Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Absences
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Génération: Exception

MessagePosté le: 03/05/2013 00:01    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Absente pour quelques jours, en raison d'un déménagement, de rendez-vous et de manque de temps pour tout faire. (: Bref, je vous reviens dans le courant de la semaine du 6 mai!

MessagePosté le: 03/05/2013 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwende
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Race(s): H. Lycanthrope | Léonin

MessagePosté le: 08/05/2013 18:30    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je déteste les saisons estival qui me prennent mon temps et m'empêche de profiter plainement de mes créations >< grrr.... Enfin, je m'absente avec Elwende jusqu'a ce que ma saison d'été ce termine (dans les environs du mois de novembre)

Grimoire mémoire:
- Empty
- Empty
- Empty
Macsen
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 08/05/2013 19:50    Sujet du message: Absences Répondre en citant

N'absence for me!!! Rush de projet pis de plaquettes pis mon cerveau a envie de faire BOUM!!! Bref, moins là pour Macsen.
Florent
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

Race(s): Humain | Elfe | Fée

MessagePosté le: 12/05/2013 12:15    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je serai absente surrement jusqu'à la fin de la semaine
absence de Florent, Fabian, Florian, Marko et Kayn

7 saut que j'ai vécu Very Happy

Pourquoi devrais-je me plier aux exigences des autres?
Laweela
Chef des Chevaliers d'Ambre
Chef des Chevaliers d'Ambre

Génération: Dix-neuvième Génération

MessagePosté le: 14/05/2013 03:33    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je serais absente cette semaine, overbooké au niveau boulot.

Vaut pour Lawee, Sheena et Eryn
Syrias
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

Race(s): Elfe | Humain
Génération: Vingt-septième Génération

MessagePosté le: 14/05/2013 16:28    Sujet du message: Absences Répondre en citant

En ce moment, j'ai envie que de garder Syrias. Alors... pu de motivation simplement.

Pour l'éternité...

Finnagán
Empereur Rouge
Empereur Rouge

Race(s): Elfe noir

MessagePosté le: 15/05/2013 22:16    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Comme j'en avais déjà parler à plusieurs, je vais faire un road trip dans notre beau Québec, question de mettre les pendules à l'heure et de profiter pleinement de mes 20 ans et de mon rétablissement qui se passe bien, quoiqu'un peu troubler par mes sautes d'humeur.

Je reviendrai sans doute vers le 1er juin.

D'ici là, je vous souhaite à tous de belles journées, du courage et des cargots de sourire!

Cela vaut donc pour Finn, Kreos, Einyo, Lyssia et Noran Smile
Directeur de l'Académie des Arts

Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope

MessagePosté le: 19/05/2013 11:25    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Vous aurez remarqué que je ne suis plus vraiment sur le fofo depuis quelques temps... Il faut dire que y'a plusieurs raisons à celà ^^' Déjà, je n'ai plus de motivations, ce qui en soit, est une raison déjà bien conséquente xD Mais en plus de cela, les premières épreuves du baccalauréat approchent pour moi (rien qu'en disant ça, je commence à me sentir vieux x'3)

Bref, vous l'aure compris, si je poste ici, ce n'est pas pour raconter ma vie ! Je ne posterais que peu, voir pas, de rp pendant tout le mois de Juin ! Cette semi-absence est effective pour Amaru, Lawrence et Selaric.

Cordialement Smile

A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Race(s): Immortelle

MessagePosté le: 19/05/2013 22:42    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je suis en fin de session et je n'ai pas vraiment la tête à m'en faire avec le forum, que ce soit du côté admin ou RPs. Donc je pourrais encore poster dans les RPs qui me tente, mais ne vous attendez pas à trop de moi jusqu'au 7 juin~ Désolée à ceux qui attendent après moi (surtout pour Annael...)

Ça vaut pour Béatrice, Primrose et Annael

Écuyer d'Ambre

MessagePosté le: 29/05/2013 00:02    Sujet du message: Absences Répondre en citant

J'aurais dû poster cet absence un peu avant. Je demande pardon à Iphigénie de la ralentir dans notre RP :/

Semi-absence pour ma Camellia du 29 mai au 4 juin. C'est mon dernier rush de fin de session et c'est à peine si j'ai le temps de reprendre le souffle 3 secondes xD. Et pour me compliquer encore plus la vie, je n'aurais aucun réseau la fin de semaine, puisque je vais à mon premier Grandeur Nature (GN). Mon cégep se termine normalement le 4 juin, mais il se pourrait que cela se prolonge au 5 juin dépendamment OU même le 3 si ce que je dois remettre le 4 juin, je le remette avant.

Breeeeef... Je risque sûrement de passer un tour jeudi/vendredi ou bien le lundi, si mon horaire que je me suis faite ne tombe pas encore à l'eau xD

Magicien(ne) d'Émeraude

Race(s): Immortel

MessagePosté le: 01/06/2013 15:27    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Absence totale pour ma part pendant une durée indéterminer. Demotivation totale comme raison.

Ca vaut pour Khiara, daryan, Maxayl et Hékaw.
Sibelial
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)

Race(s): [Vampire] Elfe | Fée

MessagePosté le: 04/06/2013 07:00    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Suite a un accident de travail, je me suis blesser un bras. absence pour un temps indéterminé.

I don't think I will ever forget that day... Even while being badly wounded, a fairy that should've fallen to the ground, her head held high, soared with a soul filled with determination and faith...

Finnagán
Empereur Rouge
Empereur Rouge

Race(s): Elfe noir

MessagePosté le: 06/06/2013 11:28    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon ben, c'est l'été hen, c'est le temps de travailler! Je suis absent d'aujourd'hui jusqu'à lundi (je reviens dimanche soir mais j'pense pas passer sur le forum!) Donc bon, vous en faites pas, j'ai déjà poster et je vais continuer à mon retour!

Cela vaut pour Finnàgan, Kreos, Einyo, Lyssia et Noran.

Sorry aux missions que je ralentis... =/
Chef des Chevaliers Impériaux

Race(s): Lycanthrope pur souche

MessagePosté le: 07/06/2013 12:36    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Absent pour un temps indéterminée (Jusqu'à ce que l'administration m'est donner une réponse.) Étant donné qu'encore une fois ont me sort un truc sortie out of nowhere (Et je me fou de ce qu'ils vont dire, c'est la vérité quand même) et que je commence a en avoir marre, je met tous mes perso en stand-by d'ici la, parce-que franchement je n'ai pas envie de m'investir pour rien dans mes rp et dépendamment de la décision, je quitte ou reste, alors sa ne me sert a rien de continuer mes rps en attendant.

Cela est valable pour Zekhen, Ophélia, Lisbeth, Xerkhon & Eyrix et désolée si jamais je fais attendre quelqu'un.

Edit: Back. Par contre hésitez pas a m'envoyer un MP si jamais je vous fais attendre pour X raison, j'ai un peux la tête ailleurs avec les préparatifs de mon déménagement, mais je reste présent pour les rps

"Le guerrier est un combattant défendant des idéaux auxquels il tient plus que jamais. Il naît dans des situations en impasse lorsque les solutions les plus pacifiques sont épuisées. Le guerrier ne lutte plus pour l'obtention d'un pouvoir. Il fait la guerre pour obtenir la paix et la liberté d'être. Désormais, c'est lui l'agressé. Le guerrier est donc un paradoxe à lui tout seul."
Forme Lycan
Visiter le site web du posteur
Élibelle
Prince(sse) impérial(e)
Prince(sse) impérial(e)

Race(s): Fée

MessagePosté le: 10/06/2013 14:04    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Élibelle
Anestancia

Absente pour une durée indéterminée.

Je pensais que mon retour plaisait à plusieurs, mais je dois m'avoir trompé, car on m'ignore totalement. Je décroche d'ici pendant quelques temps, le temps de voir si je reste ou si je requitte.

MessagePosté le: 03/12/2016 11:41    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation