Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Absences
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunni
Déserteur Impérial
Déserteur Impérial

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Génération: Vingt-et-unième Génération
Localisation: tu le saura si tu m'offre des chocolats ... ou pas :/

MessagePosté le: 19/03/2013 12:59    Sujet du message: Yunni Répondre en citant

Semi absence pour moi car le rp ne m'attire plus mais je reste quand même sur le fofo ^^

Je fait une pause de rp pour un moment ^^

Deux rose de Judith =3

Yunni's theme song : https://www.youtube.com/watch?v=Vz9uLp4ymA8
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2013 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrias
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

Race(s): Elfe | Humain
Génération: Vingt-septième Génération

MessagePosté le: 20/03/2013 18:47    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon, j'ai 4 jours sans arrêt avec des générales, des pratiques, des concerts... En plus d'être malade. On s'entend que je n'ai pas le le temps de venir RP... Et en plus, tout le monde me répond environ en même temps x) Je ne pourrais pas répondre aussi vite que je le désire. Alors, je marque une absence. Lundi ou bien Mardi, je serai de retour.

Absence plus ou moins complète pour Avaritio, Syrias, Hylias & cie...

Pour l'éternité...

Isa
Hors-Jeu

Race(s): Humain | Elfe | Fée

MessagePosté le: 27/03/2013 21:51    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Absence pour une durée indéterminée.

Je dois réfléchir à ma présence sur le forum. Je pense encore que je vais quitter une fois. Je dois y penser pour ne pas faire un coup de tête.

Poster à ma place dans les endroits prévus.
Désolée d'abandonner ou de ralentir plusieurs rp.

Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Génération: Exception

MessagePosté le: 27/03/2013 22:49    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Absente pour quelques jours, principalement à cause d'obligations familiales et des études (eh oui! On n'échappe pas aux travaux). Donc, je pars aujourd'hui, 27 mars, et je reviens la semaine prochaine? Mais je ne sais pas quand... Cela ne m'empêchera pas de passer sur le forum et de dépenser beaucoup trop de temps sur la chatbox, probablement. (:

Dernière édition par Iphigénie le 15/04/2013 19:10; édité 1 fois
Sheena
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

MessagePosté le: 28/03/2013 12:25    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Semie-absence pour moi de maintenant à je ne sais pas trop quand. Le boulot me prend pas mal de temps, et je ne sais pas quand ça se calmera. Donc mes réponses risquent d'être plutôt lente.

Vaut pour Laweela/Sheena/Eryn
Khiara
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Race(s): H. Uthérien [Vampire]

MessagePosté le: 02/04/2013 10:30    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je prends un pause du forum pour un temps indéterminé.

Ca vaut pour Khiara | Maxayl | Hékaw | Daryan
Syrias
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

MessagePosté le: 04/04/2013 21:17    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Trop de concerts, trop de répétitions, trop de pratiques, trop de projets à remettre, trop de travaux et/ou projets, trop d'exams... plus de motivation pour la plupart de mes persos... Disons qu'Emeruade ne m'intéresse plus autant. Et puis, de dois prendre mes études plus au sérieux et je veux plus pratiquer pour m'améliorer et blablabla. En gros, je dois faire la part des chsoes. Emeraude passe dans mes dernières priorités, malheureusement.

Syrias, Avaritio, Hylias etc...

Pour l'éternité...

Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

MessagePosté le: 05/04/2013 22:51    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Absence complète pour la fin de semaine. Ne m'attendez pas pour poster si vous en avez l'occasion, Iphi n'est pas des plus utiles de toute façon. Je sais pas quand je reviens.

Dernière édition par Iphigénie le 15/04/2013 19:10; édité 2 fois
Florent
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

Race(s): Humain | Elfe | Fée

MessagePosté le: 11/04/2013 23:21    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Semi absence de Florent, Florian, Jessey, Kayn, Riuku et Marko

bon, sa fait quand meme un bout que je suis moins présente, je pensait que sa allait s'améliorer, mais j'ai plus vraiment de motivation, et avec le cegep surtout, sa aide pas. ;_;

p.s. je tenterai tout de même de répondre aux rps, mais sa sera pas vraiment rapide :s

(normalement sa devrait aller mieux vers milieu mai (fin du cegep). m'enfin, je l'espère)

7 saut que j'ai vécu Very Happy

Pourquoi devrais-je me plier aux exigences des autres?
Zekhen
Chef des Chevaliers Impériaux
Chef des Chevaliers Impériaux

Race(s): Lycanthrope pur souche

MessagePosté le: 12/04/2013 23:44    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Absence complète et indeterminer de tous mes perso soit Zekhen, Ophelia, Lisbeth, Eyrix, Xerkhon et Sehnsuch (Présentation en cours...), qui sont tous touché sans exception du manque de comunication flagrant. Étant pamal énerver dret là, j'aime mieu reflechir comme il faut au lieu de tout suprimer sur un coup de tête.

Je reviendrais peut-être quand tous le monde saura brancher sur ce qui se passe, moi j'en peux plus que mes plans changent sans arrêt avec mes persos et l'aprendre de tous le monde sauf des personnes avec qui mes persos sont en lien, avec qui j'avais pour certains organiser des rps a long terme.

Si ont me cherche et/ou qu'on a un truc pertinant a me dire mise a part me dire que je pose trop de questions alors que d'autres pose les même et on des reponses comme si rien était, mp Zekhen.

Amusez-vous.

"Le guerrier est un combattant défendant des idéaux auxquels il tient plus que jamais. Il naît dans des situations en impasse lorsque les solutions les plus pacifiques sont épuisées. Le guerrier ne lutte plus pour l'obtention d'un pouvoir. Il fait la guerre pour obtenir la paix et la liberté d'être. Désormais, c'est lui l'agressé. Le guerrier est donc un paradoxe à lui tout seul."
Forme Lycan
Visiter le site web du posteur
Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

MessagePosté le: 15/04/2013 19:09    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Absente jusqu'au 26 avril après-midi! Cause : moral; études. Cela ne vaut que pour Iphigénie.

Tournoi : je ne posterai malheureusement pas. Juste dire que je fais mon boulot et que je passe pas mon temps à grimper dans les arbres pour assommer mes adversaires avec des noix. (:
    Cérémonie des CDE [avec Nathan] : Bah, on pourra déterminer notre relation en mp plus tard.
    Trame : J'ai déjà dit à Callisto de me ramener à Émeraude vu que je suis inutile et pour ne pas vous bloquer inutilement. Allez, prenez ce détail en compte.
    Rp stand-by : J'ai juste hâte de lire ta réponse, Tannant, qui conclut officiellement la première partie de notre histoire. (:
    Transformation de Quiche [avec Quiche, bien entendu!] : Je sais pas si j'ai encore le droit de la faire, mais sinon, je la terminerai le 26 avril. De toute façon, t'es déjà une vampire et le principal est déjà fait. (:

Adieu!

Rebelle

Race(s): Elfe noir

MessagePosté le: 15/04/2013 21:56    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Absent pour un bout : Semaine bondée d'examens et de travaux, puis voyage en Europe pour trois semaine à partir du 25. Bon saut à tous. c:

Syrias
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

MessagePosté le: 21/04/2013 10:16    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Mon foutu clavier a décidé de ne plus fonctionner (j'écris avec un clavier virtuel).. En plus, j'ai 4 concerts + 2 pratiques de chorale + 2 pratiques de volley + 3 projets à remettre la semaine prochaine... donc, je ne peux plus faire grand rp ^^'

Avaritio, Syrias, Hylias, Callisto, Bryaan, Kyldas

Pour l'éternité...

Hékaw
Grande Prédicatrice
Grande Prédicatrice

Race(s): H. Lycanthrope | Succube | Uthérien

MessagePosté le: 01/05/2013 20:28    Sujet du message: Absences Répondre en citant

De retour avec un horaire fixe de 7 à 15:00 du lundi à vendredi durant les 3 mois à venir et fort probablement que mon activité va se retrouver réduite sur le forum ayant pour but d'essayer de profiter de ma vie sociale un peu. Donc je serais être beaucoup moins présente et si vous voulez me contacter, envoyez un mp à Hékaw ou à Khiara.

Valide pour ceux-ci : Khiara, Hékaw, Maxayl & Daryan
Yunni
Déserteur Impérial
Déserteur Impérial

Génération: Vingt-et-unième Génération
Localisation: tu le saura si tu m'offre des chocolats ... ou pas :/

MessagePosté le: 02/05/2013 02:04    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je serais absent a partir d'aujourd'hui et je reviens dans environs une semaine ^^

Cela vaut pour Emerick et Roikku

Deux rose de Judith =3

Yunni's theme song : https://www.youtube.com/watch?v=Vz9uLp4ymA8
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation