Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Fal -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellodie
Invité

MessagePosté le: 05/08/2009 16:33    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Recensement
    Obligatoire pour tous les Falois et les visiteurs.

Reine: Ellodie
    Roi:
    Prince(s) / Princesse(s):

Protégé(s): Mina
    Noble(s):
    Conseiller(ère):

Magicien(ne): Kataryna
    Apprenti(e)-Magicien(ne): Cathialine

Chef de Garde:
    Garde du corps: Speranzes
    Garde(s): Vicente
    Apprenti(es)-Garde(s):

Peuple:
    Archibald
    Adrienne

Visiteur:
    -Figaro
    -Dalatran
    -Dylando

Dernière édition par Ellodie le 31/12/2009 19:53; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2009 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archibald
Invité

MessagePosté le: 04/12/2009 18:41    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Archibald is heeeere Very Happy
Emmerdeur, prophète et suuurtout le vieux que vous allez détester à temps plein xDD (pour vous servir ~)

EDIT KATARYNA: Huuum, ajouté, hum... Chou? XD
Speranzes
Invité

MessagePosté le: 04/12/2009 22:25    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Speranzes, nouveau garde du corps de la reine pour vous servir. Vous devrez passer sur moi avant de pouvoir atteindre Ellodie!

EDIT KATARYNA: Bien sûr, ajouté, mon cher!
Adrienne
Invité

MessagePosté le: 14/12/2009 22:41    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

*Est derrière Archibald*
«Vous excuserez ses bévues, d'accord? Il ne veut pas, vous savez, mais son genou... OUI C'EST BEAU J'ARRÊTE! Nooooooon frappe-moi paaaaaaas!»

J'arriiiiiiive avec mon 'tit Archibouuuuuu, à réparer les gaffes en arrière & à préparer du déééééélicieux ragoût de mouton!

Edit Ellodie: Je t'ai rajoutée ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:36    Sujet du message: Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Fal -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation