009 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayleigh
Invité

MessagePosté le: 08/08/2009 16:30    Sujet du message: { Hors-Jeu } Répondre en citant

En fait, d'après ce que j'ai pensé, se pourrait être notre cher papa, qui, voyant une opportunité de voir sa famille plus que royale (aa) a fait monter sur le trône une autre de ces filles, soit Ellodie. Bien entendu, la logique aurait voulu que ce soit Ophélie ou bien "frère ainé qui n'existe qu'en PNJ". Mais, comme Ophélie n'a même pas encore trouver de potables époux, il a misé d'avantage sur sa cadette qui avait plus de chance de, comment dire, procréer vu son jeune âge et sa vitalité. Il a préféré que tu restes au côté de Kayleigh et ça t'aurait fait enrager, au final. Tu lui en veux, mais ne voulant pas lui montrer, tu mets ça sur le dos de Kay' ( la pauvre ). Est-ce que c'est OK ? En passant, avec le saut, pour continuer d'être mon aînée, tu devrais avoir sept ans de plus, non? Être rendu à 32 ans, je veux dire.
Ophélie
Invité

MessagePosté le: 09/08/2009 08:53    Sujet du message: { Hors-Jeu } Répondre en citant

Le scénario me va tout à fait! Évidement que ça fera d'Ophélie une soeur encore moins agréable et qu'elle sera davantage sur ton dos. Pauvre Kayleigh!
    Pour l'âge tu as tout à fait raison, j'avais oublié de le modifier. Sinon, côté Rp, quelqu'un a quelque chose de prévu pour que je vienne y mette mon grain de poivre? (je sais on dit sel, mais avec Ophélie, c'est du poivre!)

De plus, je comptais peut-être faire une recherche pour me trouver un futur époux. Comme notre père m'aurait obligé à rester à tes côté, et qu'Ophélie a déjà dans la trentaine, il serait à présent beaucoup plus difficile de lui trouver un prétendant princier. Ce futur époux serait donc un homme riche, noble, venant d'une grande famille etc... Ophélie ne l'aimerait pas vraiment d'amour, mais verrait en lui une chance encore plus grande de te manipuler et peut-être (dans ses rêves bien sûr) usurper le trône. Donc, cet homme m'aiderait dans mon rôle de manipulatrice, mais serait plutôt à ma merci, puisque lui serait fou amoureux de moi. Bref, quelle histoire!
    Je voulais juste savoir si ça t'allait, parce que, bien sûr, tu sera impliqué dans cette histoire.
    Ce n'est pas pour tout de suite, mais ce sera probablement lors de ce saut.
Kayleigh
Invité

MessagePosté le: 09/08/2009 15:44    Sujet du message: { Hors-Jeu } Répondre en citant

Si tu as envie de RP avec moi, je peux poster quelque part et tu viendras m'y rejoindre, à ton plaisir (aa). Je n'avais pas de plan de prévu, encore, pour le saut en cours... j'attends des nouvelles de Danyhel, en fait, mais bon, on verra bien. LINDSAY, comme tu voulais RP avec quelqu'un, vient nous rejoindre si tu veux.

Sinon, pour ton futur époux, je trouve ça vraiment bien, comme scénario futur. Tu aurais fait un beau duo avec Liven, le roi des Elfes XD. M'enfin, je te souhaite de trouver cette personne, ça serait chouette. Éventuellement, en effet tu pourrais avoir accès au trône parce que, Kayleigh, fatiguée d'être constament sous ton joug, irait probablement rejoindre Danyhel à Argent, mais celà entraînerais aussi les deux royaumes dans une possible haine, voir guerre car la haine serait plus forte que jamais entre Béryl et Argent. Bref, on va avoir beaucoup de plaisir à se détester (aa).
Yasmina
Invité

MessagePosté le: 09/08/2009 15:57    Sujet du message: { Hors-Jeu } Répondre en citant

Une missive fut envoyée aux quatre coins d’Enkidiev. Visant surtout les magiciens et apprentis, elle était aussi dédier à ceux qui voulait se joindre à une rencontre amical ayant comme principale intention, de tisser des liens d’amitiés et de permettre de se connaître enfin. Sur ce bout de parchemin, on pouvait y lire :

~ Tournoi de Magie ~
    Oyé! Oyé!

Vous êtes tous convié au royaume de Diamant pour une importante rencontre amicale qui se déroule en Hors-Temps, visant surtout aux plaisirs de se rencontré et de vivre une expérience unique. Voici ce qu’il y a au programme pour la journée :

Le Matin :
    La course à Relais entre les apprentis ce déroulera dans la forêt. Cette forêt cache quelques obstacles qui viseront les apprentis à utiliser leurs magies pour s’en sortir.

En Après-Midi :
    Les Magiciens s’affrontent en duel dans la Clairière, à ne pas manqué.

En Soirée :
    Un Bal sera organiser pour tous les invités sans oublié les Feux d’Artifices en première loge sur le toit du château.

L’allée des marchands est aussi disponible à ceux qui souhaitent se promener. Des amuseurs publics se promènent aussi pour vous divertir.

En espérant vous voir en grand nombre,

La magicienne & la royauté de Diamant
Lindsay
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009 13:14    Sujet du message: { Hors-Jeu } Répondre en citant

Désolée pour le temps de réponse, Kay, mais c'est qu'Ashlann m'avait proposé de Rp avec lui. Or il n'a pas posté, ne répond pas à mes Mps et il n'y a aucune absence alors.. Bon ! Bref, je viendrai vous rejoindre <3 !
Ophélie
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009 09:32    Sujet du message: { Hors-Jeu } Répondre en citant

Ohlala, j'imagine très bien qu'elle guerre il pourrait y avoir entre les deux royaumes! Mais je ne savais pas qu'il y avait une éventualité réelle à ce qu'Ophélie accède au trône. Si elle le savait, je crois qu'elle assassinerait Kayleigh le plus vite possible Love .

Quant au Rp, je te laisse commencer où tu veux. Ophélie viendra t'y rejoindre pour être sur ton dos, comme d'habitude. Avec Lindsay en plus, ça sera plus amusant. Ophélie déteste cette petite puce, croyant que c'est peut-être elle qui pourrait devenir reine à la suite de Kayleigh. Finalement, Ophélie déteste pas mal tout le monde. ^^
Kayleigh
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009 12:02    Sujet du message: { Hors-Jeu } Répondre en citant

Tu iras voir tes MP, ma chère Ophélie. Smile
    Et par apport à ça, si tu acceptes, on pourrait le faire par MP, LOL.
    Du genre que Kayleigh se débarasse de toi par un vilain tour du destin.
    Elle est maligne, même si elle n'en paraît pas.
Analia
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009 19:10    Sujet du message: { Hors-Jeu } Répondre en citant

Kayleigh a écrit:

Sinon, Danyhel, c’est dommage, pour ton message, mais bon je vais attendre. De toute façon, je te conseille de poster un message qui explique ton arrivée et tout ça et, par la suite, de résumer les sept dernières années, pour qu’on puisse enfin procéder à la suite des choses – c'est-à-dire faire des petits morveux à profusion, haha.

Euuuh... si je comprends bien, tu me demandes de faire le fameux post que j'ai raté et que j'ai pas pu recommencer dû à mon absence, et d'y ajouter un résumé des sept dernières années ?
Kayleigh
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009 00:24    Sujet du message: { Hors-Jeu } Répondre en citant

Bah, c'est toi qui voit. Soit tu peux faire ça, soit on enchaine tout de suite avec le fait qu'on est déjà mariés et qu'on a déjà des enfants, au choix. Personnellement, je suis ouverte à toute solution, tant qu'on a moindrement une chance de faire avancer un peu le RP parce que, pour l'instant, c'est un peu mort de ce côté parce que j'attends de savoir quoi faire ( autant dans ton cas que celui d'Ophélie, mais ça, je me comprends ). Désolé si vous m'attendez pour un RP, je veux juste être sûr de ce que j'écris pour que ça corresponde à la réalité des choses et que je ne sois pas obligé de tout recommencer Smile .
Ophélie
Invité

MessagePosté le: 15/08/2009 10:39    Sujet du message: { Hors-Jeu } Répondre en citant

À ma très chère soeur, Kayleigh, la reine de Béryl,
Bonjour,
Cette missive est pour vous dire à quel point je suis heureuse en ce moment précis. Et contre toutes attentes, cela est grâce à vous. Heureuse parce que j'ai hérité d'un magnifique royaume qui, en plus, se trouve en tout point éloigné du vôtre. Les occasions de nous croiser en seront donc réduites. Mais ne croyez pas que je me sente redevable envers vous. La vie que je mène à partir de ce jour n'est plus liée à la vôtre. Les relations entre Béryl et Perle seront donc à bâtir. Considérez, chère soeur, que nos liens de famille n'auront en aucun cas un impact sur nos liens politiques. Et de cela vous pouvez en être certaine. Je suis maintenant dirigeante et aucun passe droit familial ne sera pris en compte. Je considère nos relations neutres, pour le moment.

D'ici notre rencontre prochaine qui, je l'espère, ne sera pas pour bientôt, portez vous bien. Il ne s'agit pas d'un souhait de bonheur, mais tout de même, je ne souhaite pas qu'il vous arrive malheur...

Ophélie Stella, Intendante de Perle

Hihi! Love
Ma chère Kayleigh, je te dois une fière chandelle. Cette opportunité pour ma Ophélie est vraiment géniale. Merci beaucoup!
Contrairement à Ophélie, moi je te suis reconnaissante (:
Ainsi, je ne te déclare donc pas la guerre. Il serait imprudent pour Ophélie de se faire des ennemis en partant. Elle souhaite recréer par elle-même les liens entre Perle et les autres royaumes, donc tout le monde est neutre avec elle pour le moment. Ophélie n'est pas suicidaire, comme tu es plus qu'alliée avec Argent, elle serait dingue de se mettre tout de suite contre deux royaumes qui ont aussi des amis. Mais Bref, tout cela sera à construire.
Je tenais juste à te remercier et à te dire que je suis quand même déçue que nous n'ayons pas eu la chance de Rp ensemble. Mais ce n'est que partie remise, chère soeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:40    Sujet du message: { Hors-Jeu }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Béryl -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation