Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Recherches | Empire Noir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique -> x. Organisation de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunni
Déserteur Impérial
Déserteur Impérial

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Génération: Vingt-et-unième Génération
Localisation: tu le saura si tu m'offre des chocolats ... ou pas :/

MessagePosté le: 20/04/2013 14:53    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom :Yunni
Fonction :Chevalier impérial (pour le moment)
Royaume :Esprit (pour le moment aussi)
Recherche(s) :je recherche des personne qui serait intéresser pour rejoindre ma nouvelle faction : La congrégation de Sicarius, il faudrait quatre personnage qui serait des maître en tout ce qui concerne la furtivité et l'assassinat. Le reste des personnage qui adhèrent a la congrégation pourront avoir n'importe quelle style de combat ou des infirmier, forgerons etc ...
Restriction(s) : Que le personnage ne fasse plus partie de l'ordre impérial a son adhésion ou qu'il quitte le royaume impérial pour entrer dans la congrégation.

MP moi si intéresser ^^

Deux rose de Judith =3

Yunni's theme song : https://www.youtube.com/watch?v=Vz9uLp4ymA8
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2013 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisbeth
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Race(s): [Vampire] Humain | Fée
Génération: Exclu(e) de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude

MessagePosté le: 25/04/2013 12:32    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Lisbeth
Fonction : Seccyeth et apprentie magicienne au courant du saut
Royaume : Empire, mais elle ira rejoindre les protecteurs

Recherche(s) :

-Un amoureux qui fera ''battre'' son coeur Smile

-Un/une dame/homme de ''compagnie'' qui serais resté fidèle à Lisbeth. Sa peux être un ancien soldats, conseiller, dame/homme de compagnie de Shola, ou bien quelqu'un, un esclave qu'elle pourrais avoir liberé en l'achetant, etc et la suivrais partout, sa ne serais pas vraiment un esclave, une personne libre d'aller et venir, mais qui en fait, pourrais lui servir de donneur de sang quand elle en aurait besoin surtout Razz Protection de ma Lisbou assuré, elle ne verrais pas cette personne comme de la nourriture, un lien d'amitié pourrais s'être tisser ^^

Restriction(s) :

Amoureux: À part être un personnage masculin, pas vraiment. La personne peux avoir une personnalité qui lui est propre, à condition d'aimer réellement ma petite vampire au grand coeur qui n'a jamais connu l'amour. Quelqu'un qui est assez disponible aussi sa serait chouette, mais je ne demande pas de répondre 30 secondes après que j'ai posté non plus, une fois semaine ça me va ^^

MP sur le compte de Zekhen si interessé, merci!

Princesse de Glace

Will you still hold me when you see what I have done?
Will you still kiss me the same, when you taste my victims blood?
Zarishka
Marko
Paysan(ne)
Paysan(ne)

Race(s): Humain

MessagePosté le: 29/04/2013 15:16    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Marko
Fonction : Paysan
Royaume : ---
Recherche(s) : Quelque chose a faire, ça peut être vraiment n'importe quoi je suis ouverte à tout.
Restriction(s) : Ne pas séparer Marko de son nounours? x.X (bon, okay, vous pouvez, mais à vos risque et péril! )
En fait... y'a AUCUNE restriction à par simplement de me mp sur Marko

(2 saut)
Syrias
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

Race(s): Elfe | Humain
Génération: Vingt-septième Génération

MessagePosté le: 07/05/2013 16:46    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Syrias Yuu
    Fonction : Écuyer impérial ~
    Royaume : Bah... Lapis Lazuli principalement. Les autres royaumes étant... pas Lapis Lazuli.
    Recherche(s) :

1) Je cherche pour Syrias quelqu'un qui pourrait l'aider dans ses moments de solitude (voir toujours). Syrias a toujours été quelqu'un d'asocial qui ne se mêle à personne. Mais quand même. Je voudrais pour lui un confident. Quelqu'un avec qui il peut parler de tout et de rien. Par contre, on ne sait jamais s'il peut se développer quelque chose entre les deux.

2) Et oui, j'ai des scénarios en tête. Syrias aura de la difficulté à tomber amoureux, ce qui est normal. Comment quelqu'un, qui est toujours seul, peut tomber amoureux. Donc, je voudrais quelqu'un, qui tapperait royalement sur las nerfs de Syrias. En gros, je recherche un amoureux à sens unique. L'autre personne aime Syrias mais que Syrias ne l'aime pas.

Restriction(s) :

1) J'avoue que je voudrais plus que ce soit un garçon, mais une fille peut faire l'affaire aussi.

2) Fille ou garçon, peu importe.

En aucun cas, l'amour que l'autre éprouve sera réciproque... sauf indication contraire ~ MP sur Syrias en réponse... Je veux seulement des rps avec lui T_T

Pour l'éternité...

Dernière édition par Syrias le 10/06/2013 21:19; édité 1 fois
Elisapie
[Nouveau membre]

MessagePosté le: 10/06/2013 10:56    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Elisapie
Fonction : Nomade - Future élève Impériale
Royaume : Lapis-Lazulis

Recherche(s) : Alors voilà, c'est tout simple. Comme il reste amplement de temps avant les nouvelles inscriptions, je me cherche quelque chose à faire! Des amis, ennemis, membre de ma famille (cousins, cousines, tante, oncle, car ma famille proche est disparue), un voyageur ayant besoin de compagnie, un forgeron qui se cherche un employée bouche-trou. Bref, n'importe quoi, car j'ai envie de RP Smile Vous vous sentez seuls, vos partenaires de Rp vous ont abandonnés, vous ne savez pas quoi faire avec votre personnage... contactez-moi!

Restriction(s) : Aucune. Tant que vous avez envie de Rp un peu !
Syrias
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

Race(s): Elfe | Humain
Génération: Vingt-septième Génération

MessagePosté le: 10/06/2013 21:16    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Syrias
    Fonction : Écuyer impérial
    Royaume : Lapis Lazuli
    Recherche(s) :

Je ne cherche pas un rp pour Syrias particulièrement

Bon... Je suis sur un forum RPG. C'est normal que je veuille des rps, non? C,est la logique même. Et bah non. J'ai deux RPs actifs sur peut-être 15. Et sérieusement, c'est désespérant. Oui, je sais vous avez des choses à faire dans la vie. Mais, je ne peux pas croire que vous n'avez pas le temps pour un rp de peut-être 500 mots... J'avais organisé des rps et je n'en entends plus parler. Je veux du RP. Je m'ennuie du RP d'Émeraude. Je sais que c'est moi qui disait que je voulais descendre mon nombre de personnage. Uniquement parce que je n'avais pas de RP. Mais là... comme mes persos sont inactifs et que l'été approche où j'aurais le temps de poster. Donc, voici ma recherche:

Je recherche un rp. Peu importe avec lequel de mes nombreux persos. On peut toujours trouver de quoi faire. Alors, je propose soit Avaritio, soit Zynias, soit Hylias, soit Callisto ou soit Syrias. Soyez sûrs d'une chose: je ne vous lâcherais aps avant la fin du saut. Si vous m'avez motivé, je resterais plus longtemps.

Restriction(s) : je prend de tout. Et surtout, SOYEZ MOTIVÉS... ! :3 MP Sur Syrias :3

Pour l'éternité...

Toshi
Sous-chef des Cavaliers du Crépuscule
Sous-chef des Cavaliers du Crépuscule

MessagePosté le: 19/06/2013 20:59    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Toshi
Fonction : Sous-chef des cavaliers du crépuscules
Royaume : Topaze
Recherche(s) : Un adversaire pour la mission de conquête « Le combat des chefs » qui se déroule dans la vallée sanglante, juste là http://emeraude.xooit.com/t18916-Mission-4.htm
Restriction(s) : nop, contentez vous de postez à la suite, même pas beosin de m'envoyer de mp.
Baël
[Nouveau membre]

MessagePosté le: 21/06/2013 14:06    Sujet du message: Recherches | Empire Noir Répondre en citant

Nom : Baël
Fonction : ?
Royaume : ?
Recherche(s) : Amoureuse et fonction
Restriction(s) : Long rp et ne pas lâcher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:38    Sujet du message: Recherches | Empire Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique -> x. Organisation de RP Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation