Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
arch hj cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuinn
Invité

MessagePosté le: 16/09/2009 10:02    Sujet du message: arch hj cristal Répondre en citant

Vous devez venir vous recensez s'il vous plaie ^^
Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2009 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalatran
Invité

MessagePosté le: 16/09/2009 10:23    Sujet du message: arch hj cristal Répondre en citant

Dalatran comme voyageur, mais on devrait aller à Fal bientôt.
Aleyciane
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009 19:05    Sujet du message: arch hj cristal Répondre en citant

euh... je peux savoir où est passé mon post avec elijah au port???? je suis en attente de réponse d'un joueur à ce sujet
Cuinn
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009 23:45    Sujet du message: arch hj cristal Répondre en citant

voyons ! Rolling Eyes il est là XD
désolé , une erreur de manipulation
Aleyciane
Invité

MessagePosté le: 01/10/2009 09:07    Sujet du message: arch hj cristal Répondre en citant

XD

merci de me l'avoir ramené.

J'ignore si Leslie va finir par me répondre, car j'ai fait ce post pour un de ses persos et je l'attends depuis ce temps, mais je voulais lui donner jusqu'à la fin du saut pour le faire avant de changer mon fusil d'épaule.
Cuinn
Invité

MessagePosté le: 01/11/2009 00:01    Sujet du message: arch hj cristal Répondre en citant

1 er novembre = SAUT DE 7 ANS

Après avoir trouver les détails pour les chevaliers
et le projet avec l'Empire

Je mettrait à jour la gazette

Pour les autres qui sont passés par Cristal

avez vous un compte rendu pour moi ??
Que je pourrais mettre

si vous avez cramé les champs je veux le savoir !

bisou
Loric
Invité

MessagePosté le: 22/12/2009 10:58    Sujet du message: arch hj cristal Répondre en citant

Je suis là. Bon Cuinn, je poste où? Dans le bureau ou dans le Hall? Smile
Cuinn
Invité

MessagePosté le: 22/12/2009 13:29    Sujet du message: arch hj cristal Répondre en citant

Dans le bureau , je vais faire en sorte qu'on est commencé la conversation
j'ai juste le temps de te poser la question que on m'informe des visiteurs
et alors je ne peux pas écouter ta réponse , je me rends au hall et bien sur pour ma sécurité tu m'accompagnes avec juste le "j'épouse Charlsie" ça te convient ?
Loric
Invité

MessagePosté le: 24/12/2009 14:23    Sujet du message: arch hj cristal Répondre en citant

Ok ca me convient ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:15    Sujet du message: arch hj cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation