Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Recherches | Coalition d'Ambre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique -> x. Organisation de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administration
Administration

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 18/05/2009 18:37    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

___* Procédure

Remplir le questionnaire ci-dessous.
Donner le plus de détail possible.
Une fois la recherche complétée, venir l'annuler.

Ne pas faire de double recherche.
Le topic est nettoyé régulièrement.

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Fonction :[/b]
[b]Royaume :[/b]
[b]Recherche(s) :[/b]
[b]Restriction(s) :[/b]

Publicité

MessagePosté le: 18/05/2009 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Périple
[Nouveau membre]

MessagePosté le: 01/12/2012 00:46    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Périple, je n'aie que ça pour l'instant ! <3
Fonction : ...
Royaume : ...
Recherche(s) : Donnez-moi une raison de vivre ! Je suis ouverte à TOUT !
Restriction(s) :
- Ayez de la motivation et de l'inspiration !
- Soyez gentil, je suis du genre sociale (:

xxx
Vikel
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

Race(s): Humain
Localisation: Quelque part entrain de jouer avec un objet pointu et tranchant

MessagePosté le: 05/12/2012 17:18    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Vikel d'Émeraude
    Fonction : Apprenti Garde
    Royaume : Émeraude

Recherche(s) : À part sa famille et son maître, Vik n'a pas grand connexion, donc je lui recherche des amis, ennemis et aussi plus particulièrement, une fille sur qui il pourrait avoir un œil (ou vise versa)... Pour le moment cela n'implique pas d'être en couple, ça peut le devenir dans le futur si cela vous tente.

Restriction(s) :Pour les amis et ennemis, aucune, peut importe l'âge, la couleur de vos cheveux ou si vous aimez manger des clémentines. [En ce qui concerne la "flamme" idéalement une fille et dans la même tranche d'âge que Vikel, disons de 10 à 15 ans environ. ] --> Trouvé pour le moment, mais il pourrait en avoir plusieurs au cours de son adolescence

Me Mp sur ce compte Smile

Merci!
Syldas
Invité

MessagePosté le: 06/12/2012 20:45    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Syldas, générallement appelé Sora.
    Fonction : Garde à Fal ou à Émeraude (enfin, l'endroit où Loki est ....)
    Royaume : Fal ou Émeraude
    Recherche(s) : En fait, je cherche uniquement une famille et un truc du genre. Des relations. J'ai déjà ma précieuse princesse que je vais devoir sauver. Mais, j'aimerais d'autre fille ou garçon dans son entourage. Je veux qu'elle protège du monde. Elle est née pour ça. Quand elle était toute petite, elle lisait les contes merveilleux et se disait vouloir être comme les chevaliers qui sauvaient les princesses. Donc, même si ce n'est pas des vrais princesses, ça peut être des filles et Syldas se fera un plaisirr de les aider. Pour les garçons, ça serait plus cmpétition. Syldas ne voudra jamais laisser ses princesses. Donc, un garçon qui est son rival pourrait être formidable. En gros, je cherche aussi toutes sortes de relations... peu importe laquelle. Ça peut être un amour futur. Donc bon, peu importe. Je veux juste quelque chose. Comme ma petite Sora m'intéresse beaucoup.

Restriction(s) : être sensiblement de son âge pour être sa princesse. Genre maximum 6 ans et il a aps de minimum. Pour le garçons qui pourrait être son rival, il doit aussi être sensiblement de son âge. Ce qui pourrait être bien, c'est qu'il soit plus fort qu'elle. Et puis... je ne pense pas qu'il ait vraiment d'autre restriction. Ah oui, à part qu'il faudrait avoir un mp sur AVARITIO! Ou SYLDAS ! Je vais autant sur les deux. C'est parfait. Alors, merci peut-être =3

Thémis
Héritier(e) d'Émeraude
Héritier(e) d'Émeraude

MessagePosté le: 26/12/2012 12:28    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Thémis d'Emeraude
Fonction : Héritière d'Emeraude
Royaume :Perle... Nan Emeraude XD
Recherche(s) : Et bien, je cherche une Dame de compagnie, pour l'instant c'est un PNJ, donc si vous voulez vous pouvez la prendre ou en recréer une nouvelle^^

Restriction(s) : pour la dame de compagnie, avoir a peu prêt le même age que moi, être une femme. si vous choisissez de garder le PNJ, vous vous appellés Terpsychore (comme la muse de la danse), vous êtes a mon service depuis de nombreuses années, et les deux sont trés amies, presque comme des soeurs.

Si vous voulez créer un nouveau perso, au départ Thémis sera triste de la perte de Terpychore, donc il lui faudra un peu de temps pour s'ouvrir à vous, mais au final ça se passera bien. si vous êtes d'origine paysanne, il vous faudra faire vos preuves^^

il faudrait un caractère assez doux et taquin^^

MP Cylan^^

Alors, d'accord
Qu'une danse m'attache à lui,
Et je suivrait la danse,
Et qu'importe ce qu'ils en pensent
Ulreöl
Rebelle
Rebelle

Race(s): Elfe noir

MessagePosté le: 27/12/2012 23:59    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Recherche

Nom : Ulreöl.
    Fonction : J'y travaille.
    Royaume : Un Royaume qui n'en est pas un.
    Recherche(s) : Un ou une acolyte, qui vivrait à mes côtés depuis quelques temps.
    Restriction(s) : Mon personnage entrera en jeu suite à la mise en place de la nouvelle trame, probablement au saut de février. Si vous êtes intéressés, faites-moi parvenir un mp pour plus de détails, car il y a peu d'information disponible pour l'instant.

Voici en gros :

Admin a écrit:
    -Vous pouvez vous créer un nouveau personnage venant de la société de l'ennemi commun et qui appartiendra à une nouvelle race.

M'enfin, je recherche quelqu'un prêt à s'embarquer dans une aventure PHÉNOMÉNALE. /o-

Dernière édition par Ulreöl le 31/01/2013 15:02; édité 1 fois
Quellerose
[Nouveau membre]

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 28/12/2012 14:07    Sujet du message: . Répondre en citant

Nom : Quellerose
Fonction : à voir ..
Royaume : Encore à la recherche ..
Recherche(s) : Quelque chose à faire de ma petite Quellerose . Une belle histoire qui me permettra de rp un petit peu ... Smile
Restriction(s) : Absolument aucune , simplement d'avoir une bonne idée Smile !
Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Génération: Exception

MessagePosté le: 02/01/2013 21:20    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Iphigénie Chlotilde de Perle
Fonction : Noble, future élève d'Émeraude
Royaume : Turquoise, puisque Perle, elle n'existe plus vraiment, maintenant...
Recherche(s) : Je veux juste une occasion de rp, peu importe avec qui, pourquoi, comment quand. Je suis une petite fille de 6 ans, un peu garçon manqué, qui a un chien (Brandon peut toujours être utile!), qui parle beaucoup trop et qui aime par-dessus tout s'amuser!
Restriction(s) : Se rencontrer à Turquoise ou à Émeraude, parce que je me vois mal expliquer que je me suis perdue dans les sables du Désert ou dans les forêts de Jade, sincèrement. À mon âge, ça ne se fait pas vraiment. (: Je peux m'ajouter à un rp déjà en cours aussi, sans problème! Après ça, votre âge, votre raison pour m'aborder, ce que vous faites, ça n'a pas vraiment d'importance. Je me contenterai de réagir.

Pour le reste, juste avoir quelqu'un. Si vous avez pas d'idées, deux têtes valent mieux qu'une alors, envoyez-moi un mp! (:

Dernière édition par Iphigénie le 17/03/2013 13:47; édité 1 fois
Alces
[Nouveau membre]

MessagePosté le: 16/01/2013 12:43    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom :Alces
Fonction :Futur chevalier d'émeraude (j’espère!)
Royaume : Où vous voulez!
Recherche(s) : Et bien je cherche une famille, des amis, ou quelque chose. Je suis un jeune elfe, cheveux blond long, yeux noirs, très timide, solitaire. J'aimerais avoir une famille, réelle ou adoptive pour me permettre d'avoir un attachement avant ma fonction de chevalier, mais aussi avoir quelqu'un avec qui faire quelques postes =)
Restriction(s) :Pour être ma famille réelle il faut être elfe a 100%, sinon avoir envis de poster avec moi qui suis rouiller des RP!
Erwan
Invité

MessagePosté le: 24/01/2013 16:37    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Erwan
Fonction : Écuyer d’Émeraude
Royaume : Émeraude
Recherche(s) :

1) Un amoureux pour Erwan, sa peut être une histoire sérieuse, juste une amourette peut importe, un truc un peu compliqué serait sympa aussi.

2) Un(e) ami(e) avec qui Erwan pourrait discuter de son passé plutôt sombre 'il était apprenti assassin), j'aimerais que se soit une amitié vraiment forte, genre meilleurs amis du monde pour la vie

Restriction(s) :

1) Un homme d'environs l'âge d'Erwan

2) Aucune, Erwan est remarquablement mur pour son âge sa ne gêne pas trop si l'autre personnage est plus âgé.
Béatrice
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

Race(s): Fée

MessagePosté le: 26/01/2013 19:00    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Béatrice
Fonction : Magicienne de Turquoise
Royaume : Turquoise. Duh.
Recherche(s) : - Un garde du corps. Dans ces temps périlleux, Béatrice se serait vue assignée un garde du corps (ce qui ne lui plairait pas trop puisqu'elle considère pouvoir se défendre seule...). Si c'est un homme, leur relation serait assez conflictuelle et Béatrice tenterait certainement de le faire disparaître en s'éclipsant. Si c'est une fille, il pourrait y avoir une relation d'amitié entre les deux.

-Une dame de compagnie, avec qui Béatrice aurait développé un lien d'amitié. Si elle est aussi bitch que Béa ça pourrait être drôle, sinon elle pourrait être gentille et essayer de convaincre Béatrice d'être plus douce (sans résultat)

Restriction(s) : Aucune, seulement que le perso aie un minimum de caractère et soit capable de résister à la critique~ Envoyez-moi un mp sur Alysandre!

Sous-Chef des Chevaliers Impériaux
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux

Race(s): H. Phéryxian
Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 26/01/2013 22:09    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Raylee, mais c'est sujet à changement
Fonction : Encore plus aucune idée, mais pas Chevalier d'Émeraude
Royaume : Ai-je vraiment besoin de dire que je ne le sais pas?
Recherche(s) : Et bien voilà, je vais faire ma super originale, vous allez pas en croire vos yeux, mais je recherche de la familia ou des connaissances. Parce que, pour la première fois depuis longtemps, j'ai décidé de jouer un garçon et une autre première, il sera du côté des gentils! :O Que voulez-vous, il faut combler le manque d'hommes sur le continent. Mais j'ai pas envie de créer un personnage sans famille, et sans ami, c'est un peu plate bâtir une histoire à partir de rien. Mon personnage peut être jeune ou plus âgé, donc si vous cherchez un enfant ou quelque chose d'autre du sexe masculin, faites-moi signe!
Restriction(s) : Écrivez-moi sur Hécate!

MessagePosté le: 27/01/2013 15:38    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Macsen (ou quelque chose d'autre lol)
Fonction : mystère
Royaume : je sais pas?
Recherche(s) : Bon, moi avoir peut-être envie de me refaire un perso et moi être à la recherche d'idées pour accompagner ce dit perso pas créé. J'aimerais bien faire un enfant ou pré-adolescent du genre hyperactif qui parle et bouge beaucoup trop. (idée qui me vient d'un de mes anciens persos qui s'appellaient aussi Macsen pour ceux qui pourraient s'en souvenir lol) Donc, en fait, je recherche une famille, un futur rôle pour mon perso (style apprenti garde, apprenti magicien, etc.) ou bien des amis, un futur trio (duo, quatuor, etc.) de quelque chose (mercenaires, voleurs, vilains garnements, tout ça en même temps?). Bref, j'ai rien de précis en tête, je veux des idées avant de m'embarquer dans la création d'un peut-être perso.

Restriction(s) : Eh... me MP? Haha, sérieux, rien de bien spécial, avoir des idées (un peu d'originalité), vouloir me tolérer (ou tolérer mon perso lol) comme compagnon de RP. Ah, aussi, j'ai mis ma recherche dans Enkidiev, mais ça peut être n'importe où.

Full trouvé genre
Eyrix
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

Présence: Absent(e)
Race(s): Elfe | Phéryxian
Génération: Exception

MessagePosté le: 02/02/2013 16:45    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Eyrix
Fonction : Ecuyer Impérial d'Exception
Royaume : Esprit... Du moins ce qui en reste

Recherche(s) : Quelque chose à faire! Et puisque c'est l'apocalypse partout, ma petite Eyrix pourrait avoir pris la fuite dans n'importe qu'elle direction et donc par le fais même, croisé n'importe qui! J'ai passé un saut à ne presque rien faire parce-que j'étais bloqué et décourager de l'être. Ce saut-ci j'aimerais bien pouvoir faire évoluer mon personnage!

Sa peut être de rencontrer un futur ami, ennemi, se faire prisonnière? Peux importe!!! Bah tant que c'est intéressant et que sa fite avec mon personnage ^^

Restriction(s) : M'envoyez un MP sur Zekhen si vous voulez discutez de tout ceci! J'aimerais beaucoup bon!
Béatrice
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

Race(s): Fée

MessagePosté le: 04/02/2013 22:20    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Béatrice
Fonction : Magicienne de Turquoise
Royaume : Turquoise

Recherche(s) : Béatrice, comme toute bitch qui se respecte, a besoin d'un(e) ennemi(e)! Quelqu'un qu'elle déteste à mort et qui la détestera tout autant. Les raisons de cette haine peuvent être sérieuses ou tout à fait triviales. L'ennemi peut être un personnage déjà existant du côté d'Enkidiev ou de l'Empire (j'aimerais mieux du côté d'Enkidiev, pour que les occasions de se voir soient plus nombreuses^^), ça peut être un personnage déjà existant ou un nouveau personnage. Idéalement j'aimerais que ce soit un personnage avec un grade assez important, au moins noble (ou royauté, mage, CDE...). Béatrice ne perdrait pas son énergie à hair une domestique ; ça n'en vaudrait pas la peine~

Restriction(s) : Envoyez-moi un mp sur Alysandre!

MessagePosté le: 10/12/2016 00:56    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique -> x. Organisation de RP Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation