Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
[Taverne] L'Oeil du Dindon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Émeraude -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mykell
Invité

MessagePosté le: 03/01/2012 00:23    Sujet du message: [Taverne] L'Oeil du Dindon Répondre en citant

Quand on a vu défiler bon nombre de visages défiler sous nos yeux et qu’on a eu suffisamment de temps pour étudier le comportement humain, on ne se laissait plus impressionner aussi simplement et encore moins avec des menaces plus ou moins grossières et manquant de subtilité. Mykell le savait bien, la jeune femme en face n’était pas une tendre, elle semblait être têtue et sûre de ses capacités. Trop sûre même, se dit-il en se demandant si c’était pas plutôt une insouciance stupide : n’avait-elle donc jamais entendu qu’il ne fallait pas se frotter à un vampire?  Pas qu’il se vante, mais une personne aussi jeune, peu importe ses compétences en assassinat, ne ferait jamais le poids contre lui et le jeune chef ne s’inquièterait réellement que le jour où il se trouverait devant un autre vampire ou un  lycan, ces créatures qui puaient le chien mouillé. Et ce n’était pas le cas de demoiselle, mais il n’en montra rien si ce n’est que du désintérêt.

Tandis qu’elle ricanait et s’approchait de lui avec un sourire sarcastique, l’elfe se retint de ne pas pousser un soupir exaspéré. Il avait besoin d’elle afin de former l’Élite. Douhbée pourrait bien rire de sa requête sur la loyauté, mais il savait très bien qu’elle ne serait pas du genre à le lâcher dès qu’elle s’enrôlerait dans les Cavaliers et il n’en demandait pas plus. Jeunesse, pensa-t-il avec un pointe d’amusement tandis qu’elle se levait. Il haussa un sourcil en se questionnant si elle était vraiment sérieuse en pensant qu’il la suivrait juste parce qu’elle décidait de partir. «Bon, on y va?»

Myk la regarda pendant un instant et ferma les yeux tandis que sa main cherchait le mini dard autour duquel il avait enroulé un message à l’adresse de ses hommes restés dans sa base. Lorsqu’il l’eut trouvé, il le sortit de la poche de son manteau, le montra à la Voleuse et le lui lança afin qu’elle l’attrape. «Tu donneras ceci à tes nouveaux frères d’armes lorsque tu seras rendue à la base et ils te laisseront passer. Installe-toi à ta guise et si les autres montrent des doutes à l’égard de tes capacités, tu peux les détromper, mais je te prierais de ne pas trop les amocher, au cas où il y aurait une attaque.» Le jeune chef se leva à son tour et dépassa sa nouvelle recrue, mais qu’il passa à ses côtés, il lui offrit un sourire moqueur en laissant tomber : «Je te laisse t’y rendre seule, je ne doute pas de tes capacités. En tant que chef, j’ai d’autres trucs à faire. Au revoir, Douhbée.»

[Désolée si je t'ai fait attendre, j'avais considéré ce Rp comme terminé, jusqu'à que j'allume en me souvenant qu'il se pouvait que tu n'aies pas pensé comme moi et que tu attendes encore après moi. Désolée! ><' Donc, ceci termine notre Rp. =)]
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2012 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Émeraude -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation