Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Recensement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasmina
Invité

MessagePosté le: 02/08/2009 18:44    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Bienvenue à tous à ce premier tournoi de Magie!

Vous êtes la bienvenue comme spectateur ou comme participant.
Je vous demande donc de passé dans ce petit sujet afin de me
donner votre présence à ce tournoi qui se déroulera en Hors-Temps.

Merci, en espérant que vous viendrez en grand nombre!

~Mage~ 
Mahyia, magicienne de Cristal.
Dannabella, magicienne de Turquoise
kisilyne magicienne d'Argent
Tana-Lee, magicienne de Rubis
Friedrich, magicien de Fée
Mathilda, magicienne d'Émeraude.
Ysabel, magicienne de Béryl

~Apprentie-Mage~
Tymora, apprentie de Yasmina
Keya, apprentie de Kisilyne
Kaël, apprenti de Tana-Lee.
Kali, apprentie de Friedrich.
Kataryna, apprentie de Gabriel.
Eitry, apprentie d'Ysabel.

~Royauté~
Erika, Reine de Rubis.
Dustin, Roi de Rubis.
Cian, Roi de Diamant.
Sheily, Reine de Diamant.
Kelly Ann, princesse héritière de Diamant.
Luneely, princesse de Cristal.

~Noble~
Laëtitia, protégé de Yasmina.
Akasha

~Paysan~ 
Dalatran, apprenti herboriste.

~Autre~

Dernière édition par Yasmina le 25/08/2009 12:35; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2009 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sohlÿa
Invité

MessagePosté le: 02/08/2009 18:59    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Mahyia et sa chère apprentie Maud seront de la partie =)
Danabella
Invité

MessagePosté le: 02/08/2009 22:30    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Danabella va être présente et enragée contre les hommes.
Tymora
Invité

MessagePosté le: 02/08/2009 22:32    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Tym sera là pour tout faire sauter c'est promis!
Kisilyne
Invité

MessagePosté le: 03/08/2009 17:48    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Kisilyne, magicienne d'Argent, et Keya, sa chère apprentie, seront de la partie!
Tana-Lee
Magicien(ne) de Rubis
Magicien(ne) de Rubis

Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe
Localisation: ** L'esprit que vous tentez de joindre n'est plus en service **

MessagePosté le: 04/08/2009 13:17    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

La magicienne Tana-Lee et son apprenti, Kaël seront la. La première pour tout carboniser.

Laëtitia
Invité

MessagePosté le: 05/08/2009 07:41    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Moi j'vais être là! J'vais accueillir les invités!
Friedrich
Invité

MessagePosté le: 05/08/2009 22:24    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Friedrich vaaa s'emmener le popotin ! (je ne vous garantis pas s'il va être couvert ou pas, par contre...) bref, personnes qui sont considérées comme des filles, allez vous cachez... xDD Son apprentiie, va être là aussi. Nan ? *cherche Kali comme un débile... Pitou, pitou... Viens ici petit chiiiien... AH LE PETIT CHIEN À SON PAPA ! Ah tu veux être un chat ? MAIS UN CHAT C'EST DÉBILE !*... Bref. C'est ça qui est ça... Là... DONC, JE VOUS AIMEUH ! Et j'viens exploser votre baraque pour vous le prouvez Very Happy
Kataryna
Invité

MessagePosté le: 07/08/2009 11:02    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

J'vais venir aussi! Kataryna de Perle, merci. Peut-être que mon papa va être là aussi, il va venir vous le dire si oui.
Erika
Invité

MessagePosté le: 07/08/2009 11:20    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Je viendrai encourager Tana-Lee dans ce tournoi. /cheerleaders
Sheily
Invité

MessagePosté le: 08/08/2009 14:36    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

On a beau être les souverains de ce royaume, mais on nous oublie!?!? Boude  Pfff...
Les seuls et uniques souverains de Diamant Cian et Sheily seront là! En espérant que le toit de leur chateau n'explosera pas ou ne brûle pas!
Ysabel
Invité

MessagePosté le: 09/08/2009 01:34    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Ysabel devrait être présente pour faire sa folle de service~
Dalatran
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009 08:26    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit : si mon mentor le veut bien, nous serons du voyage dans le monde des "pas-commun" du mortel. Question de ne pas applaudir

Je serai du voyage

Dernière édition par Dalatran le 11/08/2009 19:53; édité 1 fois
Yasmina
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009 13:37    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Tu es quoi au juste Dalatran?
Dalatran
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009 19:55    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Je suis un espèce d'herboriste apprenti pour le moment qui espère élargir ses talents jusqu'à devenir médecin (façon Moyen Âge fantastique, c'est-à-dire, ne fait pas jsute couper des membres). Je vais venir faire un tour, mais je ne suis pas mage, même qu'au contraire je n'aime pas beaucoup les gens à pouvoir (RP parlant bien sûr)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:22    Sujet du message: Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation