Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
arch cricri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Turquoise -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 12/12/2009 14:06    Sujet du message: arch cricri Répondre en citant

Une cavalière de Turquoise apportait cette lettre pour Sa Majesté Cuinn.

« Cuinn, mon cher ami,

Il me fait plaisir de savoir que j'ai pu vous aider, aussi minime soit l'aide que je vous ai apporté. Mais vous êtes un être stoïque, et je vous admire pour la force de caractère dont vous faîtes preuve, considérant la situation difficile. Ne vous inquiétez pas, Vallioce, Vindemia et Estola y veillent au grain, j'en suis plus que sûre. La preuve, n'avez vous pas un chef de garde rempli de sagesse ? C'est l'œuvre des Dieux qui a mis cet homme sur votre chemin. Je comprends que vous séparer de votre femme que vous aimez vous peine, mais vous avez raison,c'est la seule décision qui évitera la révolte. Donnez au peuple ce qu'il veut...il est aussi anxieux que nous quant aux évènements à venir. Pour ce qui est du mariage lui-même, ayant moi-même vécu un mariage de convenance, ce n'est pas très rassurant, je vous l'accorde. Tout ce passera très bien, il vous suffira d'établir les limites de votre relation avec votre future épouse.

Pour moi... J'ai en quelque sorte trouvé l'équilibre qui me manquait...J'aime à croire que c'est la sagesse de l'expérience. Je dois avouer qu'avec le temps,la méfiance à remplacé l'insouciance, je ne suis plus à même de croire en la bonté du monde. J'ai confiance en vous, et en vous seul. Je crains que l'ennemi ne connaisse que trop bien mes faiblesses et je n'ose accorder ma foi à quiconque de peur qu'il se révèle traître. Je garde jalousement mes secrets, si je puis dire. Mes projets par contre, sont sur la bonne voie, J'ai amorcé la construction de l'orphelinat et terminé l'atelier du troisième étage au château. Je pense à me marier dans un avenir proche. La solitude me pèse parfois et même si je sais ne pas avoir besoin d'un homme à mes cotés, il m'arrive de me surprendre à le souhaiter. Être au sommet n'est qu'un éternel sacrifice de soi...

Pour les Chevaliers...Vous savez ce que je pense d'eux. Cela ne m'étonne guère. Ma première Mage, qui décédée à ce jour,m'avait averti qu'une menace planait sur Enkidiev et j'ai bien l'impression que c'était au sens figuré. Pourtant,je n'ai été averti de rien, de façon officielle. S'il devait arriver quelque chose à mon royaume parce que j'ai été tenue dans l'ignorance qu'un danger rôdait ? N'est-ce pas mon rôle, de protéger mon peuple ? Comment puis-je le faire en ne sachant rien ? Cela m'enrage d'être impuissante...
Peut-être devrions-nous demander à nos...alliés s'il en savent plus ?

Amicalement
Alassea
»

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move

It takes me all the way
I want you to stay
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2009 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudio
Invité

MessagePosté le: 11/02/2010 22:22    Sujet du message: arch cricri Répondre en citant

Bonjour à vous, chers Cristalois, Cristaloises (?). Vous êtes cordialement invité à vous joindre au mariage qui unira Claudio et Alex de Rubis. Cette fête se déroulant en hors-temps, vous pouvez donc vous y rendre, même si vous avez un RP de prévu.

Voici, d'ailleurs le programme de la journée.

15H00 Cérémonie de mariage.

17H00 Lancement des colombes.

17H30 Grand repas cérémonial.

21H00 Début du bal.

En espérant vous y retrouvez. Vous êtes tous invités, que vous soyez de la royauté, de la noblesse, des magiciens, des gardes, des paysans... N'importe qui =)
Loric
Invité

MessagePosté le: 20/02/2010 00:18    Sujet du message: arch cricri Répondre en citant

Qui veut rp avec le chef de garde au prochain saut?
Cuinn
Invité

MessagePosté le: 20/02/2010 10:22    Sujet du message: arch cricri Répondre en citant

Dit on pourrait commencer en plein coeur de notre dispute

genre , tu viens de m'envoyer une bonne droite à cause de ta soeur
et là je dis oké , je vais respecter ta soeur , donc,
peu être toi qui me fait la remontrance, moi qui prend le coup et dit oké et qui quitte
juste dans le fond une intro vis à vis du mariage
tu pourras me rappeler ton opinion sur l,alliance avec l'empire

et si ça se règle , ça pourra meme etre avec quelqu,un de l,empire ton rp
mais ça faut des nouvelles de ce coté et de ceux qui voudrait bien venir squatter Cricri

donc deux trois jours irl c'est régler et il te restera encore deux mois pour un autre rp
Smile
Invité

MessagePosté le: 26/02/2010 22:46    Sujet du message: arch cricri Répondre en citant

*MESSAGE DE LIONEL*

Pourquoi on m'a demandé de poster à Cristal en me disant que le chef de garde devrait m'y rejoindre si vous faites un autre Rp ?
Cuinn
Invité

MessagePosté le: 26/02/2010 23:16    Sujet du message: arch cricri Répondre en citant

parce que il te rejoint avec son prochain message
c'est ce que je lui demande de faire car le roi doit régler un problème avec son épouse
alors c lui qu'il t'envoie au lieu de venir , t'inquiète Crustacé on t'oublie pas ;)
Auderika
Invité

MessagePosté le: 01/03/2010 12:52    Sujet du message: arch cricri Répondre en citant

*entre dans la salle du trône, les vêtements à moitié trempés, avec deux tiges de nénuphar de 7 pieds de long dans la main qui font des coulisses gluantes sur le parquet*

"Oncle Cuinn, t'as vu? Ce sont des nymphea gigantis! Leur sève attire les crapauds à verrues occidentaux, ça les motive à pondre des oeufs et à faire plein de petits, ça les fait se reproduire à une vitesse fulgurante!!!"

*fais un beau sourire à son oncle alors que 4 crapauds bondissent vers son trône*

Me voilàààààà! Présente! Niais

(SVP ajouter au recensement du palais une protégée géniale ET environ 350 crapauds à verrues occidentaux) XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:20    Sujet du message: arch cricri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Turquoise -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation