Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Mise à jour des registres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Encyclopédie -> x Registre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 10/08/2009 00:33    Sujet du message: Mise à jour des registres Répondre en citant

Présentement, pour rendre un petit service à notre superbe équipe administrative, je m'occupe de mettre à jour les différents registres du forum, pour une meilleure compréhension. Comme certaines informations me manque, je vais avoir besoin de vous pour compléter le tout. Il vous suffit simplement de remplir le questionnaire suivant :

Royaume :
      Modification(s) :

Présentement, j'ai surtout besoin d'aide au niveau des mages / apprentis magiciens. Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2009 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laweela
Chef des Chevaliers d'Ambre
Chef des Chevaliers d'Ambre

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Génération: Dix-neuvième Génération

MessagePosté le: 14/05/2012 16:46    Sujet du message: Mise à jour des registres Répondre en citant

Royaume : Cristal
Modification(s) : Enlever Céline comme héritière. Elle aura périt avec son père lors des rebellions à Cristal. (sera indiqué dans la gazette qui viendra bientôt)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:15    Sujet du message: Mise à jour des registres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Encyclopédie -> x Registre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation