Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Les vieillissements massifs (sauts)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Règlements et Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administration
Administration

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 1 371
Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 18/04/2010 16:01    Sujet du message: Les vieillissements massifs (sauts) Répondre en citant

Quand les sauts ont-ils lieu?

Les vieillissements massifs, aussi appelés « sauts », ont lieu tous les trois mois. À moins d'un changement, ils ont lieu le 1er des mois de février, mai, août et novembre. En cas de doute, vous pouvez toujours vous référer à la page d'accueil du forum pour connaître la date du prochain saut.

Qu'est-ce qu'un saut?

Durant un saut, tous les personnages vieillissent de sept (7) ans. Ce vieillissement est obligatoire pour tous les personnages, sauf pour ceux qui ont fait leur entrée en jeu moins de deux semaines avant le saut ou qui ont rejoint un des deux ordres magiques (celui des Chevaliers d'Émeraude et celui des Chevaliers Impériaux).

Les inscriptions pour devenir élève d'Émeraude ou élève impérial débutent habituellement 15 jours avant un saut : c'est à ce moment que vous pourrez tenter votre chance pour rejoindre l'ordre.

Comment dois-je faire mon saut?

C'est très simple : lors du premier message posté après le saut, il faut faire un résumé de la vie du personnage durant les sept (7) années qui viennent de passer. Ainsi, le premier paragraphe du poste RP sera destiné à la narration des années qui viennent de passer, puis le reste du message se fera comme tout message de RP. Donc, le saut étant les premier, à partir de cette date, votre personnage aura vieillit de sept ans.

Il est à noter que les RPs en cours avant le saut doivent être interrompus pour laisser place à de nouveaux RPs qui se tiendront sept ans plus tard. Nous comprenons par contre que vous vouliez terminer un RP, il y a donc une possibilité de le mettre en « Stand-by » et de le continuer ainsi. Voir le sous-forum « RP Stand-by » pour plus d'informations.
_________________
Le compte de l'équipe d'administration est là pour vous...
Vous pouvez nous contacter sur celui-ci.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 18/04/2010 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Règlements et Contexte Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky