Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Symone de Shola
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Hors-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abigail
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde

MessagePosté le: 02/08/2009 12:18    Sujet du message: Symone de Shola Répondre en citant

J'accepte cette belle-fille!
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2009 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symone
Hors-Jeu

Génération: Dix-septième Génération

MessagePosté le: 02/08/2009 12:24    Sujet du message: Symone de Shola Répondre en citant

Présentation terminée!

Danna est supposée venir m'approuver bientôt mais Vikentiy est absent, qu'est-ce que je fais?

Deux Rose de Charlouuu et de Auuust! <3
Sohlÿa
Invité

MessagePosté le: 02/08/2009 14:44    Sujet du message: Symone de Shola Répondre en citant

Comme Vikentiy est absente, son approbation ne sera pas nécessaire. Il te faudra par-contre celle de Danna ^^

Seulement, j'aimerais que tu ajoutes quelques lignes sur la vie de ta personnage. Comment a-t-elle grandit? Qu'a-t-elle apprit? Des anecdotes?..

En Attente
Aryann
Invité

MessagePosté le: 02/08/2009 15:43    Sujet du message: Symone de Shola Répondre en citant

-Symone-

C'est bon, je rajoute et j'attends Danna
Mathilda
Ex-Admin (Compte hors-jeu)

MessagePosté le: 02/08/2009 16:36    Sujet du message: Symone de Shola Répondre en citant

[En attente]

MessagePosté le: 03/08/2009 12:43    Sujet du message: Symone de Shola Répondre en citant

C'est trop cute comme facon d'écrire l'histoire
désolée pour le délai
MAIS J'ACCEPTE MA PETITE SYMONE D'AMOUR Smile
Sohlÿa
Invité

MessagePosté le: 03/08/2009 15:08    Sujet du message: Symone de Shola Répondre en citant

Présentation Approuvée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:41    Sujet du message: Symone de Shola

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Hors-Jeux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation