Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Fal -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellodie
Invité

MessagePosté le: 18/12/2009 10:23    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je crois qu'on attends une réaction de Byron ^^. Mais vu qu'il a un problème de connection, quelqu'un d'autre ? Cathialine ou Mina? Smile

Qui a prévu d'aller dans le sud cette hiver?
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2009 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellodie
Invité

MessagePosté le: 20/01/2010 01:49    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon je trouve que sa bouge pas beaucoup. Qui serait d'avis de faire un petit saut de quelques jours?
Speranzes
Invité

MessagePosté le: 20/01/2010 17:15    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Personnellement je trouve que ce serait une bonne idée!
Symone
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)
Génération: Dix-septième Génération

MessagePosté le: 20/01/2010 18:46    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Mode Katarychounetteladéprimée on -

Ouain... Bonne idée. Byron est mort pendant ces jours-là, genre dévoré par une bête sauvage dans la forêt ^^
Non c't'une blague j'viens d'inventer ça. Mais réellement, ça va être vraiment dark, mon post, aillez pas peur... Je suis pour un saut, ceci dit. Mais postez avant moi, s'il vous plaît. J'ai pas grand inspi sauf pour ce qui se termine mal... En queue de poisson pour mes persos. </3
J'suis pas très présente mais je vais faire mon possible...
J'vous aime.

- Mode Katarychounetteladéprimée off -

Deux Rose de Charlouuu et de Auuust! <3
Ambre
Invité

MessagePosté le: 21/01/2010 01:09    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

~ Mode Ellodie On ~

Parfait, alors je devrais écrire un poste vendredi ou en fin de semaine. Je comprend très bien Symone, et j'ai vue ton absence aussi. Alors, si tu préfère attendre au prochain saut avant de posté, ce n'est pas grave aussi là ^.~

Speranzes, si tu as l'inspiration pour le débuter, à ta guise.

~ Mode Ellodie Off ~ 
Speranzes
Invité

MessagePosté le: 21/01/2010 08:47    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je vais te laisser débuter le poste, je vais avoir plus de facilité à te suivre, disons que moi aussi je manque un peu d'inspiration! ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Fal -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation