Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symone
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)
Génération: Dix-septième Génération

MessagePosté le: 30/08/2009 13:37    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Pauv' Danna!
Mais on veut pas que tu meures, hein? Et est-ce que tu vas venir poster avec nous quand Symone va revenir au château après... L'incident?

Deux Rose de Charlouuu et de Auuust! <3
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2009 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danna
Invité

MessagePosté le: 31/08/2009 16:49    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Peut-être peter une crise de nerfs, mais pas mourir ne vous inquietez pas Love
Je tiens a voir le jour ou ma belle Symone sera adoublée et que ma petite Billie arretera de faire des gaffes (quoique je peux attendre longtemps pour celui la)

Dites-moi juste quand est-ce que c'est a moi de poster Smile
J'ai vu que Billie m'avait appelé mais Symone, veux-tu poster avant?
Symone
Hors-Jeu

MessagePosté le: 31/08/2009 18:07    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Moi je vais poster dans le château maintenant, si tu ça te dérange pas. Sinon, je vais attendre que tu poste!

Danna
Invité

MessagePosté le: 01/09/2009 20:40    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Yay enfin a moi de poster
Donc, j'ai envoyé un MP à Viki, surement viendra-t-il nous rejoindre, néanmoins je crois que Billie tu auras le temps de poster
Et puis je pense que Ysmara va venir nous rejoindre aussi ^^
TOUT PLEIN DE MONDE wouhooo bon je m'y met
Tana-Lee
Magicien(ne) de Rubis
Magicien(ne) de Rubis

Race(s): Elfe
Localisation: ** L'esprit que vous tentez de joindre n'est plus en service **

MessagePosté le: 09/09/2009 21:25    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

YSMARA ON
Tu penses que je vais aller où ? Dans le désert ? Tss. Dès que je peux, je m'incrustes

Danna
Invité

MessagePosté le: 10/09/2009 16:23    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Vous savez à quel point je suis lache?
J'ai toute ma reponse dans ma tête, mais je suis trop vedge pour repondre, je fais ca demain soir a la job et mamounette viens dès que tu peux Danna va bientot faire une crise cardiaque Razz
Symone
Hors-Jeu

MessagePosté le: 20/10/2009 19:29    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

À toute ma famille:

Si vous ne postez pas bientôt, il va sûrement falloir que je vous quitte pour aller à Émeraude... Donc c'est ça, mais c'est pas 'rave si vous pouvez pas! En tout cas, j'vous n'aimeuh. <3

Marek
Invité

MessagePosté le: 07/11/2009 14:37    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Billie, ca te dirais un voyage a Emeraude?
Aube
Invité

MessagePosté le: 07/11/2009 17:04    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

MODE Billie On

Oui, ça me convient parfaitement. Par contre, je ne vous garantie pas que Billie sera très heureuse de voir sa jujumelle d'amoureuh partir. En tout cas, je vous n'aimeuh.

MODE Billie Off
Trent
Invité

MessagePosté le: 07/11/2009 18:02    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

DANNA :

C'est justement pour ça qu'on va la bas ^^
Et on ira voir tata Karine ^^
Ysmara sera du voyage
Aryann
Invité

MessagePosté le: 07/11/2009 18:22    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Mode Sym on -

Vous pourriez genre arriver par surprise et je vous attendait pas, parce que dans mon inscription j'avais dit que vous étiez pas là... Ça serait bien qu'on se rencontre dans la cour... Mais ouii! V'nez-vous en!

- Mo de Sym off -
Kamee
Invité

MessagePosté le: 08/11/2009 16:33    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je vous annonce que Kamee et Zephaël sont de retour ~ !!
Trent
Invité

MessagePosté le: 10/11/2009 22:14    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Mode Danna on

Elle revient??
ON S'EN VAAAAAAA

Donc, je propose de poster a la cours de Emeraude tout de suite, je posterai demain a ma job haha
J'espere que ca va a tout le monde!
Hum, incluez Syn dans la famille! Et n'oubliez pas que Viki est décédé Sad
Symone
Hors-Jeu

MessagePosté le: 11/11/2009 08:23    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Booon, moi j'ai posté, au pire j'édite pour Syn mais sinon... Ben moi et Karine, on vous attend! (Ouaiiis, Karine a décidé de v'nir faire un tour)

Danna
Invité

MessagePosté le: 18/11/2009 16:36    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Donc voila, j'ai posté à Emeraude juste après Karine, du coup, nous voila toutes ensemble
Mara et Billie c'est a vous ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:34    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation