Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Absences
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camellia
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Génération: Exception

MessagePosté le: 24/11/2012 17:36    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je ne m'étalerais pas sur toutes les raisons.

Absence semi-complète d'aujourd'hui (24 novembre) jusqu'au 21 décembre.

Valable pour Camelllia et Phoenix

MessagePosté le: 24/11/2012 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Race(s): Immortelle

MessagePosté le: 25/11/2012 17:36    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je vais être semi-absente pour les 3 prochaines semaines parce que je tombe en fin de session et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup d'étude à faire! Je finis le 14 décembre, après ça je serai beaucoup plus présente.

Je vais quand même essayer de poster en jeu, mais mes réponses ne seront sûrement pas rapides...

Ça vaut pour Alysandre, Primrose et Nathan.

Écuyer d'Ambre

MessagePosté le: 26/11/2012 05:27    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Semi absence, beaucoup de travail donc peu de temps pour poster. Je ne sais pas jusqu'à quand c'est valable.

Laweela, Sheena, Eryn
Khiara
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Race(s): H. Uthérien [Vampire]

MessagePosté le: 26/11/2012 13:00    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Étant donné que la fin de session arrive à grand pas, je vais être beaucoup moins présente afin de m'avancer plus rapidement dans mes cours et mes devoirs. J'essayerais de passer pour poster mes réponses dans les divers posts.

Merci de votre patience. =3

Khiara | Maxayl | Hékaw
Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

MessagePosté le: 02/12/2012 18:55    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon, comme un peu tout le monde, le mois de Décembre est un mois pleins. J'ai des millions de concerts, de matchs de Volley plus les examens qui arrivent sans oublier les concerts à aller voir. Donc, c'est ça. Je serais moins présente par faute de temps. Donc, mes réponses arriveront plus lentement. Mon absence est environ jusqu'à après Noël, vers le 26/27, je vais revenir à la normale. Désolé ceux que je ralentis /Confused Valable pour :

Avaritio, Bryaan, Hylias, Io, Krynn, Kelly-anne, Callisto et Anaïs
Marko
Paysan(ne)
Paysan(ne)

MessagePosté le: 03/12/2012 13:18    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Juste pour dire que je serai moins présente jusqu'à environ le milieu de la semaine prochaine pour cause d'exam de fin de session... Pour les quelques post qu'il me reste a faire, tout dépendra si j'ai le temps ^^'
Donc, semi-absence pour :
Florent, Florian, Marko, Riuku, Jessey et Kaÿn.

(2 saut)
Hécate
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux

Race(s): H. Phéryxian
Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 08/12/2012 03:14    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Absence plutôt complète de ma part de maintenant jusqu'au 12 décembre et il y a de fortes chance que ça se prolonge. Sans m'étendre trop sur les détails, il y a de la mortalité dans ma famille plus deux semaines d'examens. Vous pouvez toujours me rejoindre par MP.

Cela vaut pour Hécate&Médée

MessagePosté le: 12/12/2012 14:18    Sujet du message: Absences Répondre en citant

J'aurais du poster plutôt ici m'enfin, en ce moment j'ai juste trop de travail et aucune motivation pour faire mes postes, ça ira mieux une fois que les vacance de noël auront débuté. Donc absence totale jusqu'au 22 décembre pour Fenris, Erwan et Léo. Et vraiment désolé à ceux qui attendent après moi, promis je reviens motivé à bloc ^^
Zekhen
Chef des Chevaliers Impériaux
Chef des Chevaliers Impériaux

Race(s): Lycanthrope pur souche

MessagePosté le: 12/12/2012 16:18    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Puisque je n'ai pas d'ordi et que je poste à ma job ET que ma job ferme certaines date, je vais donc être absente pour sur le 24-25-26 & 31 Décembre et ensuite le 1er et le 2 Janvier.

Cela va aussi pour mes autres perso: Ophélia, Lisbeth & Eyrix.

S'il y à quoi que ce soit dans ces dates, envoyez-moi un MP sur Zekhen et je pourrait vous répondre le plus vite possible.

"Le guerrier est un combattant défendant des idéaux auxquels il tient plus que jamais. Il naît dans des situations en impasse lorsque les solutions les plus pacifiques sont épuisées. Le guerrier ne lutte plus pour l'obtention d'un pouvoir. Il fait la guerre pour obtenir la paix et la liberté d'être. Désormais, c'est lui l'agressé. Le guerrier est donc un paradoxe à lui tout seul."
Forme Lycan
Visiter le site web du posteur
Kina
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Race(s): Elfe | Humaine

MessagePosté le: 25/12/2012 02:39    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je suis presque pas là depuis quelques temps déjà. Cela n'ira pas en s'améliorant. Je recommence l'école le 10 janvier. D'ici là je tente de passer le maximum de temps avec ma fille. En plus que c'est le temps des fêtes... ^^ Voilà Joyeux Noël a tous !
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Race(s): Immortelle

MessagePosté le: 27/12/2012 17:21    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je vais être absente durant les prochains jours parce que je fête Noel avec ma famille (oui on fête tard)
En plus je suis malade donc j'ai pas trop la tête à écrire, et j'ai amené un fil qui marche à moitié pour recharger mon portable donc c'est pas idéal pour passer des heures sur Internet.

Joyeux temps des fêtes à tous Smile

Apprenti(e) Garde

MessagePosté le: 05/01/2013 18:26    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon, je poste une absence parce que j'ai une démotivation intense d'Émeraude. Je reste pour quelques Rps et quelques persos. mais, comme je suis démotivée, je ne garantis pas une réponse rapide... Donc bon...

Absence pour tout mes persos:

Avaritio,
Hylias,
Bryaan,
Krynn,
Anaïs
Victoria,
Judith,
Callisto,
Io.
Khiara
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Race(s): H. Uthérien [Vampire]

MessagePosté le: 11/01/2013 09:28    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je risque d'être absente à partir d'aujourd'hui jusqu'à... Je ne sais pas trop. Peut-être jusqu'au saut ou peut-être avant. J'en n'ai aucun idée.

Mp moi si vous avez besoin de me contactez!

Khiara | Hékaw | Maxayl
Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

MessagePosté le: 15/01/2013 23:55    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Absence d'une belle semaine pour... moi! Eh oui! Je viens de recommencer l'université, ce qui veut dire cinq cours (ce qui est énorme pour ceux qui savent... et ceux qui savent pas, d'ailleurs!) ^^ avec déjà plein de trucs à rédiger et à remettre (parce que quand on bosse pour une entreprise dans le cadre d'un cours, on niaise pas avec ça... Surtout quand c'est le boss qui décide si tu passes ou pas...), sans compter que j'ai le travail, un cours à distance que je dois finir et la merveilleuse chance d'avoir mon proprio à la maison tous les matins dès 8 h 30 pour réparer le plafond... Foutue infiltration d'eau. Résultat : pas beaucoup de temps et pas beaucoup d'espace pour travailler...

Bref, c'est mon retour à l'école et toutes les autres niaiseries, et je vous reviens en force en fin de semaine, les amis. (:

Cela vaut pour Aliëska et Iphigénie, bien entendu. ^^

Apprenti(e) Magicien(ne)

Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 28/01/2013 11:02    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Alors grosse absence pour moi, grosse absence en RP jusqu'au mois de Juillet.

La raison? j'ai mes concours à la fin de l'année, et je doit reconnaitre que je n'ai plus le gout de RP. de toute manière, pour le peu d'activité que j'ai.

Cylan quittera son rôle de Chef des Chevalier dans le courant du saut, pour laisser la succession gérer

je resterais présent pour l'administration

celà vaux pour tous mes personnages

Une Rose de la part de Aurore^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation