Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Changements
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administration
Administration

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 18/05/2009 18:17    Sujet du message: Changements Répondre en citant

___* Changement

Si quelque chose ne convient plus avec votre compte (votre nom, vos accès, etc.) ou bien avec votre personnage (sa fonction, sa race, etc.), vous devez faire une demande de modification ici. Il vous suffit simplement de répondre à ce message; un administrateur s'occupera bientôt de votre cas.

Merci de venir poster le changement avec le personnage concerné. Si vous voulez que X soit « noble », postez avec X. Toutefois, vous pouvez demander un changement pour un autre personnage si besoin est. Par exemple, « je suis reine de tel royaume, mais X devient reine à ma place ce saut-ci ».

Pour les personnages qui intègrent un ordre, qu’il soit officiel ou non, merci de demander au chef d’en faire la demande pour vous. Que ce soit pour les Croisés, les Cavaliers du Crépuscule, les Chevaliers impériaux, les Chevaliers d’Émeraude, les Seccyeths, etc., c’est le chef qui doit en faire la demande afin de s’assurer que le personnage en question ait le bon titre.

NOTICE : Cependant, lorsque vous voulez recycler un personnage (recommencer à neuf), faites plutôt supprimer votre personnage, et recommencez à zéro. Changer votre nom, nettoyer votre profil, ressortir votre présentation, etc. demande beaucoup de temps, pour le même résultat. Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: 18/05/2009 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleth
Invité

MessagePosté le: 16/02/2013 17:01    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Suite à pas mal de confusions avec Kreos, pouvez-vous changer le nom de mon petit Kyros, qui s'appellera désormais Aleth Very Happy

Merci beaucoup =3

Édit Cylan: fait ^^
Krynn
Invité

MessagePosté le: 17/02/2013 18:37    Sujet du message: Changements Répondre en citant

C'est encore écrit Apprentie-seccyeth pour ma fonction. Serait-ce possible de la changer... Même si c'est Maïzea qui devrait le faire mais, comme ça fait deux semaines, je me suis dit que j'ai le droit de venir le faire ! Puis-je avoir mon titre de seccyeth, svp.

Édit Iphi : Fait! (:
Maèva
Seccyeth
Seccyeth

Race(s): Humanoïde
Génération: Retraité(e) de l'Ordre des Seccyeths

MessagePosté le: 17/02/2013 20:58    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Desolee ca m'est completement sorti de la tete /Confused pourriez vous le donner egalement a Maisy-Lee, Logan, Emerick et je verifierai s'il n'y en a pas d'autes, ainsi que le titre d'apprentie seccyeth a Isa et de sous-chef a Furie mercii !!

Édit Iphi : Fait! (:
Maèva
Seccyeth
Seccyeth

Race(s): Humanoïde
Génération: Retraité(e) de l'Ordre des Seccyeths

MessagePosté le: 20/02/2013 09:53    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Desolee pour le derangement mais finalement Furie sera chef des seccyeths, je suis cede ma place

Édit Iphi : Fait.
Tempest
[Nouveau membre]

MessagePosté le: 22/02/2013 03:05    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Le compte de Furie n'a pas les accès modération pour l'Antre des Seccyeths, meric :3

Édit Cylan: Ha c'etais l'antre, autant pour moi, je pensait que tu parlait du sous forum, donc je ne comprenais pas, c'est corrigé.
Apprenti(e) Garde

Race(s): Humain

MessagePosté le: 07/03/2013 14:03    Sujet du message: Changements Répondre en citant

• Je sais que ce n'est pas mon travail de le faire mais je viens le dire pareil pour vous aider Smile Dans la section partenariat, il a deux fois la fiche du forum filles de lune. Une fois faiters par Maèva et une part Admin. Serait-ce possible d'en retirer un, puisqu'il apparaît deux fois? Merci Smile

• Je suis le seul membre de la guilde encore restant... Donc, j'aimerais bein ravoir mon titre d'autrefois soit celui d'Espion. Je m'identifie bien plus à celui d'espion. Et pour sa faction, il serait bien Espion et non chef de la guilde. Pourriez-vous changer la fonction d'Avaritio pour celle d'Espion ?

Iphi : Merci pour les trucs de partenaires. (: C'est toujours apprécié. Et te voici à nouveau espion. (: S'il y a quoi que ce soit, fais-nous signe.
Lisbeth
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Race(s): [Vampire] Humain | Fée
Génération: Exclu(e) de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude

MessagePosté le: 09/03/2013 15:37    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Lisbeth deviens Seccyeth.. Ou Apprentie Seccyeth sous la tutelle de Mademoiselle Furie Smile

Édit Cylan: fait, s'il y a un soucis ou que tu n'a pas accès fait moi signe

Princesse de Glace

Will you still hold me when you see what I have done?
Will you still kiss me the same, when you taste my victims blood?
Zarishka
Furie
Impératrice Noire
Impératrice Noire

Race(s): Humain | Lycanthrope pur
Génération: Dix-neuvième Génération

MessagePosté le: 09/03/2013 15:39    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Apprentie-Seecyeth :3

so tell me where to find you
and tell me where to go
cause i've tasted all your affections
in my heart, my mind, my body
in my soul

Aésyeth

Melusine
Dame d'Ipoca
Dame d'Ipoca

Race(s): Elfe noir

MessagePosté le: 12/03/2013 22:08    Sujet du message: Changements Répondre en citant

J'aimerais pouvoir être modérateur d'Ipoca comme j'en suis la Dame Very Happy MERCI!!!!

Édit Iphi : Fait. (:

When reaching for the future, we sometimes fall into the past. As we gaze upon event that cannot be changed, our hearts grow bitter with regret.
Syrias
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

Race(s): Elfe | Humain
Génération: Vingt-septième Génération

MessagePosté le: 07/04/2013 11:34    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Le forum Fillesdelune.xooit.com n'existe plus. Il a été fermé par sa fondatrice. Alors, il ne sert plus à rien de le mettre dans la liste des partenaires. =)

Iphi : Fait. (:

Pour l'éternité...

Léo
Mercenaire
Mercenaire

Race(s): Léonin | Lycanthrope
Génération: Vingt-et-unième Génération
Localisation: Cherchez la bagarre la plus proche, vous l'y trouverez a coup sur

MessagePosté le: 07/04/2013 19:01    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Léo ne fait plus parti des seccyeth merci de lui mettre le titre de mercenaire (dans l'empire noir ou le camp de SIbelial quelque soit son nom)

Iphi : Fait. (: Tu es mercenaire, dans l'Empire noir. Les titres n'ont pas encore été repensé selon les factions, pour le moment.

Dernière édition par Léo le 08/04/2013 14:59; édité 1 fois
Furie
Impératrice Noire
Impératrice Noire

Race(s): Humain | Lycanthrope pur
Génération: Dix-neuvième Génération

MessagePosté le: 08/04/2013 14:40    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Léo, Anabès, Logan, Maïzéa et Maisy-Lee perdent tous leur titre de Seccyeths suite à leur absence dans le topic de recensement en vigueur depuis un mois. Si leur titre veut être récupérée, il faudra m'en faire part personnellement, merci !

Iphi : Fait! Ils sont devenus prolétaires, à l'exception de Léo qui devenait mercenaire. ^^

so tell me where to find you
and tell me where to go
cause i've tasted all your affections
in my heart, my mind, my body
in my soul

Aésyeth

Lore
Garde du corps
Garde du corps

Race(s): Fée | Humain

MessagePosté le: 10/04/2013 20:16    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Pouvez-vous changez le nom d'Elektra pour Lore, s'il vous plaît ?

Ulreöl : Et wouéla ma jolie. c:

Empereur Rouge
Empereur Rouge

Race(s): Elfe noir

MessagePosté le: 11/04/2013 10:18    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Puisque je deviens le chef de la faction d'Osentalt, je pourrais porter le titre d'Empereur Rouge?
8D

Aussi, est-ce qu'on pourrait changer mon nom pour Finnagán ou Finnagàn.
(Celui qui marchera)

Melu: Voila mon chérie, c'est changé, par contre pour ton nom xooit ne prend pas le á.

Dernière édition par Finnagán le 19/04/2013 22:07; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:20    Sujet du message: Changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation