Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
PERLE }

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Perle -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophélie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/08/2009 17:04    Sujet du message: PERLE } Répondre en citant

Perle


RECENSEMENT


    Royauté
    Ophélie, INTENDANTE DE PERLE


    Magiciens
    Gabriel, MAGICIEN
    Kataryna, APPRENTIE


    Garde
    Éleonorrah, GARDE DU CORPS


    Noblesse
    Akasha


    Peuple



Plusieurs postes sont encore vacants au royaume de Perle ! Plein de choses palpitantes vous y attendent.
L’Intendante est présentement à la recherche de ;
    - CHEF DE GARDE
    - GARDES / SOLDATS
    - ESPIONS
    - DOMESTIQUES
    - PEUPLE
    (paysans, nobles, forgerons, marchand, amuseurs publiques, guérisseurs, etc...)


Dernière édition par Ophélie le 06/09/2009 11:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25/08/2009 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ophélie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/08/2009 17:12    Sujet du message: PERLE } Répondre en citant

    . DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE PERLE


|GÉOGRAPHIE
Situé sur un plateau plus élevé encore que les forêts de Turquoise, le royaume de Perle est couvert de plaines où les chevaux sauvages paissent tranquillement. À l’est, cependant, les forêts sont très denses. Plusieurs petites rivières séparent le royaume de son voisin, Cristal. Et il y a la rivière Dillmun, bordée de saules pleureurs.

La forteresse est protégée de toute part par de larges douves. Le seul accès possible est le pont-levis. Elle est placée toute en hauteur. Ce n’était pas pour attester de la royauté ou de la majesté des dirigeants du royaume, mais plutôt pour protéger la forteresse, une fonction davantage militaire lui étant attribuée.

À l’intérieur, la grande cour est pavée de petites pierres et les murs sont lisses pour ne permettre aucune escalade. Les chevaux possèdent un chapiteau près des écuries et du puits. Dans la demeure même de la royauté, dans le hall, il y a un immense âtre qui occupe une grand partie de l’espace. Au sommet du château se trouve la volière du roi.



|TEMPÉRAMENT
Croyant que la vie est sérieuse, ils sont ordonnés et aiment les règlements. Individualistes, ingénieux, arrogants, dominateurs, ils ont de l’éducation et croient avoir raison sur tout peu importe leur interlocuteur. Méthodique, ils sont fiables. Souffrant de l’insécurité, ils n’aiment pas vraiment recevoir des visiteurs, préférant largement les visiteurs.



|VALEURS & RELIGION
Anxieux de nature, il est important pour eux que tout soit bien organisé, ordonné, vérifié, contrôlé, etc. En besoin constant d’être rassuré, il va sans dire qu’il leur est difficile d’entreprendre de nouvelles choses en ce cas. Mystérieux, discret sur leur propre personne, ils boivent de l’alcool ou s’échappent dans leurs rêves lorsqu’ils sont en privés et ce, pour échapper à la dure réalité. Leur déesse est celle du travail, Rogantia.



|VIE DE FAMILLE & PASSE-TEMPS
Tenant à ce que leur maison soit un véritable havre de paix, ils apprennent tôt aux enfants à se taire et à obéir. À noter qu’ils aiment la vie de famille, seulement s’ils ont le contrôle. En général, il est rare qu’ils perdent leur temps à bavarder ou à s’adonner à des jeux. Ils n’aiment pas l’idée de ne pas réussir ou que quelqu’un leur dicte la manière de faire. Cependant, les gardes jouent à de jeux de dés pour passer le temps.



|COMMERCE
:: Ressources naturelles
La spécialitée du royaume de Perle sont les ressources naturelles. C'est principalement plusieurs type de bois qui sert à plusieurs choses, comme par exemple, des meubles. Également, il y a de différents minéraux dont les utilisation sotn trop multiples pour vous en faire part. Attention, Perle ne modifie pas ces ressources! Alors, l'économie du royaume est principalement dans le secteur primaire.



|AVANTAGES & INCONVÉNIANTS
Disposant de terres fertiles, parcourues de nombreuses rivières, le royaume de Perle tire sa richesse dans les ressources naturelles. Son vin est tiré des meilleures vignes, le gibier en abondance offre une chair tendre et nourrissante et il est facile de se procurer à manger et à boire.
Les inconvénients de Perle se situent au niveau des armes, ne disposant pas de forgerons ou de gardes dignes de ce nom. Perle est donc extrêmement faible au niveau stratégique, c'est pourquoi elle cherche des alliances, en premier lieu avec les royaumes frontaliers, plus aptes à lui prêter main forte. (© Amanda )




    . HISTORIQUE DE PERLE


La lignée royale

PREMIÈRE GÉNÉRATION
Roi : Myrddin

DEUXIÈME GÉNÉRATION
Roi : Kayl
Reine : Anaïs

TROISIÈME GÉNÉRATION
Reine : Meadow

QUATRIÈME GÉNÉRATION
Reine : Éllyn

CINQUIÈME GÉNÉRATION
Reine : Clara
Roi : Friday {Magicien de Rubis}

SIXIÈME GÉNÉRATION
Intendante : Geneviève {sous les ordres des Cavaliers du Crépuscule}

SEPTIÈME GÉNÉRATION
Intendante : Malicia {sous les ordres des Cavaliers du Crépuscule}
Intendante : Amanda {sous les ordres des Cavaliers du Crépuscule}

HUITIÈME GÉNÉRATION
Intendante : Ophélie {sous les ordres des Cavaliers du Crépuscule}


Le royaume de Perle a connu son lot de désastres, et ce depuis des générations . Il y a longtemps, un roi, du nom de Kayl, fit de Perle le royaume qu’il est aujourd’hui . Un royaume où les conquêtes et la domination ont toujours fait partis des projets de ses monarques . Suite à son décès, sa petite fille Meadow prit place à la tête du royaume . Vint ensuite la reine Éllyn . Celle-ci avait une autorité sur le royaume de Zénor, qu’elle perdit toutefois . Le peuple se rebella contre la reine à plusieurs reprise, engendrant les affronts, dû à un mécontentement de la gestion de leur royaume . Éllyn prit alors la décision de s’enfuir, laissant le royaume de Perle sans royauté, sans mages, sans dirigeants . Sautant sur l’occasion d’un royaume à la dérive, deux jumelles du nom de Clara et Laura prirent place à la tête du groupe de revendicateurs et devinrent les nouvelles dirigeantes de Perle . Clara en tant que reine, Laura comme magicienne . Mais ces deux femmes avaient des ambitions étranges . Elles voulurent envahir plusieurs royaumes d’Enkidiev pour détruire toute trace d’arbre... Malheureusement, les jumelles décédèrent subitement . Sans héritiers pour perpétuer leur lignée, le royaume de Perle redevint vide . Jusqu’à l’arrivée d’une certaine Kolaan de Perle, qui voulu reprendre les choses en main et peut-être même renverser la tendance de Perle de se retrouver du côté du mal . Il y eut ensuite l’arrivée de la magicienne Geneviève, qui donna une lueur d’espoir de reconstruction du pays . Alors que l’avenir de Perle semblait plus clair, il y eu une attaque . Une terrible attaque qui surpris Enkidiev au grand complet . Des bêtes étranges, encore inconnues jusque là . Des êtres que l’on nomma ''Akares'' . Et Perle n’échappa point à ces attaques . En plus de voir nombre de ses terres détruites, on perdit également Kolaan et le prince Charlie . Encore une fois, Perle perdit ses dirigeants . La magicienne Geneviève du, à contre coeur semble t’il, prendre en charge le royaume qui tombait à la dérive .

C’est alors qu’un groupe de Cavaliers qui, jusqu’à ce jour était encore inconnu, vint prendre possession du royaume de Perle qui se retrouvait affaiblit et amputé . Ces Cavaliers dit du Crépuscule obligèrent la magicienne à maintenant agir à titre d’intendante, sous les ordre de leur chef, une femme prénommée Ashlee . Lors de la mort de la magicienne et nouvellement intendante, Geneviève, les Cavaliers prirent le contrôle total du royaume de Perle . Un magicien encore sans royaume d’attache vint prendre place au pays dévasté . Gabriel amena avec lui une apprentie, Kataryna . Ashlee maintenant en contrôle de Perle, il n’y aurait plus de royauté dans le royaume, mais bien des intendants agissant à titre de ''monarque'' envers les autres dirigeants d’Enkidiev . Deux soeur furent nommées à titre d’intendantes, Amanda et Malicia . Mais un drame arriva . Attaquées par des membres de l’Empire Noir, les intendantes furent livrées à un terrible sort . Alors que sa soeur Malicia fut kidnappée et amenée dans le Désert, Amanda fut tuée par un être sanguinaire, la mordant à mort . Le sort de Malicia ne fut pas connu avec exactitude, puisque personne ne retrouva son corps, mais on raconte qu’elle aurait subi le même sort que sa soeur . Des drames, des drames et toujours des drames . Le royaume de Perle était t’il damné ? Une malédiction avait-elle été lancée sur ses dirigeants ? Le magicien Gabriel agit provisoirement à titre d’intendant, jusqu’à ce quelqu’un prenne le titre . Mais qui allait être assez fou pour vouloir être à la tête d’un pays où l’on ne faisait que mourir ?

C’est finalement Lady Ophélie Stella de Béryl qui hérita du titre d’intendant du royaume de Perle, dirigé secrètement par les Cavaliers du Crépuscule . Fille aînée d’une grande famille de Béryl, elle vit ses rêves et ambitions complètements détruits lorsque son père nomma sa soeur cadette, Kayleigh, comme reine de Béryl . Une décision improbable, qui déjouait tous les plans de la belle et ambitieuse Ophélie . Se jurant de faire de la vie de sa cadette un enfer, elle devint sa conseillère, pour mieux la manipuler . Mais voilà qu’une chance inespérée s’offrit . Deux royaumes nécessitaient des dirigeants . Et la famille royale de Béryl était l’une des seules dont les enfants étaient en âge de gouverner . Alors qu’une cadette, Ellodie, fut envoyé à Fal pour en devenir la reine, on offrit à Ophélie le magnifique pays de Perle . Son rêve de gouverner, de régner, était enfin accessible . Mais personne n’avait encore la moindre idée des ambitions grandiose de l’aînée de la famille royale de Béryl . Parce que si on avait su, peut-être ne lui aurait-on pas donné les moyens de ses ambitions de conquêtes . Quel sort réserve t’elle à présent au royaume dont certain lui on donné le surnom de « royaume maléfique » ou « royaume maudit »... ?


Dernière édition par Ophélie le 28/08/2009 10:26; édité 3 fois
Revenir en haut
Ophélie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/08/2009 17:27    Sujet du message: PERLE } Répondre en citant

    . POLITIQUE ET ALLIANCES


ALIGNEMENT DE PERLE;
Mauvais ; Depuis plusieurs générations, soit en fait depuis la deuxième lignée royale de Perle, le royaume fut connu pour ses penchants de conquêtes . Depuis le roi Kayl, Perle est un royaume rebelle, qui cherche le pouvoir . L'arrivée de l'Intendante Ophélie sur le trône n'en change pas les plans . Même si le royaume fut conquis par les Cavaliers du Crépuscule, cela ne vient pas contrer les desseins de la présente Intendante qui est avide de pouvoir .


POLITIQUE;
EN CONSTRUCTION


ALLIANCES;
Commerciales ; Argent - Cristal - Émeraude - Fal - Fée - Turquoise

Militaires ; Fée - Turquoise
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 07/12/2016 14:20    Sujet du message: PERLE }

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Perle -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky