Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Recherches | Coalition d'Ambre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique -> x. Organisation de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheena
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Génération: Exception

MessagePosté le: 06/02/2013 15:30    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Les recherches de Cristal

1°)UN/DES ENFANTS: Yancy et Sheena pourront avoir des enfants qui seront déclarés princes et princesses même si Yancy n'est pas roi.

2°) Et enfin, mais ce n'est pas non plus la recherche la moins importante DU PEUPLE: Il n'y a rien de prévu en terme de poste à pourvoir, donc vous pouvez être à peu près tout et n'importe quoi, paysan, noble, garde, conseiller, etc.

Restriction(s) :

Pour le 1- enfant: C'est un peu pareil, c'est beau de faire un prince ou une princesse, mais il faut avoir l'envie de la/le jouer! et de la/le faire évoluer. Il y a pleins de possibilités et il n'est pas exclu que dans quelques sauts vous ayez à gérer le royaume, Sheena se retirant du trône.

Pour le 2- peuple:Avec la trame, ce serait pas mal qu'il y ait un peu de peuple avec qui partir en errance ;) Ca peut être un perso temporaire qui n'existerait que pour ce saut, ou pour plus longtemps c'est à vous de voir!

MP Laweela
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2013 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Race(s): Fée
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 08/02/2013 14:47    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Recherches du royaume de Turquoise

Nom : Alassea
Fonction : Reine de Turquoise.
Royaume : La Turquoisie Occidentale mieux connue sous le nom de Turquoise.
Recherche(s) :
    CHÂTEAU
  • UN MAGE. Béatrice
  • UN CHEF DE GARDE. Calvin

• DES GARDES. C’est bien joli d’avoir un chef de garde, mais ce serait très bien qui ait des gens à qui donner des ordres : Turquoise est de plus en plus peuplée et nous aurions grand besoin d’être protégés – autant du monde extérieur que de nous-même… Et avec la nouvelle magicienne (explosions) et son apprenti (feu), être protégé, c’est une nécessité.

• GOUVERNANTE/MAJORDOME. C'est le ou la responsable du bon fonctionnement du château. Tous ceux qui travaillent au château sont sous sa supervision. En l'absence de la reine ou de la mage du royaume, les décisions lui reviennent.
  • SUIVANTES.
    • DAMES/DAMOISELLES DE COMPAGNIE. Elles acompagnent la Reine partout et sont ces confidentes. Elles peuvent se détester entre elles ou s'adorer. Elles peuvent aussi partager l'amour de la Reine pour la mode.
    • CAMÉRISTES. Servantes de la Reine et de ses Dames/Demoiselles de compagnie.

Il y a une multitude de rôle à remplir dans le château.
  • CUISINIER
  • PALEFRENIER
  • COCHER
  • MÉNESTREL
  • MESSAGER
  • etc.
    POLITIQUE

• DES CONSEILLERS. Les conseillers seraient les représentants des grandes familles (anciennes, nobles, riches et.) de Turquoise. Ils peuvent être en accord ou pas avec la politique expansionniste de la Reine. Il y a aussi des rôles particuliers à remplir :
    • (STRATÈGE MILITAIRE) Secrétaire d’État à la Guerre : le secrétaire d’État à la Guerre, qui s’occupe de l’armée et des provinces frontières.
    • (AMBASSADEUR) Secrétaire d’État aux Affaires Étrangères : Responsable de la diplomatie et des relations avec les autres royaumes/empire. Zachary
    • CHANCELIER. Responsable des sceaux royaux et de la justice.
    • CONTRÔLEUR GÉNÉRAL DES FINANCES. Il établit le budget à faire approuver par la reine, sa signature est indispensable (avec celle de la reine) pour tous projets.

RELIGION

• UN GRAND-PÊTRE : Avec l'Apocalypse qui cogne à notre porte, on a besoin de croire en quelque chose. Le Grand-Prêtre est le grand responsable des temples à travers le royaume. Il représente la volonté des Dieux (Surtout Vallioce et Nadian). Il peut aussi être un conseiller de la Reine.
    • DES HAUTS-PRÊTRES : Il y en a deux, un à Perle et un à Turquoise. Ils sont les bras droits du Grand-Prêtre ... ou son bras droite et son bras gauche.
    • DES PRÊTRES : Responsable du service religieux dans les temples et d'organisation des fêtes religieuses. Ils sont sous la supervision des Hauts-Prêtres.
    • DES SERVANTS: Accomplissant les menus travaux dans les temples.

• DES NOBLES. Parce qu’il y en a toujours eu. Et il faut bien des gens pour demander privilèges et richesse, non ?
  • DES CRIMINELS. Voleurs, bandits, tueurs en série, vous êtes les bienvenus... il ne peut pas y avoir que des gens qui respectent les lois, dans la vie.
  • DU PEUPLE QUI MEURT DE FAIM. À Turquoise, c’est les Hunger Games. Les champs sont asséchés et bon… les gens ont faim.

Restriction(s) :
  • Aimer la Turquoisie Occidentale ? Il suffit simplement d'écrire un joli Mp à Alassea. Oh aussi, il faut pouvoir accepter qu'à Turquoise, les gens sains d'esprit se font rares...
    • Note - Tous les rôles sont ouverts autant aux hommes qu'aux femmes et même aux transgenres/travestis/hermaphrodites, sans aucune distinction.
    • Note 2 - Les rôles de Dames/Damoiselles de compagnie sont à priori féminins, mais les Seigneurs/Damoiseaux de compagnie sont les bienvenus aussi.
    • Note 3 - Les créatures de l'empire sont les (très) bienvenues aussi... sauf peut-être les dragons. C'est un peu trop sauvage pour la gens de Turquoise.

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move

It takes me all the way
I want you to stay

Dernière édition par Alassea le 23/03/2013 14:34; édité 1 fois
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

Race(s): Humain | Fée

MessagePosté le: 11/02/2013 01:25    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Kayn
Fonction : Magicien d'Argent
Royaume : Turquoise, vu que Argent est... comment dire... inondé D: !
Recherche(s) : Un enfant! De préférence adopter, ça pourrait être à cause des catastrophes qui sont survenues? Ou alors, libre a vous!
Restriction(s) : Aucune, mis a part le fait d'être un enfant que je pourrais cajoler! (ou un adolescent, ca peut faire pareil aussi ^^)

Une rose de : ma soeur jumelle Estancya !!!

A vécu : 8 saut !
Nokomie
Noble
Noble

Race(s): Humain | Elfe | Fée
Génération: Vingt-neuvième Génération

MessagePosté le: 14/02/2013 23:10    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Nokomie d'Émeraude
    Fonction : Écuyer d'Émeraude
    Royaume : Visiblement, Émeraude

Recherche(s) : Ah lala!! Que les choses de la vie ne sont pas si simple!! Noko n'a plus grand monde sur qui se reposer! Donc, je lui recherche principalement, des amis! (youhouuu c'est extravagant en).

Puis, commençant à ouvrir ses petits yeux à l'agente masculine, je suis également à la recherche d'une flamme! Que cette flamme ou non lui rende l'apreil un jour ne me dérange pas, mais pour le moment, simplement quelqu'un qui accepterait de se faire espionner par une petite adolescente! ;)

Dans le meilleur des mondes, j'aimerais aussi trouver son âme soeur! Mais la je commence à en mettre beaucoup...donc on va dire au moins les deux premier....

Restriction(s) :

Pour les amis, Aucune!

La flamme, seule restriction, être un homme! Peu importe l'âge.

l'âme sœur (ne sais on jamais) Je préférais un homme, mais si non une femme, mais leur relation ne restera que simplement disons plus-que-meilleure-amie-du-monde-pour-toujours. Voilà en bref!

D'autre idées? pas de problème je suis ouverte! Simplement me les proposer par MP sur Nokomie! Smile
Anaïs
Invité

MessagePosté le: 17/02/2013 22:23    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom :Anaïs d'Argent !
Fonction : Protégée d'Argent mais, elle peut aller partout...
Royaume : Argent mais, elle peut se rendre partout... Surtout qu'elle quittera sûrement Argent à cause des catastrophes.
Recherche(s) : En fait, je cherche uniquement un petit truc... En fait, je cherche quelque chose à faire et j'aurais quelques idées ;)
- Premièrement, je voudrais peut-être quelqu'un qui viendrait chambouler le coeur de ma petite Anaïs. Elle aime Maxayl depuis toujours mais, peut-être que quelqu'un peut venir la faire changer d'idée... ou bien la mélanger dans ses sentiments ! Mais, au final, elle restera avec Maxayl, peu importe ce qu'il se passe!

- Dans ses temps difficiles, il se pourrait qu'Anaïs se perdre et blabla. Elle pourrait peut-être se faire enlever par des méchants. Ou bien se perdre et ... je veux qu'elle souffre un tit peu ! Anaïs a toujours eu une vie joyeuse, depuis la mort de ses parents à l'âge de 6 ans ! Aller!

- Tout ce que vous pouvez imaginer ! Je suis complètement ouverte !

Restriction(s) : M'envoyer un MP sur Syrias ! Sinon, je suis ouverte ~
Isa
Hors-Jeu

MessagePosté le: 18/02/2013 19:32    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Supprimer

Dernière édition par Isa le 12/04/2013 07:49; édité 1 fois
Zachary
Chef des Armées
Chef des Armées

Race(s): Fée

MessagePosté le: 17/03/2013 13:38    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Zachary
Fonction : Prince de Turquoise & Secrétaires d'États aux Affaires Étrangères
Royaume : Turquoise
Recherche(s) :

1- Âme-soeur : C'est plutôt simple, Zachary na pas d'épouse et na jamais rencontrer son âme-soeur et j'aimerais la lui trouver.
2- Conquêtes : Après 35 ans de réclusions, Zachary a des besoin à satisfaire et il est donc à la recherche de conquêtes pour combler ses besoins.

Restriction(s) :

1- Ne pas me lâcher au bout d'un saut car je suis vraiment inspiré pour Zachary et j'aimerais donc en profiter. Sinon j'ai pas de préférences.
2- Aucune sinon d'être sérieuses.

Dernière édition par Zachary le 23/04/2013 18:00; édité 1 fois
Khiara
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Race(s): H. Uthérien [Vampire]

MessagePosté le: 23/03/2013 12:04    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Daryan
Fonction : Immortel & chef de la faction Enkidiev-Bon
Royaume : En ce moment, sur la limite d'Émeraude & turquoise
Recherche(s) :

1- Un apprenti-magicien en qui je lui enseignerais mon savoir d'immortel. Smile

Restriction(s) :

1- Être présent et avoir de la patience avec moi. Smile

MP KHiara si vous plait. ^^

Trouvé

Dernière édition par Khiara le 25/03/2013 23:31; édité 1 fois
Hylias
Chef des Cavaliers du Crépuscule
Chef des Cavaliers du Crépuscule

Race(s): Humain | Elfe

MessagePosté le: 23/03/2013 13:10    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Hylias D'elfes, maintenant Hylias D'émeraude!
Fonction : Chef des Cavaliers du Crépuscule!
Royaume : Émeraude et sûrement Turquoise vu la faction qu'ils iront!
Recherche(s) :
Les Cavaliers du Crépuscule

Bonjour! Les Cavaliers du Crépuscule sont en train de mourir depuis trop Longtemps. Je refuse de les laisser mourir et voici ce que je vais faire! Je vais écrire toutes les fonctions disponibles ici.

Un Sous-chef : Je voudrais bien qu'Hylias ait un lien avec elle ou bien lui. Amical, n'importe quoi. Comme ça, ça donnera une autre raison de vivre au personnage.

Les élites : Les élites sont les gens les plus expérimentés dans leur domaine donc ceux qui méritent le plus de devenir l'élite. Ils sont sept :
  • Espion
  • Négociateur
  • Guerrier
  • Savant
  • Voleuse
  • Assassin
  • Guérisseur [Oreste]

Pour eux qui sont dans l'élite, c'est un privilège. Avant d'être dans l'élite, il faut montrer ses capacités au chef présent!

Apprentis en tout genre : Les Apprentis devront évidemment avoir un maître. Hylias peut être le maître jusqu'au moment où il aura des personne aptes à être les maîtres de ces apprentis. Les apprentis sont plutôt présents pour ceux qui n'aiment pas commencer un personnage vieux mais plutôt jeune.

Assassins, des Espions, des voleurs : Eux, bien qu'ils ne sont pas dans l'élite, sont essentiels pour qu'un autre fonctionne bien. C'est comme un royaume sans peuple : c'est inutile. Des missions seront attribués et tout, alors ce rôle est bien.

Orphelins du Crépuscule : Eux seront principalement là pour les personne qui veulent pas jouer de personnes Adulte dès le début. Mais ils ne sont pas essentiels. Prenez les autres rôles avant celui là.

Des cavaliers du Crépuscule : Ils sont ceux qui sont les guerriers. Ils ne sont pas nécessairement Espion, ni Assassins, mais ils existent pour le bien de l'autre. Ils sont très utiles et ils se feront attribués des missions eux aussi.

C'est environ tout. Toutes autres idées seront certainement acceptées. Je préviens, les Cavaliers du Crépuscule ne seront pas là pour avoir des petits enfants et vivre heureux. Si vous voulez que votre personnage est une vie douce et joyeuse sans problème, ne venez pas ici! Les Cavaliers sont des combattants. Des missions vous seront attribuées à chaque saut. Si vous ne les faites pas ou si vous ne vous inscrivez pas, vous aurez un MP. Après, ça ira plus loin.

Si vous voulez, vous pouvez avoir des Rps amoureux, on ne peut pas le refuser. Mais ne venez pas me dire : je ne peux pas participer à la mission, je n'aime pas les combat. Ou bien encore : Mon personnage ne sait pas se battre, il ne peut pas y participer. Les missions seront sûrement lié à la trame, je trouverais une idée. Je parlerais avec les chefs des Factions.

Restriction(s) : Pour tous les rôles, il faut envoyer un MP sur le comte d'Hylias. Si vous vous créez un personnage, il vous faut absolument l'approbation du chef, à l’occurrence moi.
Quand vous serez accepté, il vous faudra faire les missions. Je peux parfaitement comprendre qu'il a des événements dans la vie qui empêche de répondre.

Il faut être au minimum présent! Je veux repartir l'ordre... Alors des joueurs présents seraient bien. Venez dans le sous-forum, il aura de nouvelles choses. Les missions y seront annoncés.

Les apprentis doivent avoir au moins 12 ans... Je dirais entre 8 et 12 ans, ils peuvent devenir apprentis.

Les Cavaliers, les assassins, les espions, les voleurs etc... doivent avoir au moins 15 ans. Les Exceptions, ceux qui ne passeront pas par le stage d'apprenti, peuvent entrer à l'âge de 15 ans.

Pour devenir Élite, ça ne se fera pas dès la présentation. Il faudra un RP avec le chef et celui-ci décidera. C'est d'un certain sens l'évaluateur! C'est obligatoire pour devenir élite de l'ordre.

La liste n'est pas définitive... Si c'est écrit au Masculin, cela ne veut pas dire que le rôle ne peut pas être féminin. L'ordre accepte tout le monde qui souhaite le bien de l'ordre.

Puis finalement, pour avoir plus de détails, venez voir ICI
Florent
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

MessagePosté le: 23/03/2013 22:39    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Florent
Fonction : Roi...
Royaume :
Recherche(s) : Un héritier!
Restriction(s) :
-Avoir au maximun 7 ans
-Etre biologique '-' (Donc de Florent et Camellia)
-Entrée en jeu en mai (pas obligé, mais disons que ce serait plus logique)

mp Florent

7 saut que j'ai vécu Very Happy

Pourquoi devrais-je me plier aux exigences des autres?
Anathéna
Invité

MessagePosté le: 24/03/2013 18:43    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Anathéna
Fonction : Princesse d'Argent
Royaume : Argent, mais en visite à Jade
Recherche(s) : Je souhaite me mettre en danger. Quelqu'un veut abuser de la naiveté d'une semi-aveugle. Ou Quelqu'un veut sauver Ana
Restriction(s) : Aucune, avoir des idées, car je cherche quelque chose à faire.
Anaïs
Invité

MessagePosté le: 25/03/2013 20:58    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Anaïs
Fonction : Protégée d'argent
Royaume : Argent... turquoise comme elle est dans les neutres.
Recherche(s) : Je veux un maître d'armes. Anaïs n'a rien à faire si elle ne sait aps se battre. Elle veut commencer à prendre sa vie en main et faire quelque chose. Dans ses catastrophes, il aurait bien quelqu'un qui pourrait lui apprendre à se battre..
Restriction(s) : Me MP sur SYRIAS. Sinon, c'est libre.
Natanael
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 07/04/2013 12:43    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Natanael de ...
Fonction : Apprenti magicien
Royaume : reste à choisir
Recherche(s) : un magicien qui me permettrait d'être son apprenti
Restriction(s) : être magicien
Sen
Duc | Duchesse
Duc | Duchesse

MessagePosté le: 08/04/2013 11:30    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Sen De Jade
Fonction : Duchesse d'Opale , ex assassin de l'empire
Royaume : Actuellement rubis
Recherche(s) : un ou des personnes qui pourront l'aider à retrouver la mémoire ou pas
petit rappel : Sen a etait enlever par Masa son ancien chef de la ligue des assassins
ceux-ci tente de la faire revenir, après quelques mois la jeune femme ne se rappelle plus de rien appar sa rencontre
avec un empirien
Restriction(s) : envoyer un mp sur sen ou arelyn

mon coeur balance entre nathanel et Nashoba qui choisirais-je ?
Marko
Paysan(ne)
Paysan(ne)

MessagePosté le: 11/04/2013 23:29    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Pour le saut prochain::

Nom : Marko
Fonction : Paysan
Royaume : ---
Recherche(s) : Quelqu'un avec qui rp. Une amitié? Une amourette? Un kidnapping? Besoin d'un esclave? Bref, je suis vraiment ouverte a tout et nimporte quoi.
Restriction(s) : Accepter (ou pas), le fait que Marko ne se sépare jamais (au grand JAMAIS), de son ours en peluche! (malgré qu'il soit plus un enfant, mais un adulte, Nounours reste toujours son plus grand confident D: )

Mp... Marko.

(2 saut)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:40    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique -> x. Organisation de RP Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation