Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Fal -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellodie
Invité

MessagePosté le: 05/08/2009 16:37    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Hors-Jeu

Un endroit pour parler de tout.Que ce soit rp ou des questions, n'hésitez surtout pas.
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2009 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raikou
Invité

MessagePosté le: 05/08/2009 22:43    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Salut! Si jamais tu recycles quelques topics dans Shiverlyn, j'aimerais que tu gardes la Maison de Lynus et Raikou, s'il vous plaît. ^^ Est-ce que c'est possible?

Merci Smile
Ellodie
Invité

MessagePosté le: 05/08/2009 23:13    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bien sûr, mais présentement je ne peux rien recycler dans cette section. Donc, ta maison bougera pas d'un pouce ^^
Raikou
Invité

MessagePosté le: 06/08/2009 11:51    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

D'accord, merci ^^
Yasmina
Invité

MessagePosté le: 09/08/2009 15:59    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Une missive fut envoyée aux quatre coins d’Enkidiev. Visant surtout les magiciens et apprentis, elle était aussi dédier à ceux qui voulait se joindre à une rencontre amical ayant comme principale intention, de tisser des liens d’amitiés et de permettre de se connaître enfin. Sur ce bout de parchemin, on pouvait y lire :

~ Tournoi de Magie ~
    Oyé! Oyé!

Vous êtes tous convié au royaume de Diamant pour une importante rencontre amicale qui se déroule en Hors-Temps, visant surtout aux plaisirs de se rencontré et de vivre une expérience unique. Voici ce qu’il y a au programme pour la journée :

Le Matin :
    La course à Relais entre les apprentis ce déroulera dans la forêt. Cette forêt cache quelques obstacles qui viseront les apprentis à utiliser leurs magies pour s’en sortir.

En Après-Midi :
    Les Magiciens s’affrontent en duel dans la Clairière, à ne pas manqué.

En Soirée :
    Un Bal sera organiser pour tous les invités sans oublié les Feux d’Artifices en première loge sur le toit du château.

L’allée des marchands est aussi disponible à ceux qui souhaitent se promener. Des amuseurs publics se promènent aussi pour vous divertir.

En espérant vous voir en grand nombre,

La magicienne & la royauté de Diamant
Ellodie
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009 08:20    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je vous avertis que je vais surement posté demain. J'ai fait un double hier (un 16h) et j'ai dormi 5h pour ensuite aller travailler un autre 8h. Donc, aujourd'hui, je compte dormir ;)

Mina: si tu veux partir le sujet, libre à toi. Sinon, sa va attendre à demain Smile
Acelya
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009 08:30    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

[Mode Mina on]

J'aimerais bien mais je ne vois toujours pas le forum... Donc, je peux pas entrer en jeu... Mais j'ai envoyé un MP à Cédric et il devrait s'en occuper bientôt... J'espère. M'enfin, je vais poster dès que je vais pouvoir...

[Mode Mina off]
Mina
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009 21:25    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Voili voilou, j'ai mon accès!! Si je poste, ça va probablement être demain... C'est juste que j'aime bien écrire à la main avant de poster et le transcrire plus tard... Alors voilà!
Mina
Invité

MessagePosté le: 04/09/2009 17:05    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

J'ai posté en passant hein?
Vicente
Invité

MessagePosté le: 04/09/2009 20:31    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Les cours, c'est un fléau Razz
Perso' ça va, j'ai le mercredi et le week-end pour poster, mais ce n'est pas le cas de tous...
Et puis, si c'est à Ellodie de poster, bas j'attendrai parce que c'est ma Reine Very Happy
Mina
Invité

MessagePosté le: 05/09/2009 11:34    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ouais, fais toi en pas j'suis au courant... C'est juste que comme j'ai édité, vous vous en étiez peut-être pas rendus compte... Et je suis consciente que des fois, on peut tout simplement pas motiver les absences pour causes de virus ou par manque total de temps... Mais c'était juste au cas où! Quand elle aura le temps, elle aura qu'à venir poster, moi j'suis pas pressée... (Et pixie non plus d'ailleurs, avec tout ce qu'elle m'a dit, elle est débordée XD)
Pixonelle
Invité

MessagePosté le: 07/09/2009 11:36    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Effectivemment je suis ben occupé. x) Haha, mais j'ai quand même le temps, j'ai des petits trous ^^
Colin
Invité

MessagePosté le: 10/09/2009 13:54    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

-Mode Ellodie On-

Bon bon ;) Je n'ai pas répondu car je faisais partie des bénévoles du festival des montgolfières de Gatineau et en plus je travail de nuit. J'ai donc dormi uniquement 4h max 5h durant tout le weekend passé et l'organisation durant la semaine d'avant. Plus de 260 milles personnes étaient présent. Donc, j'étais crevé et pas du tout motivé pour aller sur les forums.

Je suis donc reposé. Je devrais posté une réponse ce soir ou demain matin ;). Désolé de l'attente, je vous aimes tous très fort <3

-Mode Ellodie Off-
Ellodie
Invité

MessagePosté le: 13/11/2009 00:03    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

J'ai posté dans le grand Hall.

Mina, Kataryna et Byron... vous pouvez posté. Tout le monde est la bienvenue (sa inclut les nouveaux qui s'en vienne Razz).

Bonne lecture,
Votre reine préféré
Ellodie de Fal Razz
Mina
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009 16:20    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je poste ce soir proomiiiiiis! (si mon frère lâche l'ordi d'ici là... hum hum...)

Je suis en train d'écrire mon post sur papier et je le retrascris ce soir Very Happy En passant désolée pour l'attente... ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:52    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Fal -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation