Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors Jeu d'Elfe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose-Mae
Invité

MessagePosté le: 06/08/2011 22:27    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

Titre de l’animation : La course au prétendant (J'sais, c'est pas génial, mais c'est la seule chose qui me soit venu à l'esprit)

DATE : Le saut de Novembre, donc de Novembre à Février, peut etre plus...

Animateur : Animateur Rose-Mae ; Rose-Mae (personnage)
Pays : À Rubis
Participants supposés ou prévus (joueurs): Ouvert et fermé. J'explique:
Seuls la royauté ayant des princes à marier, la noblesse, les chevaliers, les magiciens, tous ceux de haut rang seront invités officiellement, car l'animation a pour but de trouver, parmi ceux de hauts rang, un homme qui pourra épouser Rose-Mae et devenir roi de Rubis. Donc normalement, c'est privé que pour la noblesse et la royauté. Mais les paysans et autres personnes qui voudraient venir y faire un tour POURRAIT PEUT-ETRE venir, s'ils se font passer pour des membres de la royauté ou s'ils sont des domestiques responsables de faire le service, etc. Mais pour se faire, il faudra d'abord envoyer une requête à mon compte animateur.
Participants animateurs (aides ou permissions à obtenir) : Je n'ai demandé à personne, mais si quelqu'un veut se joindre à moi, je n'y vois pas d'inconvénients. seulement, je ne veux pas d'intervention ennemie ni rien.

Introduction :
Rose-Mae a été nommé Reine de Rubis par le peuple, suite au fait qu'elle a réussit à annexer Jade à Rubis et qu'elle compte créer un zoo afin d'Attirer des touristes. Suite à cela, ses conseillers vont lui suggérer fortement de trouver un époux de sang royal ou noble afin qu'elle ai un mari avec qui gouverner. (Les conseillers seront des PNJ jouer par mon compte animateur ou par le compte animateur de quelqu'un d'Autre, si quelqu'un d'autre veut venir m'aider)

Coeur de l'animation: Comme les conseillers ne veulent pas n'importe qui sur le trône en compagnie de Rose, ils ont décidé d'organiser un grand événement. Il s,agit d'un tournoi où les prétendants au trône s'affrontreront dans des concours d'habiletés, autant physique que mental. Le gagnant pourra épouser Rose, que cela lui plaise ou non.

Conclusion possible : Suite au tournoi, il y aura un grand bal où tous les concurrents pourront se relaxer après la dure journée qu'ils auront eu. ce sera en même temps un bal pour les fiancailles de Rose-Mae et du gagnant du tournoi. ce sera la fin de l'animation et plus tard aura lieu un courronnement et un mariage, mais je ne crois pas faire d'animation avec cela.

-------------------------------------------------

Donc, pour s'inscrire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de me l'envoyer par mp sur le compte d'animation (donc ce compte-ci). L'âge n'a pas d'importance, tant que le perso a plus de 18 ans Smile

Code:
[b]Prénom[/b]:
[b]Âge[/b]:
[b]Fonction[/b]:
[b]Motivation[/b]:
[b]Voulez-vous vraiment devenir roi de Rubis ou vous voulez simplement participé aux épreuves?[/b]:

Si vous avez des questions,, vous pouvez les postez après ce message.

En espérant que quelques un voudront s'inscrire...

Rose

PS: Cette animation est pour la NOBLESSE et la ROYAUTÉ MAIS, si d'autres veulent participer et tenter de devenir roi de Rubis, cela peut être possible, suffit d'Envoyer le mp et d'avoir une bonne motivation Smile
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2011 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animateur Cylan
Animateur
Animateur

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 08/01/2012 00:23    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

Oyé Oyé Brave Gens! Désormais, les membres des Familles Royales d'enkidev ont la possibilité d'avoir un Blason personnalisé!

Votre Royaume n'a actuellement pas de Blason Familial, sans ce blason aucun membre de la famille Royale ne peut obtenir son blason.

J'invite donc Kiol (je sais que tu n'est plus roi, mais en tant que Pére de Ténémée, c'est toi le fondateur de la famille actuelle^^) à consulter ce Lien pour demander le blason de la Famille Royale d'Elfe

En cas de Problème, MP Cylan^^
Invité

MessagePosté le: 12/02/2012 13:19    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

POUETTE POUETTE! Moïra et Kheira sont entrain de survoler le ciel d'Elfe à la recherche d'oeufs -elles sont donc invisible pour vous ^^- mais bientôt, elles vont devoir quitter leurs montures volantes pour longer la rivière si elles veulent ses fichus oeufs perdu X_X (event actuel des seccyeths, puisqu'au dernier saut les admins on mit des catastrophes naturelles... on a perdu des cocos :O) donc eum, si quelqu'un veut venir nous donner du troubllleeee quand on aura attérit, amusez-vous Very Happy
Kheira
Invité

MessagePosté le: 22/02/2012 21:59    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

TA-TA-TA-DAAAAM! Deux dragons (un rose et un bleu?) viennent de sortir des nuages et descendre dans un magnifique piqué, a une vitesse fulgurante, vers la rivière qui traverse le royaume d'Elfe! Ils sont remonté tout aussi rapidement, sans disparaitre de vue, ils sont intouchables. Ils veulent attirer votre attention vers les cieux pour que vous ne remarquiez pas que deux seccyeths sont actuellement dans l'eau et cherche des oeufs:D

Notre rp est libre Smile
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Présence: Présent(e)
Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 28/03/2012 15:03    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe Répondre en citant

Voici le bout de mon post qui concerne Elfes, et la mort de sa reine.

Kreos a écrit:
Le lendemain, le royaume des Elfes se profila devant eux.

Ils pénétrèrent en territoire ennemi.

Mode camouflage. Il s'occupa de masquer l'énergie magique et vibrante qui se dégageait d'eux puis de les rendre invisible à l'oeil nu. Ils marchèrent tranquillement, au pas. Il sentait des présences d'elfes plus loin. Il regarde Ophélia et lui dit « As-tu déjà enlevé la vie à quelqu'un? » Il sourit et talonna son cheval, la laissant réfléchir sur sa question et ce que cela pouvait impliquer. Il sentait les questions germer en elle. Il n'avait pas l'intention d'attaquer, ni de se faire attaquer, mais il sentait les elfes sur leur garde, ils avaient senti que des ennemis étaient entrés sur leur territoire, mais ne pouvait pas les localiser. Il s'arrêtèrent pour diner dans une petite clairière, installèrent les chevaux et cueillirent les baies alentours pour manger. Le long du trajet, il lui avait parler de la magie des elfes et de leur île ancestrale. Il lui avait décrit la flore et lui avait expliquer que la faune ne s'inquiétait pas des gens ici, ils n'étaient pas manger. Ils mangèrent donc tranquillement quand des elfes surgirent. Astucieux, ils avaient utiliser leur connaissance du terrain et leur pouvoir de camouflage. Eux, ils avaient finis de manger. Il sentait qu'ils étaient sur leur garde, un peu trop d'ailleurs. Il se leva et les parcourut du regard. Ils étaient beaucoup, sans doute des gens qui faisaient une bonne promenade de santé avant de les voir. Ils semblaient protéger quelqu'un.

Et ce n'était pas n'importe qui, c'était une reine.

Kreos redressa la tête et bomba le torse. On leur demandait qui ils étaient et de laisser tomber leurs armes. Il se contenta de dire à Ophélia, à voix haute, comme si personne n'était autour d'eux. « Lors d'un combat, il faut savoir user de son corps comme avantage. Se battre armé et à main nue, pas seulement avec des capacités surnaturelles. » Les elfes comprirent qu'il n'allait pas se rendre et attaquèrent. Ils semblaient vraiment vouloir protéger leur reine à tout pris. Il dégaina et embrocha le premier elfe. « Si tu n'es pas prête à tuer, éloigne-toi. Tu es encore jeune. » Il sortit son arme ensanglanté du premier elfe, para une attaque et tandis sa main libre vers un autre, lui envoyant des serpents électrifiés en plein visage, le tuant sur le coup. Le groupe entourant la reine s'enfuit. Il les faucha d'une onde de choc. Une vingtaine d'elfes pris plus ou moins par surprise contre deux mages, ça ne ferait pas le poids. Il y avait là peut-être cinq ou six gardes du corps et beaucoup de servants. Le groupe entourant la reine s'était étalé au sol, plusieurs assommés sur des arbres et des cailloux. Il avança vers elle et vit la terreur dans son regard. Il frappa les elfes alentours et électrocuta les autres avec ses serpents d'énergie. Il attrapa la tête de la reine Tenemè d'Elfes et lu son esprit.

Il vit une trahison.

Le seigneur ne vit pas qui, elle lui cacha l'identité en fermant rapidement son esprit à cette intrusion. Mais il avait vu qu'elle faisait office de cachette pour des traîtres, car elle avait pensé sur le coup qu'il venait la tuer pour cela. Quand elle avait comprit que ce n'était pas le cas, elle s'était fermé. Mais il avait eut le temps de voir. Tenant sa tête d'une main, il prit son élan de l'autre, avec l'épée, et lui trancha la tête. Se retournant, il vit comment sa fille se débrouillait avec les autres elfes (À toi de voir si tu en tu ou pas ma belle!) et il tua les survivants. « Il ne faut pas qu'il y ait de survivants, ils nous poursuivront. » Il tendit la main et tua un dernier survivant rampant. « Ainsi ils ne pourront pas transmettre nos visages, non plus. Viens, on doit partir. » Il lava son épée sur l'un des cadavres et détacha sa monture. Il s'en furent au galop.

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:41    Sujet du message: Hors Jeu d'Elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation