Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Recherches | Coalition d'Ambre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique -> x. Organisation de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxayl
Stratège Impérial(e)
Stratège Impérial(e)

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Elfe | Fée

MessagePosté le: 15/04/2013 14:53    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Maxayl
Fonction : Roi d'Argent
Royaume : Anciennement Argent, dans la faction Enkidiev Neutre
Recherche(s) : - Des jumeaux qu'Anaïs me donnera peu de temps avant sa mort. Fill, garçon, ça me dérange pas. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur futur. ^^

Restriction(s) : Me MP sur Khiara. Sinon, c'est libre.

MessagePosté le: 15/04/2013 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

Race(s): Humain | Elfe | Fée
Génération: Exception

MessagePosté le: 16/04/2013 21:01    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Recherche pour le saut de mai

Nom : Florent
Fonction : Roi
Royaume : quelque part ._.
Recherche(s) :
1) Quelque chose à faire pour le prochain saut, j'suis vraiment ouverte à tout et n'importe quoi!
2) Un enfant!!!
Restriction(s) :
1) Aucune!!
2) Absolument aucune! D: !!

7 saut que j'ai vécu Very Happy

Pourquoi devrais-je me plier aux exigences des autres?

Dernière édition par Florent le 24/04/2013 10:42; édité 1 fois
Béatrice
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

Race(s): Fée

MessagePosté le: 19/04/2013 15:21    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Béatrice
Fonction : Magicienne
Royaume : Faction neutre

Recherche(s) : Des élèves et apprentis pour le nouvel ordre le plus génial du monde qui naîtra dans la faction neutre. Vous pourrez choisir un pouvoir personnel et avoir tous les pouvoirs de base des chevaliers. De plus, vous aurez la chance extraordinaire de subir profiter de l'éducation magique de nulle autre que Béatrice, la meilleure magicienne de tout le continent. Comment passer à côté d'une telle offre sans l'accepter?!

Restriction(s) : M'envoyez un mp.

Déserteur Impérial
Déserteur Impérial

Race(s): Humain
Génération: Vingt-et-unième Génération
Localisation: tu le saura si tu m'offre des chocolats ... ou pas :/

MessagePosté le: 20/04/2013 14:52    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom :Yunni
Fonction :Chevalier impérial (pour le moment)
Royaume :Esprit (pour le moment aussi)
Recherche(s) :je recherche des personne qui serait intéresser pour rejoindre ma nouvelle faction : La congrégation de Sicarius, il faudrait quatre personnage qui serait des maître en tout ce qui concerne la furtivité et l'assassinat. Le reste des personnage qui adhèrent a la congrégation pourront avoir n'importe quelle style de combat ou des infirmier, forgerons etc ...
Restriction(s) : Aucune

MP moi si intéresser ^^

Deux rose de Judith =3

Yunni's theme song : https://www.youtube.com/watch?v=Vz9uLp4ymA8
Aveleen
Conseiller(ère) royal(e)
Conseiller(ère) royal(e)

MessagePosté le: 23/04/2013 21:32    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Aveleen
Royaume : Ambre [Diamant avant]
Fonction : Comtesse - Conseillère

Recherche :
  • Son enfant [H ou F] du nom de Saoirse âgé de 5/6 ans. Né peu avant la grande déportation. Eve aime beaucoup son enfant, en prend soin.

• Ses deux frères du nom de Hannraoi et Phelan. Ils peuvent être plus vieux ou plus jeune, mais pas de beaucoup. Ils peuvent avoir quitté avec Aveleen le royaume de Diamant, être resté derrière, etc. Marié ou non, soldat, ou autre. Ils sont de naissance noble.

• Du peuple de Diamant qui vivaient au manoir ou dans le village à côté, ceux-ci apprécient Aveleen, la respectent et elle s'occupe bien d'eux en tant que leur "seigneur". Ils l'ont suivie à Ambre.

Contactez moi par MP

Couleur d'écriture d'Aveleen #660033
Lisbeth
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Race(s): [Vampire] Humain | Fée
Génération: Exclu(e) de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude

MessagePosté le: 25/04/2013 12:26    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Trouver

Princesse de Glace

Will you still hold me when you see what I have done?
Will you still kiss me the same, when you taste my victims blood?
Zarishka

Dernière édition par Lisbeth le 10/06/2013 01:09; édité 1 fois
Marko
Paysan(ne)
Paysan(ne)

Race(s): Humain

MessagePosté le: 29/04/2013 15:16    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Marko
Fonction : Paysan
Royaume : ---
Recherche(s) : Quelque chose a faire, ça peut être vraiment n'importe quoi je suis ouverte à tout.
Restriction(s) : Ne pas séparer Marko de son nounours? x.X (bon, okay, vous pouvez, mais à vos risque et péril! )
En fait... y'a AUCUNE restriction à par simplement de me mp sur Marko

(2 saut)
Élibelle
Prince(sse) impérial(e)
Prince(sse) impérial(e)

Race(s): Fée

MessagePosté le: 11/05/2013 15:12    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

b]Nom :[/b]Élibelle
Fonction : Princesse de Topaze
Royaume : Topaze
Recherche(s) : Un (ou des) enfant(s) entre 1 et 30 ans que j'aurais eu avec mon défunt époux.
Restriction(s) : Seulement qu'ils soit totalement fées.
Apprenti(e) Magicien(ne)

Race(s): [Vampire] Humain | Fée
Génération: Exclu(e) de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude

MessagePosté le: 10/06/2013 01:10    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Lisbeth
Fonction : Seccyeth et apprentie magicienne au courant du saut
Royaume : Empire, mais elle ira rejoindre les protecteurs

Recherche(s) :

Quelque chose a faire a Ambre!! Bah je crois que c'est assez clair et simple, faite-moi signe si vous vous emmerdez, ont va trouver quelque chose ^-^

-Un amoureux qui fera ''battre'' son coeur Smile

-Un/une dame/homme de ''compagnie'' qui serais resté fidèle à Lisbeth. Sa peux être un ancien soldats, conseiller, dame/homme de compagnie de Shola, ou bien quelqu'un, un esclave qu'elle pourrais avoir liberé en l'achetant, etc et la suivrais partout, sa ne serais pas vraiment un esclave, une personne libre d'aller et venir, mais qui en fait, pourrais lui servir de donneur de sang quand elle en aurait besoin surtout Razz Protection de ma Lisbou assuré, elle ne verrais pas cette personne comme de la nourriture, un lien d'amitié pourrais s'être tisser ^^

Restriction(s) :

Amoureux: À part être un personnage masculin, pas vraiment. La personne peux avoir une personnalité qui lui est propre, à condition d'aimer réellement ma petite vampire au grand coeur qui n'a jamais connu l'amour. Quelqu'un qui est assez disponible aussi sa serait chouette, mais je ne demande pas de répondre 30 secondes après que j'ai posté non plus, une fois semaine ça me va ^^

MP sur le compte de Zekhen si interessé, merci!

Princesse de Glace

Will you still hold me when you see what I have done?
Will you still kiss me the same, when you taste my victims blood?
Zarishka
Toshi
Sous-chef des Cavaliers du Crépuscule
Sous-chef des Cavaliers du Crépuscule

MessagePosté le: 19/06/2013 21:00    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Toshi
Fonction : Sous-chef des cavaliers du crépuscules
Royaume : Topaze
Recherche(s) : Un adversaire pour la mission de conquête « Le combat des chefs » qui se déroule dans la vallée sanglante, juste là http://emeraude.xooit.com/t18916-Mission-4.htm
Restriction(s) : nop, contentez vous de postez à la suite, même pas beosin de m'envoyer de mp.
Baël
[Nouveau membre]

MessagePosté le: 21/06/2013 14:09    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Baël
Fonction : ?
Royaume : ?
Recherche(s) : Amoureuse et fonction
Restriction(s) : Long rp et ne pas lâcher.
Abriel
[Nouveau membre]

MessagePosté le: 20/07/2013 19:00    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre Répondre en citant

Nom : Abriel d'Ambre
Fonction : Futur élève d'Ambre. =D
Royaume : Ambre
Recherche :
UNE GÉNÉRATION DE FRUITS! Very Happy   

J'ai eu la drôle d'idée qu'on pourrait former la prochaine génération de la fabuleuse armée magique avec des enfants ''fruités''. C'est simple, on ressemble à un fruit, celui de votre choix, avec notre physique. Very Happy
Exemple: Abriel est un abricot, il est blond-roux avec des yeux verts (que son nom ressemble au fruit, c'est un choix personnel hihi).
On n'est pas tous obligés d'être amis, on peut s'haïr la face, si vous le souhaitez. L'IMPORTANT c'est qu'il y ait un LIEN quelconque entre chacun des fruits pour qu'on s'amuse beaucoup.
Restrictions : Euh... respecter les conditions d'admission de l'ordre? Gars ou filles, intellos ou idiots, sérieux ou fous: vous êtes tous invités à former un beau panier de fruits avec moi. Very Happy
M'envoyer un Mp? ^^

Note: Les fruits qu'on retrouve dans mon panier jusqu'à ce jour sont... 
- Abricot 
- Citron
- Pomme (encore à confirmer?)  

Dernière édition par Abriel le 24/07/2013 02:45; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:39    Sujet du message: Recherches | Coalition d'Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique -> x. Organisation de RP Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation