Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Changements
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunni
Déserteur Impérial
Déserteur Impérial

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Génération: Vingt-et-unième Génération
Localisation: tu le saura si tu m'offre des chocolats ... ou pas :/

MessagePosté le: 12/05/2013 04:33    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Yunni quitte l'empire et deviens déserteur pour le moment Smile

Deux rose de Judith =3

Yunni's theme song : https://www.youtube.com/watch?v=Vz9uLp4ymA8
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2013 04:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Einyo
Conseiller(ère) royal(e)
Conseiller(ère) royal(e)

Présence: Absent(e)
Race(s): [Lycan] Lycanthrope pur | Elfe | Fée

MessagePosté le: 12/05/2013 19:06    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Einyo est dès maintenant le second de Furie. Il va la conseiller, surveiller ses arrières, et être de bonne compagnie =)

Edit: Fait

Forme lupine
Lyra
Sorcier(ère) Impérial(e)
Sorcier(ère) Impérial(e)

Race(s): H. Sirène
Génération: Exception

MessagePosté le: 17/05/2013 08:22    Sujet du message: Changements Répondre en citant

mettre à Syrias et Régina le titre d'ecuyer impérial s'il vous plai ! il on passer leur statue d'élève depuis le saut ^^

EDIT Cylan: fait^^ au passage, Fenrir et Eyrix sont toujours écuyer?

''Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.''
Elisapie
[Nouveau membre]

MessagePosté le: 30/05/2013 21:15    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Changer mon nom pour Elisapie Svp!

Edit Aymeric: Fait
Eyrix
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

Présence: Absent(e)
Race(s): Elfe | Phéryxian

MessagePosté le: 12/06/2013 11:20    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Pouvez-vous me donner les acces du forum et de l'Empire avec Eyrix svp? Je viens de réalisé que je suis a l'état nouveaux membre dans mes acces xD Merci! ^^

Elvias
[Nouveau membre]

MessagePosté le: 21/06/2013 22:05    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Pouvez-vous changer mon pseudo pour Elvias s'il vous plait :3

Zekhen
Chef des Chevaliers Impériaux
Chef des Chevaliers Impériaux

Race(s): Lycanthrope pur souche

MessagePosté le: 26/06/2013 15:56    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Il faudrait changer la fonction d'Ophélia pour ''Sorcière'' ou ''Sorcière de la Griffe Sanglante'' huhuhu comme vous voulez, mais je crois que le ''Sorcière de Shola'' est déssuais ^^

Merci!

"Le guerrier est un combattant défendant des idéaux auxquels il tient plus que jamais. Il naît dans des situations en impasse lorsque les solutions les plus pacifiques sont épuisées. Le guerrier ne lutte plus pour l'obtention d'un pouvoir. Il fait la guerre pour obtenir la paix et la liberté d'être. Désormais, c'est lui l'agressé. Le guerrier est donc un paradoxe à lui tout seul."
Forme Lycan
Visiter le site web du posteur
Aymeric
Immortel
Immortel

Race(s): Divin / Fée

MessagePosté le: 26/06/2013 16:58    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Tout les titres sont a refaire mais vu qu'il risque d'y avoir un changement on a décider de pas trop se focaliser sur les titre pour le peu de temps qu'il reste Zekh ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:38    Sujet du message: Changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation