Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Recherches | Empire Noir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique -> x. Organisation de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administration
Administration

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 18/05/2009 18:38    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

___* Procédure

Remplir le questionnaire ci-dessous.
Donner le plus de détail possible.
Une fois la recherche complétée, venir l'annuler.

Ne pas faire de double recherche.
Le topic est nettoyé régulièrement.

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Fonction :[/b]
[b]Royaume :[/b]
[b]Recherche(s) :[/b]
[b]Restriction(s) :[/b]

Publicité

MessagePosté le: 18/05/2009 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zekhen
Chef des Chevaliers Impériaux

Race(s): Lycanthrope pur souche
Génération: Exception

MessagePosté le: 26/01/2013 15:04    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Trouvé

"Le guerrier est un combattant défendant des idéaux auxquels il tient plus que jamais. Il naît dans des situations en impasse lorsque les solutions les plus pacifiques sont épuisées. Le guerrier ne lutte plus pour l'obtention d'un pouvoir. Il fait la guerre pour obtenir la paix et la liberté d'être. Désormais, c'est lui l'agressé. Le guerrier est donc un paradoxe à lui tout seul."
Forme Lycan

Dernière édition par Zekhen le 07/03/2013 16:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Eyrix
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

Présence: Absent(e)
Race(s): Elfe | Phéryxian

MessagePosté le: 02/02/2013 16:44    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Eyrix
Fonction : Ecuyer Impérial d'Exception
Royaume : Esprit... Du moins ce qui en reste

Recherche(s) : Quelque chose à faire! Et puisque c'est l'apocalypse partout, ma petite Eyrix pourrait avoir pris la fuite dans n'importe qu'elle direction et donc par le fais même, croisé n'importe qui! J'ai passé un saut à ne presque rien faire parce-que j'étais bloqué et décourager de l'être. Ce saut-ci j'aimerais bien pouvoir faire évoluer mon personnage!

Sa peut être de rencontrer un futur ami, ennemi, se faire prisonnière? Peux importe!!! Bah tant que c'est intéressant et que sa fite avec mon personnage ^^

Restriction(s) : M'envoyez un MP sur Zekhen si vous voulez discutez de tout ceci! J'aimerais beaucoup bon!
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 04/02/2013 11:12    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Kreos
Fonction : Sorcier de Jinann
Royaume : Le Désert ~
Recherche(s) :
VRAIMENT le top DIX de l'originalité! Je fais mon splendide retour à la cité, et il se trouve que celle-ci a été abandonnée durant mon absence, que de tristesse! J'aimerais donc quelqu'un avec qui RP? Avec les catastrophes naturelles et le bouleversement d'Enkidiev, le retour de Kreos ne sera évidemment pas discret. Le désert rêve d'un peu d'eau. (Ce qu'il ne peut pas vraiment donner mais détail!) Il va faire un bel effet magique pour qu'on le remarque, et ça serait bien si, justement, quelqu'un le remarquait?

Restriction(s) :
Avoir un personnage en jeu et répondre dans la cité de Jinann. Le post n'est pas encore fait mais il arrivera sous peu. Si vous avez une idée et que vous préférez me la soumettre d'abord, envoyez-moi un Mp, je ne mords pas!

Le RP est ici ==> http://emeraude.xooit.com/t15656-Le-lac.htm?start=15#p244601
Je vous invite à me répondre!

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais

Dernière édition par Kreos le 17/02/2013 11:37; édité 2 fois
Maèva
Seccyeth
Seccyeth

Race(s): Humanoïde
Génération: Retraité(e) de l'Ordre des Seccyeths

MessagePosté le: 05/02/2013 22:43    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Maèva-Maizéa-Maisy-Lee
Fonction : Seccyeth
Royaume : Esprit
Recherche(s) : Quelque chose a faire, quelque chose de motivant, d'entraînant, quelque chose pour me redonner de la motivation, je m'ennuie de mes premiers rps, ou il y avait toujours quelque chose qui se passait et qui me donnait toujours le goût de répondre, tous mes rps traînent, rien n'avance, tout plante, ça me décourage et me déprime...
Restriction(s) : ëtre motivé(e) et répondre régulièrement...
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Race(s): Fée
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 09/02/2013 02:58    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Recherches du royaume de Turquoise

Nom : Alassea
Fonction : Reine de Turquoise.
Royaume : La Turquoisie Occidentale mieux connue sous le nom de Turquoise.
Recherche(s) :
    CHÂTEAU
  • UN MAGE. Béatrice
  • UN CHEF DE GARDE. Calvin

• DES GARDES. C’est bien joli d’avoir un chef de garde, mais ce serait très bien qui ait des gens à qui donner des ordres : Turquoise est de plus en plus peuplée et nous aurions grand besoin d’être protégés – autant du monde extérieur que de nous-même… Et avec la nouvelle magicienne (explosions) et son apprenti (feu), être protégé, c’est une nécessité.

• GOUVERNANTE/MAJORDOME. C'est le ou la responsable du bon fonctionnement du château. Tous ceux qui travaillent au château sont sous sa supervision. En l'absence de la reine ou de la mage du royaume, les décisions lui reviennent.
  • SUIVANTES.
    • DAMES/DAMOISELLES DE COMPAGNIE. Elles acompagnent la Reine partout et sont ces confidentes. Elles peuvent se détester entre elles ou s'adorer. Elles peuvent aussi partager l'amour de la Reine pour la mode.
    • CAMÉRISTES. Servantes de la Reine et de ses Dames/Demoiselles de compagnie.

Il y a une multitude de rôle à remplir dans le château.
  • CUISINIER
  • PALEFRENIER
  • COCHER
  • MÉNESTREL
  • MESSAGER
  • etc.
    POLITIQUE

• DES CONSEILLERS. Les conseillers seraient les représentants des grandes familles (anciennes, nobles, riches et.) de Turquoise. Ils peuvent être en accord ou pas avec la politique expansionniste de la Reine. Il y a aussi des rôles particuliers à remplir :
    • (STRATÈGE MILITAIRE) Secrétaire d’État à la Guerre : le secrétaire d’État à la Guerre, qui s’occupe de l’armée et des provinces frontières.
    • (AMBASSADEUR) Secrétaire d’État aux Affaires Étrangères : Responsable de la diplomatie et des relations avec les autres royaumes/empire. Zachary
    • CHANCELIER. Responsable des sceaux royaux et de la justice.
    • CONTRÔLEUR GÉNÉRAL DES FINANCES. Il établit le budget à faire approuver par la reine, sa signature est indispensable (avec celle de la reine) pour tous projets.

RELIGION

• UN GRAND-PÊTRE : Avec l'Apocalypse qui cogne à notre porte, on a besoin de croire en quelque chose. Le Grand-Prêtre est le grand responsable des temples à travers le royaume. Il représente la volonté des Dieux (Surtout Vallioce et Nadian). Il peut aussi être un conseiller de la Reine.
    • DES HAUTS-PRÊTRES : Il y en a deux, un à Perle et un à Turquoise. Ils sont les bras droits du Grand-Prêtre ... ou son bras droite et son bras gauche.
    • DES PRÊTRES : Responsable du service religieux dans les temples et d'organisation des fêtes religieuses. Ils sont sous la supervision des Hauts-Prêtres.
    • DES SERVANTS: Accomplissant les menus travaux dans les temples.

• DES NOBLES. Parce qu’il y en a toujours eu. Et il faut bien des gens pour demander privilèges et richesse, non ?
  • DES CRIMINELS. Voleurs, bandits, tueurs en série, vous êtes les bienvenus... il ne peut pas y avoir que des gens qui respectent les lois, dans la vie.
  • DU PEUPLE QUI MEURT DE FAIM. À Turquoise, c’est les Hunger Games. Les champs sont asséchés et bon… les gens ont faim.

Restriction(s) :
  • Aimer la Turquoisie Occidentale ? Il suffit simplement d'écrire un joli Mp à Alassea. Oh aussi, il faut pouvoir accepter qu'à Turquoise, les gens sains d'esprit se font rares...
    • Note - Tous les rôles sont ouverts autant aux hommes qu'aux femmes et même aux transgenres/travestis/hermaphrodites, sans aucune distinction.
    • Note 2 - Les rôles de Dames/Damoiselles de compagnie sont à priori féminins, mais les Seigneurs/Damoiseaux de compagnie sont les bienvenus aussi.
    • Note 3 - Les créatures de l'empire sont les (très) bienvenues aussi... sauf peut-être les dragons. C'est un peu trop sauvage pour la gens de Turquoise.

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move

It takes me all the way
I want you to stay

Dernière édition par Alassea le 23/03/2013 14:37; édité 1 fois
Syrias
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

Race(s): Elfe | Humain
Génération: Vingt-septième Génération

MessagePosté le: 12/02/2013 16:12    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Syrias Yuu d'esprits ~
    Fonction : Élève Impérial de la 26ième génération.
    Royaume : Esprits, dah.
    Recherche(s) : Syrias est vraiment le personnage que j'aime le plus pour l'instant et je veux un rp, autre que celui de la trame et les classes. Donc, je peux prendre n'importe quand, ça ne me dérange pas du tout. Avec Syrias, il a que très peu de chance que je vous lâche. Alors, je veux uniquement un rp.
    Restriction(s) :Aucune restrictions. Je veux seulement un RP. Mp sur Syrias pour une réponse rapide ~

Pour l'éternité...

Sheireen
Hors-Jeu

Race(s): Elfe

MessagePosté le: 15/02/2013 20:17    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Sheireen
Fonction : Apprentie Sorcière, ou Magicienne, mais je préfererais sorcière pour changer
Royaume : à déterminer justemeeent
Recherche(s) :

-Un(e) Sorcier(ère) ou un(e) magicien(ne), qui voudrait éduquer une jeune fille dont je n'ai pas encore définit la personnalité, la race, etc.

-Une famille soit un papa et/ou une maman et peut-être un(e) frère(soeur) pour accompagner cela, pas besoin de tout ça, mais un des trois au moins, que je puisse avoir une attache quelque part ^^ Quelqu'un a aimer. Qu'ils soient originaires de l'empire ou des terres inconnues, ça me va Smile

Restriction(s) :

-Pas de restriction sexe, âge, origine, royaume, tant qu'il a quelque chose à m'apprendre Smile Préférence pour les méchants Smile Les vrais

-Non plus ^^

(Citation d'Alice au Pays des Merveilles)

La Lecture est à l'Esprit ce que l'Entraînement est au Corps.

«Si vis pacem, para bellum.»
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre!
(Citation de Michel J. Lévesque dans Soixante-Six T.3)

Isa
Hors-Jeu

Race(s): Humain | Elfe | Fée

MessagePosté le: 18/02/2013 19:30    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : ?
Fonction : ?
Royaume : ?
Recherche(s) : Tout le monde sait que je recherche un rp avec une histoire d'amour toute douce et romantique à souhait. Je suis prête à recréer un perso pour quelqu'un qui accepte ce genre d'histoire.
Restriction(s) : Pas se tanner après quelques posts en disant que je suis plate ou supprimer son perso par manque d'intérêt.

Gwendoleen
Propriétaire du Cirque Oz
Propriétaire du Cirque Oz

Race(s): Succube | Uthérien

MessagePosté le: 23/02/2013 00:18    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Maître Leen / Dame Gwendoleen
Fonction : Propriétaire du Cirque Oze
Royaume : Esprit

Recherche(s) : Des artistes, des esclaves, des monstres de foire en tout genre

Restriction(s) : Le Cirque existe depuis très longtemps. Gwen en a hérité à la mort de son père. C'est une troupe d'artiste qui se donne en spectacle avec des acrobaties, cracheur de feu, lanceur de couteau, avaleur de sabre, mais aussi avec des créatures laides, défigurées ou autres. Vos origines sont pour la plupart esclave, et vous travaillez pour Gwen dans le Cirque.

Contacter moi par MP

MessagePosté le: 06/03/2013 22:39    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Bryaan
    Fonction : Croisé... peu se faire passer pour bien des choses
    Royaume : Tout l'empire noir je dirais
    Recherche(s) : N'IMPORTE QUOI ! Je veux juste des rps ;w; Donc, peu importe quoi... Je suis même prête à faire devenir Bryaan esclave pendant un temps. Pendant un ou deux rps... Je veux des rps .w.
    Restriction(s) : être un joueur qui ne postera pas au mois... svp Et MP Syrias.
Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

Race(s): Humain

MessagePosté le: 07/03/2013 14:36    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Je ne le sais pas encore...
    Âge : Je ne le sais pas, mais généralement j'aime jouer les persos dans l'adolescence... Mais, ça peut être n'importe quoi.
    Fonction : Aucune idée...
    Royaume : Aucune idée ~
    Recherche(s) : En fait, comme plusieurs ont du le remarquer, je suis en manque d'Écriture. Il faut que j'écrive et voilà... Mais, sur tous mes forums et je suis à jours avec tous mes persos. Donc, je me décide de me faire un autre personnages ici. Je prend N'IMPORTE QUOI! Un jouet sexuel, un assassin, un enfant d'une famille, un amoureux... Je ne sais pas... Je veux que le perso que je vais faire se retrouve avec une vie. Il doit avoir au moins un RP sinon, il va à la poubelle. Ça peut être n'importe quoi. Un rôle plus ou moins importants. Pitié, je ne veux pas quand même pas avoir une fonction égale à celles que j'ai déjà sauf exception. Je ne veux pas d'autre dame de compagnie et tout... Assassin, esclave... Je pourrais être aussi un Esclave de quelqu'un.
    Restriction(s) : AUCUNE Il n'a aucune restriction. Je peux faire un gars ou une fille, un vieux ou un jeune... Un méchant ou un gentil. Je peux faire n'importe quoi. Une vraie restriction... ne pas me faire attendre un mois pour que j'aie une réponse .w. Aussi, envoyer un beau petit MP sur Syrias Smile

Dernière édition par Avaritio le 09/03/2013 11:28; édité 1 fois
Zekhen

Race(s): Lycanthrope pur souche

MessagePosté le: 07/03/2013 16:31    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Zekhen
Fonction : Chef des Chevaliers Impériaux
Royaume : À déterminer

Recherche(s) : Des Lycan Pur, mordu par Zekhen.

Je cherche à agrandir mon clan de la Griffe Sanglante, qui deviendra sans doute plus une guilde avec le temps. Avec la trame qui approche et les évènements, Zekhen risque de pété un plomb et de ce monté une mini armé afin de défendre ce qu'il considère juste (il sera donc dans la Fraction NEUTRE À TENDENCE MAUVAISE DE SIBELIAL). Il en aura marre que des bagarre de dieux et d'immortel qui forcent la population à en subir les conséquence. Il veux des membres qui défendrons vigoureusement les idéaux de paix. Pas dans le sens de faire la paix, mais d'avoir la paix. De foutre une raclé à tous ceux qui tenterons de les assimilé (Du moins d'avoir une opposition féroce bon!), de détruire les terres.

Il n'aura pas de préférence entre Enkidiev et Empire, mais il sera entièrement contre Alecto et le danger qui viens avec elle. Ils ne vont pas aller attaquer des Royaumes ou des peuples sans raison. Ils seront plus une ligne offensive envers les personnages qui seront allié avec l'Impératrice seulement. Ils défendrons la veuve et l'orphelin comme ont dit ;)

TOUTES Les transformation devrons se faire en jeux et pas avant la Trame. Peut-être pendant ou même le saut d'après.

Restriction(s) :
-Les Chevaliers Impériaux qui voudraient suivre Zekhen seront en première position pour le choix des personnages, s'ils correspondent au autres conditions. Les futurs élèves et les élèves seront considéré comme tous autre personnage potentiel.
-Avoir un perso déjà en jeu.
-J'accepte les personne sérieuse qui tiennent à leur personnage et veulent le faire évoluer.
-De bon RPeurs! (Je sais je discrimine.)
-Surtout ---> Me jurer fidélité, c'est plate, mais c'est pamal tous ce que je demande en ce qui concerne le rps, si j'ai des traîtres, sa ne me dérange pas, mais Zekhen les tuera et nuls ne sera à l’abri de sont gourou. Je sais que sur le forum le meurtre de perso sans leurs consentement est illégal, mais si je met mes conditions et l'avertissement, vous êtes donc avertie et accepté ce fais en vous faisant mordre. Le clan sera serré entre les membres, ils deviendrons tous frère de sang et trahir sa famille de sang, ça ne ce fais pas, pas dans la tête de Zekhen alors désolée ;)

Les membres de la meute présent sont:
Chef/Père: Zekhen
Membre: Ophelia et Eynio
Futur Membre: Hécate

Il reste 4 places.

Pour toute question, m'envoyez un MP sur Zekhen. Le fais que vous vous proposiez ne garantis en rien votre entré dans le clan. Certaines conditions s'appliquent... LOL

"Le guerrier est un combattant défendant des idéaux auxquels il tient plus que jamais. Il naît dans des situations en impasse lorsque les solutions les plus pacifiques sont épuisées. Le guerrier ne lutte plus pour l'obtention d'un pouvoir. Il fait la guerre pour obtenir la paix et la liberté d'être. Désormais, c'est lui l'agressé. Le guerrier est donc un paradoxe à lui tout seul."
Forme Lycan
Hékaw
Grande Prédicatrice
Grande Prédicatrice

Race(s): H. Lycanthrope | Succube | Uthérien

MessagePosté le: 14/04/2013 15:34    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Hékaw
Fonction : Grande prédicatrice
Royaume : Shola actuellement, mais aucun territoire pour en mai
Recherche(s) :1- Je recherche des disciples, des croisées qui voudront venir rejoindre mon ordre qui ne demande qu'à grandir. Vous n'aimez pas la future impératrice. Vous détestez ce qui se passe dans votre coin de royaume et vous vous sentez perdu à travers la Grande Traversé? Venez nous rejoindre. L'élue Hékaw sera vous convaincre de l'utilité de son ordre et ensemble, nous allons réussir à nous dénicher un bout de territoire juste à nous que nous volerons aux autres factions, avec qui, on ne s'entend pas du tout. On va nous considérer comme des rebelles qui profiteront de l'occasion pour répondre aux désirs de notre grande dèesse vartias. x)

2- Des relations amoureuses avec qui Hékaw passera beaucoup de temps à s'assumer à vous haîr, à jouer de votre corps et de rire de vous. Bien sûr, il y aura des bons moments, mais ça sera dur de conquérir son coeur de pierre!

MP à Khiara (:
Arelyn
Croisé(e)
Croisé(e)

Race(s): Humain | Lycanthrope pur

MessagePosté le: 15/04/2013 16:27    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Arelyn
Fonction : Croisé
Royaume : Tout l'empire noir je dirais
Recherche(s) : Des relations amoureuses ou bien un prince charmant ♥ :0 ben quoi ?

Restriction(s) : être horrible au.début puis adorable après xd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:20    Sujet du message: Recherches | Empire Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique -> x. Organisation de RP Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation