Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Départ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administration
Administration

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 18/05/2009 18:18    Sujet du message: Départ Répondre en citant

___* Départ

Si vous devez, pour une raison ou pour une autre, vous départir de vos personnages, que ce soit par manque de temps ou d'intérêt, vous êtes au bon endroit.
  • Si le cœur vous en dit, vous pouvez indiquer comment est mort votre personnage, pour les personnes qui vous côtoyaient en RP.

[*] Toutefois, votre personnage n'est pas obligé de mourir au moment de la suppression du compte. Afin de ne pas affecter pour toujours la vie de vos proches, votre personnage pourrait continuer à vivre en tant que PNJ, et mourir plus tard. Mais vous n'auriez tout de même pas la possibilité de recréer le même personnage par la suite.
[*] Il vous est aussi demander de mettre en gras le nom des personnages à effacer, pour une meilleure compréhension.
[*] Merci de venir poster le départ avec le personnage concerné. Si vous supprimez plusieurs de vos personnages, postez avec chacun d'eux.
[*] Également, si vous êtes roi/reine, écrivez-nous l'héritier de votre royaume.

Bonne continuation.

___* Archives de l'année

15.01.12
Dorothée, Animateur Dorothée, August, Azalée, Laïska, Sanjay, Maluhsy et Blaise

29.01.12
Amélia, Onar, Samara et Lysann

08.02.12
Animateur Sheireen, Faéry et Gabriel

26.02.12
Aleshya, Elvira, Amadeo et Devon

02.03.12
TOUS LES COMPTES NON-RECENSÉS

07.03.12
Everlight et Naémé

30.03.12
Autumn, Elisapsie, Ecila, Kaël, Maïté, Maïna, Maïwal, Maëra, Olympe, Bélicia, Kaheïla, Dylanilias, Natahel, Lunabhee, Zaralia, Ofra, Maxence, Laédia, Henrick, Sacha-Lynxia-Ketcha, Miriel et Joey

11.04.12
Rygel, Sarito, Darwen, Artémis, Saraka, Anastassia, Maximilien, Khara, Hiro, Ayl, Animateur Ayl, Astrale, Vanille, Aed, Azak, Randy, Frajile, Saeros, MaryLee, Aimili et Shalardom

24.04.12
Malik, Lysann, Miyu, Loeva et Azhélia

05.05.12
Aurore, Kamélia, Kiol, Acedio, Suzaku, Alice, Samara, Henrick, Solveigh, Vinchen, Kayleen

24.05.12
Khalya, Ripana et Donatello

08.06.12
Kohaÿn, Animateur Tymora, Maluhsy, Guenièvre, Blanche, Soreas

22.06.12
Warren, Superbio, Dagonet, Anarion, Teia, Animateur Kreos, Ekos, Mya, Gaherieth, Viviane, Tymora, Citrine, Joël, Arthur, Éléïa, Alyss, Khanrell-Senior, Kheira, Luxuria, Phoebe, Morgeuse, Faquarl, Alaska, Flippi, Éléanor, Iseut

04.07.12
Feliks, Malyhara, Luna, Nido

16.07.12
Yumeji, Karrya, Jack, Vincent, Loreley, Animateur Rose-Mae, Rose-Mae, Alexandryann, Katelyn, Julian

05.08.12
Celeborn, Maë-Lya, Aliénor, Deedleth, Gaïa, Nienna, Elenna

24.08.12
Cassandre, James, Dinah, Zyna, Ixora, Lucas, Chlotilde

18.09.12
Mathéo, Suzie, Céline, Sahvanna, Heaven

28.09.12
Smile, Delbaeth, Analiani, Dimitry, Morane, Hakim

5.10.12
Invidia, Ethan. Syller, Sylpharion, Paeonia

21.10.12
Algastly, Albalys, Astar, Douhbée, Nawel, Khanrell, Lizzie, Nex, Cassiopée, Aunn, Sharon, Imilien, Aïka, Galadrielle, Lexeï, Cassie, Rifael

15.11.12
Ukïru, Natsuki

24.12.12
Koldran, Nalie, Noëllys, Aeidail, Vanille, Nefer, Timmy, Elenna, Kelly-anne

28.01.13
Alïeska,Maëlle, Syldas, Io

17.0213
Timon, Caprice, Abigail (mis en hors-jeu)

15.03.13
Tehanu, Ewen, Zareck, Kämheron, Nathanel

15.03.13
Cirth, Zaralya, Shadow, Axilian, Krynn, Sittelle, Estancia, Yancy, Erwan, Fenris, Jaeden, Charlaine, Alekzandre, Isa (mis en hors-jeux)

24.04.13
Alecto, Anais, Animateur Camellia

30.04.13
Bryaan, Kyldas

05.05.13
Aleth, Liliana

05.08.12
  • Celeborn
  • Nienna [a quitté la guilde, plus personne ne l'a jamais revu]
  • Elenna [encore en vie, mourra au saut de novembre 2012]

24.08.12
  • James [a quitté Émeraude pour vivre ailleurs et n'a jamais été revu]
  • Dinah [a quitté l'Ordre pour retrouver sa famille à Fée; a entretenu une correspondance avec certains amis de l'Ordre, dont Nathan et Hadzuki; a beaucoup voyagé; est morte de vieillesse après avoir eu de nombreux enfants et petits-enfants]
  • Zyna [est partie vivre dans les bois afin de ne rencontrer personne; elle avait peur de trop de choses]
  • Lucas [est partie vivre dans les montagnes; est mort de vieillesse]
  • Chlotilde [a disparu; sa mort n'est pas encore décidée, mais surviendra dans quelques sauts]
  • Mathéo [Est devenu tavernier à Émeraude]
  • Jaiden
  • Gabrielle [A trouvé l'amour et a quitté les CDC pour fonder sa petite famille]
  • Syllace [Après avoir trouvé son jumeau, il quitte les CDC pour rester auprès de Aunn]
21.10.12

• Wihelmina [Reste avec son père]
  • Rubianne [Est partie vivre dans la forêt]
  • Ashlynn [Est partie à l'aventure avec Draco]
  • Sheireen [Est parti avec Antoine]
  • Antoine [A disparu avec Sheireen, personne ne sait où ils se trouvent]
  • Zareck [A quitté l'ordre et est retourné dans le Désert]
  • Tamama [Reste dans les CDC comme PNJ]
  • Danai [Est partie avec Lizzie après l'avoir retrouvée]
15.11.12
  • Hikota
  • Morgan [Est partie vivre dans la forêt interdite avec Jaiden. aura une correspondance avec Ewen, Kelly-Anne et Nathan jusqu'à sa mort. Mourra de vieillesse]
25.12.12
  • Axisos [A fugué, est partie a la recherche de sa meilleur amie qu'il n'a jamais retrouvée]

28.01.13
  • Maë-Lys [Jouée en PNJ]
  • Maëlynn [Jouée en PNJ]17.02.13
  • Serdinal [Jouée en PNJ]
  • Lyana [S'est enfuie dans les montagne avec Mykell]
  • Mykell [S'est enfui dans les montagne avec Lyana]

10.04.13
  • Judith [A quitté les CDI pour vivre normalement]
  • Phoenix [Retournée vivre dans la forêt suite à la disparition de Mykell. Plus personne ne l'a revu]
  • Hadzuki [A disparu, tout simplement]
  • Anathéna [Est devenue une artiste]
  • Calvin [A disparu et na plus été revu depuis]

11.04.13
  • Kirill [Devient un mage errant dans les Terres Inconnues. N'aura aucun enfant, aucune femme ou autre. Aide le peuple etc]
30.04.13
  • Jessey [Continue sa vie mais ne fais plus partie de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude.]
  • Riuku [A quitté l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude et s'est exilé afin de protéger ceux qu'il aime.]
05.05.13
  • Ase [Épousera Riuku et aura des enfants. Reviendra souvent voir sa famille.]
  • Bryaan [Quitte les croisées avec Warrick pour vivre une vie normale. Adopteront des enfants de passage et garderont leur foi en Vartias.]
  • Warrick [size=10][Quitte les croisées avec Bryaan pour vivre une vie normale. Adopteront des enfants de passage et garderont leur foi en Vartias.]

Publicité

MessagePosté le: 18/05/2009 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Race(s): Immortelle

MessagePosté le: 29/05/2013 18:13    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je supprime Alysandre qui aura tout simplement disparu,

et Nathan qui aura décider de s'établir dans un des villages des territoires inconnus. Il aura compris que la vie de combattant n'est pas pour lui.

Mon nouveau compte principal est celui de Béatrice~

Noble

Race(s): Elfe

MessagePosté le: 04/06/2013 09:40    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je dois malheureusement me départir d'Evelyn. Je fus trop occupée durant ma session universitaire et maintenant, j'en ai trop manqué pour être capable de rattraper le retard. Je n'avais qu'un post de fait, donc je ne crois pas qu'il soit nécessaire de lui trouver une mort.
Voleur(se)

Race(s): Elfe | Humain

MessagePosté le: 05/06/2013 10:34    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour! Je suis Evelyn et j'aimerais aussi qu'on supprime mon perso. Comme elle l'a si bien expliquée, on a prit trop de temps pour démarrer notre rp et vu les énormes changements, il y a pas trop moyens de se rattraper pour que le tout fonctionne. On a retourné la situation mille fois dans notre tête, sans issus!

Alors svp, bien vouloir supprimer Kenzo! Merci! Smile

Daryan
Magicien(ne) d'Émeraude
Magicien(ne) d'Émeraude

Race(s): Immortel

MessagePosté le: 26/06/2013 19:19    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Manque de temps, manque d'intérêt. Je supprimer Daryan. Je suis désolé pour Lisbeth.. ><
Léandre
Esclave
Esclave

Race(s): Elfe noir

MessagePosté le: 04/07/2013 12:48    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Supprimez Léandre.
Put*in que je l'adore mais je dois faire du ménage, je rp plus sur Emeraude donc ça vaut pas le coup que je garde mes persos qui n'ont pas franchement de projets concrets.

Megaera, dis ce que tu veux sur lui, il peut passer PNJ ou disparaître ou même crever ^^'
Xeros
Vagabond(e)
Vagabond(e)

Race(s): Incube

MessagePosté le: 04/07/2013 12:52    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Supprimez Xeros

J'ai vu avec ses parents, ils en feron ce qu'ils veulent, pnj surement.
Hékaw
Grande Prédicatrice
Grande Prédicatrice

Race(s): H. Lycanthrope | Succube | Uthérien

MessagePosté le: 08/07/2013 18:08    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Supprimer Hékaw, pour ma faction, je le cède à Sharlaan vu que personne se présente pour me remplacer. Ellle sera morte assassiner.
Maxayl
Stratège Impérial(e)
Stratège Impérial(e)

Race(s): Humain | Elfe | Fée

MessagePosté le: 12/07/2013 09:22    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci de supprimer ce personnage!
Chef des Chevaliers Impériaux
Chef des Chevaliers Impériaux

Race(s): Lycanthrope pur souche
Génération: Exception

MessagePosté le: 16/07/2013 16:14    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour

Suprimer Xerkhon (Désolée Finn), Eyrix
Sehnsush & Eyliss en attente dans les présentations. Merci.

"Le guerrier est un combattant défendant des idéaux auxquels il tient plus que jamais. Il naît dans des situations en impasse lorsque les solutions les plus pacifiques sont épuisées. Le guerrier ne lutte plus pour l'obtention d'un pouvoir. Il fait la guerre pour obtenir la paix et la liberté d'être. Désormais, c'est lui l'agressé. Le guerrier est donc un paradoxe à lui tout seul."
Forme Lycan
Visiter le site web du posteur
Kisilyne
Acrobate
Acrobate

Présence: Absent(e)
Race(s): Succube

MessagePosté le: 19/07/2013 23:56    Sujet du message: Départ Répondre en citant

J'ai toujours un pincement au coeur quand je dois supprimer l'un de mes personnages, mais je dois bien me rendre à l'évidence que certains n'ont plus raison d'être quand leur autre moitié n'est plus.

Je suis vraiment désolée, Baël, j'avais vraiment envie de Rp avec toi, mais plus le temps passe et plus l'inspiration file en ce qui concerne ma rouquine. On se reprendra, je te le promets! Smile

Donc... merci de supprimer Kisilyne. Elle a disparu dans la nature.

MessagePosté le: 28/07/2013 14:22    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Supprimer Bael
Anestancia
Prince(sse) impérial(e)
Prince(sse) impérial(e)

MessagePosté le: 28/07/2013 20:18    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Supprimer Anestancia et Élibelle

C'est une erreur de revenir rp. Je pensais que j'avais encore la flamme, mais elle est disparue.

Adieu tout le monde.
Elvias
[Nouveau membre]

MessagePosté le: 30/07/2013 14:32    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Supprimer Elvias. Je l'aimais pourtant.
Zynias
Dame de compagnie
Dame de compagnie

Race(s): Elfe | Humain

MessagePosté le: 30/07/2013 14:33    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Désolé. Supprimer Zynias. Je ne savais même pas pourquoi je la gardais. Désolé Grand frère...

MessagePosté le: 10/12/2016 02:50    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation