Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors Jeu d'Elfe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaël
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 02/02/2010 15:57    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

"Depuis quelques jours courrent des rumeurs, certains auraient vu, dans la nuit, un ou même, parfois, deux feux-follets flotter dans les airs. Les sphères lumineuses ont un coeur de la taille d'une orange, elles diffusent une douce lueur bleu-vert s'apparentant à celle de la lune. Elles semblent suspendues à environ 1m50 du sol et se déplacent généralement à la vitesse d'un pas d'homme. Silencieuses, sans odeur, sans chaleur, elles errent comme des spectres, s'inflitrant dans les chaumières et, même, dans le palais d'Elfes semble-t-il, aux dires de deux ou trois veilleurs de nuit. Cependant, si elles rencontrent des regards inquisiteurs, elles se faufilent rapidement hors de vue."

Donc, la nuit avant le jour du saut, certains auront pu voir passer un feux-follet (vous pouvez ajouter cela à vos RP). On s'entend que ça n'était pas une 'invasion" de feux follets XD, mais des cas isolés.

Bon saut à tous!

MessagePosté le: 02/02/2010 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ismael
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010 12:11    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

Alysse s'est fait supprimé.

Kiol, si ton personnage a plus de 18 ans, il pourra devenir roi.

Sinon, il faudrait trouver un intendant (un mage peut à la limite prendre le rôle d'intendant)
Novak
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010 13:05    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

Si tu trouves personne, Novak pourrait toujours se découvrir un lien de parenté quelconque avec la reine et prendre le rôle d'intendant en attendant tes 18 ans. Ses parents étaient PNJ donc ça peut s'arranger.
Tymora
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010 21:23    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

Tymora n'est plus dans le royaume depuis 7 ans , et elle ne remettra même pas les pieds ce saut-ci a Elfe . En fait , au prochain saut elle deviendra mage d'un autre royaume . À la limite , le chef de garde peut jouer les intendants facilement je crois , surtout à Elfe .
Ismael
Invité

MessagePosté le: 01/06/2010 13:52    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

Merci de vos réponses.
Savez-vous si Kiol est toujours actif?
Je vais lui envoyer un mp.
Pair
Invité

MessagePosté le: 01/06/2010 19:41    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

*Mila ON*
Oui Kiol est toujours actif il a a Fal en ce moment avec Mila il va au couronement de Fara a Béryl.
*Mila Off*
Ismael
Invité

MessagePosté le: 01/06/2010 20:25    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

J'ai réussis à communiquer avec Kiol!

Novak, je te donne le titre d'intendant. Kiol prendra le trône au prochain saut.
Je vous donne à tout deux les pouvoirs de modération! À vous de voir comment vous allez gérer le royaume Smile
Algardîn
Invité

MessagePosté le: 02/08/2010 16:37    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

Tit' 'Dîn n'a rien de prévu pour ce saut, quelquechose vous allume Smile ? Je suis pas mal ouverte et comme je suis garde j'ai une bonne raison pour être n'importe où sur le territoire des elfes Very Happy
Kiol
Invité

MessagePosté le: 02/08/2010 21:15    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

Votre roi non plus ne fait rien =/
sinon Alg, vu que je suis Florian, tu voudras peut-etre quelqu'un de différent =O
Roi... humm, Je t'ordonne de RP avec moi *o*
Nan, j'déconne, tk moi chuis libre et j'ai rien à faire donc si quelqu'un à une idée o.o
Novak
Invité

MessagePosté le: 03/08/2010 18:44    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

Novak est dispo pour RP aussi et Kiol, si tu veux puisqu'il a été intendant, il peut rester comme conseiller royal en plus d'être Chef de garde, ça nous donnerait une raison de RP

Edit : Novak peut aussi être le garde du corps du roi
Kiol
Invité

MessagePosté le: 06/08/2010 12:16    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

Ouais, garde du corps, pourquoi pas ^^ (M'enfin, c'est toi qui choisi =P)

Sinon, coté RP, je pourrais m'organiser pour me mettre dans la marde (volontairement ou pas)?
M'enfin, une idée parmie tant d'autre, si t'en a d'autre, je suis toute ouïe !
Florian
Assassin du Crépuscule
Assassin du Crépuscule

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Elfe

MessagePosté le: 08/08/2010 17:29    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

il advient quoi de moi o.o
je me suis tu fait emprisonné pour ce que j'ai fait ou je suis libre o.o ?
Tk, si je me mets en mode Kiol je suis plus emprisonné, mais vu que c'est mon perso je sais pas xD
quoi que j'ai jamais été emprisonner, mais vu c'.que j'ai fait (3 cerf, un trentaine de personne) ça devrait xD

a vécu 12 sauts (Mort en Mai 2013)
Une rose de : Joey, Algastly
Éléïa
Invité

MessagePosté le: 14/06/2011 09:12    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

Votre majesté et monseigneur, puis-je vous suggérer un nouveau petit court rp avec vous deux pour que je devienne officiellement bibliothécaire du royaume d'Elfe.
Jessey
Invité

MessagePosté le: 21/06/2011 23:57    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

Mode kiol on parce que jai la flemme de changer de perso::

Ouais pourquoi pas Cool
Apres tout jai pas grand chose a faire ack kiol Razz

Mode kiol off
Khanrell-Senior
Invité

MessagePosté le: 20/07/2011 14:12    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

J'ai besoin de savoir ce qui se passe pour mon saut avec Al. Un événement spécial pour le royaume d'Elfe? Eleia et Ten sont pas encore mariées hein? Je sais qu'on voulait faire une rencontre mais bon au bout de sept ans on devrait déjà s'être rencontrés XD Alors je pense qu'on pourrait faire un RP de groupe à quatre, genre un souper pour discuter de votre futur possible mariage et de votre futur possible remise du trône -quand papa Kiki le décidera- donc aheum... Mais ça ne serait pas une rencontre en tant que tel, on se connaîtrait déjà et on se tutoiiiit tous là roooh Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:00    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation