Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Admin Administration

Présence: Présent(e)
|
Posté le: 18/05/2009 18:17 Sujet du message: Changements |
|
|
___* Changement
Si quelque chose ne convient plus avec votre compte (votre nom, vos accès, etc.) ou bien avec votre personnage (sa fonction, sa race, etc.), vous devez faire une demande de modification ici. Il vous suffit simplement de répondre à ce message; un administrateur s'occupera bientôt de votre cas.
Merci de venir poster le changement avec le personnage concerné. Si vous voulez que X soit « noble », postez avec X. Toutefois, vous pouvez demander un changement pour un autre personnage si besoin est. Par exemple, « je suis reine de tel royaume, mais X devient reine à ma place ce saut-ci ».
Pour les personnages qui intègrent un ordre, qu’il soit officiel ou non, merci de demander au chef d’en faire la demande pour vous. Que ce soit pour les Croisés, les Cavaliers du Crépuscule, les Chevaliers impériaux, les Chevaliers d’Émeraude, les Seccyeths, etc., c’est le chef qui doit en faire la demande afin de s’assurer que le personnage en question ait le bon titre.
NOTICE : Cependant, lorsque vous voulez recycler un personnage (recommencer à neuf), faites plutôt supprimer votre personnage, et recommencez à zéro. Changer votre nom, nettoyer votre profil, ressortir votre présentation, etc. demande beaucoup de temps, pour le même résultat. Merci de votre compréhension. _________________ Le compte de l'équipe d'administration est là pour vous... Vous pouvez nous contacter sur celui-ci. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 18/05/2009 18:17 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Aleth Invité
|
Posté le: 16/02/2013 17:01 Sujet du message: Changements |
|
|
Suite à pas mal de confusions avec Kreos, pouvez-vous changer le nom de mon petit Kyros, qui s'appellera désormais Aleth 
Merci beaucoup =3
Édit Cylan: fait ^^ |
|
|
 |
Krynn Invité
|
Posté le: 17/02/2013 18:37 Sujet du message: Changements |
|
|
C'est encore écrit Apprentie-seccyeth pour ma fonction. Serait-ce possible de la changer... Même si c'est Maïzea qui devrait le faire mais, comme ça fait deux semaines, je me suis dit que j'ai le droit de venir le faire ! Puis-je avoir mon titre de seccyeth, svp.
|
|
|
 |
Maèva Seccyeth

Présence: Présent(e) Race(s): Humanoïde Sexe:  Âge: 65 ans Génération: Retraité(e) de l'Ordre des Seccyeths
|
Posté le: 17/02/2013 20:58 Sujet du message: Changements |
|
|
Desolee ca m'est completement sorti de la tete pourriez vous le donner egalement a Maisy-Lee, Logan, Emerick et je verifierai s'il n'y en a pas d'autes, ainsi que le titre d'apprentie seccyeth a Isa et de sous-chef a Furie mercii !!
|
|
|
 |
Maèva Seccyeth

Présence: Présent(e) Race(s): Humanoïde Sexe:  Âge: 65 ans Génération: Retraité(e) de l'Ordre des Seccyeths
|
Posté le: 20/02/2013 09:53 Sujet du message: Changements |
|
|
Desolee pour le derangement mais finalement Furie sera chef des seccyeths, je suis cede ma place
|
|
|
 |
Tempest [Nouveau membre]
Présence: Présent(e) Sexe:  Âge: 378 ans
|
Posté le: 22/02/2013 03:05 Sujet du message: Changements |
|
|
Le compte de Furie n'a pas les accès modération pour l'Antre des Seccyeths, meric :3
Édit Cylan: Ha c'etais l'antre, autant pour moi, je pensait que tu parlait du sous forum, donc je ne comprenais pas, c'est corrigé. _________________
|
|
|
 |
Avaritio Apprenti(e) Garde

Présence: Présent(e) Race(s): Humain Sexe:  Âge: 60 ans Localisation: Partout et nul part en même temps!
|
|
|
 |
Lisbeth Apprenti(e) Magicien(ne)

Présence: Présent(e) Race(s): [Vampire] Humain | Fée Sexe:  Âge: Eternellement 19 ans Génération: Exclu(e) de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude
|
Posté le: 09/03/2013 15:37 Sujet du message: Changements |
|
|
Lisbeth deviens Seccyeth.. Ou Apprentie Seccyeth sous la tutelle de Mademoiselle Furie 
Édit Cylan: fait, s'il y a un soucis ou que tu n'a pas accès fait moi signe _________________
Princesse de Glace Will you still hold me when you see what I have done? Will you still kiss me the same, when you taste my victims blood? Zarishka |
|
|
 |
Furie Impératrice Noire

Présence: Présent(e) Race(s): Humain | Lycanthrope pur Sexe:  Âge: 35 ans Génération: Dix-neuvième Génération Localisation: Lazuli
|
Posté le: 09/03/2013 15:39 Sujet du message: Changements |
|
|
Apprentie-Seecyeth :3 _________________
so tell me where to find you and tell me where to go cause i've tasted all your affections in my heart, my mind, my body in my soul
 Aésyeth |
|
|
 |
Melusine Dame d'Ipoca

Présence: Présent(e) Race(s): Elfe noir Sexe: 
|
|
|
 |
Syrias Écuyer Impérial

Présence: Présent(e) Race(s): Elfe | Humain Sexe:  Âge: 15 ans Génération: Vingt-septième Génération Localisation: Perdu dans ses pensées
|
|
|
 |
Léo Mercenaire

Présence: Présent(e) Race(s): Léonin | Lycanthrope Sexe:  Âge: 22 ans Génération: Vingt-et-unième Génération Localisation: Cherchez la bagarre la plus proche, vous l'y trouverez a coup sur
|
Posté le: 07/04/2013 19:01 Sujet du message: Changements |
|
|
Léo ne fait plus parti des seccyeth merci de lui mettre le titre de mercenaire (dans l'empire noir ou le camp de SIbelial quelque soit son nom)
Iphi : Fait. (: Tu es mercenaire, dans l'Empire noir. Les titres n'ont pas encore été repensé selon les factions, pour le moment.
Dernière édition par Léo le 08/04/2013 14:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Furie Impératrice Noire

Présence: Présent(e) Race(s): Humain | Lycanthrope pur Sexe:  Âge: 35 ans Génération: Dix-neuvième Génération Localisation: Lazuli
|
Posté le: 08/04/2013 14:40 Sujet du message: Changements |
|
|
Léo, Anabès, Logan, Maïzéa et Maisy-Lee perdent tous leur titre de Seccyeths suite à leur absence dans le topic de recensement en vigueur depuis un mois. Si leur titre veut être récupérée, il faudra m'en faire part personnellement, merci !
Iphi : Fait! Ils sont devenus prolétaires, à l'exception de Léo qui devenait mercenaire. ^^ _________________
so tell me where to find you and tell me where to go cause i've tasted all your affections in my heart, my mind, my body in my soul
 Aésyeth |
|
|
 |
Lore Garde du corps

Présence: Présent(e) Race(s): Fée | Humain Sexe:  Âge: Vingt-quatre automne
|
Posté le: 10/04/2013 20:16 Sujet du message: Changements |
|
|
Pouvez-vous changez le nom d'Elektra pour Lore, s'il vous plaît ?
Ulreöl : Et wouéla ma jolie. c: _________________
even heroes have the right to bleed. |
|
|
 |
Finnagán Empereur Rouge

Présence: Présent(e) Race(s): Elfe noir Sexe:  Âge: 135 ans Localisation: Beside you
|
Posté le: 11/04/2013 10:18 Sujet du message: Changements |
|
|
Puisque je deviens le chef de la faction d'Osentalt, je pourrais porter le titre d'Empereur Rouge? 8D
Aussi, est-ce qu'on pourrait changer mon nom pour Finnagán ou Finnagàn. (Celui qui marchera)
Melu: Voila mon chérie, c'est changé, par contre pour ton nom xooit ne prend pas le á. _________________
Dernière édition par Finnagán le 19/04/2013 22:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 21/04/2018 09:39 Sujet du message: Changements |
|
|
|
|
|