Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
hj cricri
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dei
Invité

MessagePosté le: 23/05/2009 02:30    Sujet du message: hj cricri Répondre en citant

Suite à la missive envoyé au roi Dei de Zénor, celui-ci s'est empressé de répondre, aussi par un messagé. Certe, cette lettre prit un peu de temps à arrivé, mais elle arriva. Voici ce qu'elle contenait :

Salutation, roi Cuinn de Cristal,

J'ai pris connaissance de votre lettre, et je pense qu'en effet, cela serait une bonne idée de conclure une attente. Il y a très longtemps que ceci n'a pas été fait, d'au delà du reigne de mon père. Je viendrai vous voir avec plaisir à une date fixé. Or, j'ai quelques préoccupations dans mon royaume pour l'instant, mais si vous le voulez bien, je vous avertirai d'avance quand je pourrai venir vous voir.

Cela me ferais un réel plaisir de pouvoir en discuter avec vous avant de signer un nouveau pacte.

Avec respect et mes sincères remerciments,

Dei, roi de Zénor

Dei n'attend pas vraiment de réponse, quoi que ce ne serait pas impossible. Une deuxième missive sera envoyé quand Dei viendra en personne à Cristal.

Merci beaucoup !
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2009 02:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elijah
Invité

MessagePosté le: 06/06/2009 21:31    Sujet du message: hj cricri Répondre en citant

Me v'la! Approuvée et prête à entrer en jeu si quelqu'un a envie de RP avec moi! Very Happy
Cuinn
Invité

MessagePosté le: 09/06/2009 22:46    Sujet du message: hj cricri Répondre en citant

Le seul problème c'est que officiellement , comme je n'ai pas encore rencontrer les cavaliers ^^
Tu ne serais pas encore ma protéger
Il faudrait que j'ai rencontrer Ashlee qui se fait enlevé ...
Et je peux pas dire qu'on fait ça en HJ , elle est à Émeraude depuis 7 ans XDD
Alors faudrait savoir comment on s'organise à ce sujet
Aleyciane
Invité

MessagePosté le: 10/06/2009 10:52    Sujet du message: hj cricri Répondre en citant

- Elijah -

J'ai été trop rapide sur ma prez? XD

Bien... ou j'attends... ou moi et la personne qui devait RP avec moi (je devais RP avec Noah après son approb) aurons fait un saut de quelques semaines par rapport à toi et Ashlee. Moi ça ne me gêne pas, c'est comme tu veux.
Cuinn
Invité

MessagePosté le: 10/06/2009 11:36    Sujet du message: hj cricri Répondre en citant

Non cela ne cause pas trop problème
je tente de savoir ce qu'on va faire avec Ashlee
Je lui ai envoyé un mp
C'est juste que c'est pas que je veux pas rp avec toi
mais bon , pour mon perso
Il a pas encore discuter avec les cavaliers et tout
Donc je préfère savoir ce qu'on va faire avant de ce point de vu

ÉDIT : je viens d'arranger les détails par MP
Si tu veux nous pouvons rp ensemble

Cependant , mon épouse et mes enfants ne sont pas encore au chateau comme Noah
qui ne serait tarder dès qu'ils sont approuvés je vais aller les "chercher" XD
Mae
Invité

MessagePosté le: 11/06/2009 20:41    Sujet du message: hj cricri Répondre en citant

Ma présentation a été approuvé et je suis làaa..Smile
Cuinn
Invité

MessagePosté le: 11/06/2009 21:55    Sujet du message: hj cricri Répondre en citant

Finalement , Elijah tu viens d'arriver au château, et je suis parti le lendemain pour aller chercher ma famille
Mae j'ai fait notre petite maison et j'y ai écrit nos retrouvailles, j'espère que cela te convient.
Noah , comme on a convenu sur la box, ton père t'a conduit au château, mais qu'il m'a manqué de peu.
Comme ça vous pourrez rp ensemble jusqu'à mon retour.
Mae
Invité

MessagePosté le: 15/06/2009 16:50    Sujet du message: hj cricri Répondre en citant

CuinnJ'ai édité mon message, j'espère que cela convient..Smile
Victor
Invité

MessagePosté le: 16/06/2009 21:02    Sujet du message: hj cricri Répondre en citant

Héhééé, je peux enfin poster en jeu <3

[ ...et ils s'écriairent tous en coeur « BIENVENUUUE VICTOOOOOOR ! » ]
Luneely
Invité

MessagePosté le: 17/06/2009 08:36    Sujet du message: hj cricri Répondre en citant

L U N E E IS IN THE PLACE !

Une seule question, comme je suis déjà rendu au château je peu me crée ma chambre ?
Et le Hall, et les couloirs, et la cuisine, et la bibliothèque et tout là là ?
Cuinn
Invité

MessagePosté le: 17/06/2009 09:30    Sujet du message: hj cricri Répondre en citant

1 - le hall est déjà créer

2 - on ne crée que ce qui est pertinent

alors on évite de faire 30 sujet si ce n'est pas pour y rp dans l'immédiat

3 - tu peux faire ta chambre si tu veux comme tu la souhaites

4 - Si tu veux tu peux même aller embêter Elijah et Noah qui sont déjà au chateau

5 - Voilà je crois que j'ai tout dit ma puce
Cuinn
Invité

MessagePosté le: 20/06/2009 00:36    Sujet du message: hj cricri Répondre en citant

DD

Nous sommes tous rendu au château !
Nous sommes arrivés pendant la nuit
QUESTION ou PRÉCISION j'ai tout écrit dans mon message rp
Erika
Invité

MessagePosté le: 22/06/2009 12:17    Sujet du message: hj cricri Répondre en citant

-- ELIJAH --

Noah et Lunee : Je poste d'ici jeudi soir. (J'ai eu une fin de semaine trrrrès chargée, alors, j'ai pas pu poster comme je voulais le faire)
Violaine
Invité

MessagePosté le: 03/07/2009 15:22    Sujet du message: hj cricri Répondre en citant

Violaine - Dame de compagnie de sa merveilleuse majesté Luneely
Est présente =)
Cuinn
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 22:51    Sujet du message: hj cricri Répondre en citant

voila ajouter ^^
N'hésite pas à inviter d'autres personnes à venir à Cristal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:53    Sujet du message: hj cricri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation