Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
HORS-JEUX et informations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxure
Invité

MessagePosté le: 01/05/2010 11:16    Sujet du message: HORS-JEUX et informations Répondre en citant

HORS-JEUX et Informations

J'ai vraiment besoin de le décrire? Okay alors c'est le HORS-JEUX de l'auberge! Un beau topic pour tout ce que vous avez à dire hors-jeux... XD

Bon l'Auberge du Péché-Mignon est une grande auberge gérée par la famille Areas, soit sept frères et soeurs qui y travaillent ensemble. Orgueil et Gourmandise vous feront milles et un plats divins dont vous ne pourrez plus vous passer. Avarice est là pour les assoifés au bar et pour tenir les finances de l'auberge. Luxure vous servira avec le sourire à chaque soir ou presque! Colère venant souvent l'aider au service, mais attention à elle! Il ne faudrait pas oublier Paresse qui... qui... enfin c'est Paresse quoi! Et la petite dernière Envie qui nettoyera votre chambre!Tous ces merveilleux employés s'efforcent de rendre l'auberge la plus accueillante possible pour vous!

Le Péché-Mignon comprend 25 chambres douillettes prêtes à accueillir nos nombreux visiteurs! Elles sont numérotées de 201 à 225, les nombres impairs étant situés au devant de l'auberge et les nombres pairs donnant sur la cour arrière. Chacune de nos chambres est pourvue d'une baignoire, vous n'avez qu'à demander de l'eau chaude à un de nos employés. Évidement, sept de ces chambres sont occupées par la famille Areas! De l'extérieur, vous pouvez voir une grande bâtisse faite en bois rond qui peut faire penser à un chalet fait sur le long. De nombreuses fenêtres sont visibles à l'étage suppérieur, une pour chaque chambre. La cour arrière de l'auberge est un terrain pourvu de nombreux arbres. À l'avant, un petit chemin de pierres mène à l'entrée de l'auberge. Sur le côté del'auberge se trouve une écurie.

Dernière édition par Luxure le 15/05/2010 18:41; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2010 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Envie
Invité

MessagePosté le: 01/05/2010 16:23    Sujet du message: HORS-JEUX et informations Répondre en citant

Très beau ton premier poste Luxure <3 Si je vois une ouverture, j'ai le droit de m'incruster quand je veux Razz ?
Luxure
Invité

MessagePosté le: 01/05/2010 20:26    Sujet du message: HORS-JEUX et informations Répondre en citant

C'est une auberge familiale! En fait j'ai fais mon premier post pour le fun y'avait rien de prévu donc invite toi! À moins que ce soit un post dans la chambre de Lux... mais la grande salle est pour tout le monde! <3
Smile
Invité

MessagePosté le: 13/05/2010 20:15    Sujet du message: HORS-JEUX et informations Répondre en citant

Peut-être dire Hors-Jeux&Informations
Et y ajouter une description de l'auberge vu de l'extérieure, de l'écurie non loin aussi... Si tu veux l'écrire sinon je le ferai si personne veut le faire, j'ai juste pas d'idées pour le moment, et dire que l'auberge comprend 25 chambres, numérotées 201 à 225 et 7 sont prises par les Aeras...
Ça serait bien je crois x)

et le mettre en post-it pour pas le perdre dans les topics =)
Luxure
Invité

MessagePosté le: 14/05/2010 01:36    Sujet du message: HORS-JEUX et informations Répondre en citant

Je ne suis pas capable de l'éditer en post-it, ça prend un modo pour ça choupinette! Mais j'ai ajouté le reste
Mikaël
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 14/05/2010 07:35    Sujet du message: HORS-JEUX et informations Répondre en citant

J'ai demandé à ce que quelqu'un de l'administration te donne des accès Lux

MessagePosté le: 14/05/2010 08:33    Sujet du message: HORS-JEUX et informations Répondre en citant

J'ai une question de la mort qui tue! (ouais je sais, moi et mes questions débiles...) C'est que, personne n'a précisé où se trouvaient les bains! Avons-nous tous une baignoire dans notre chambre?
Luxure
Invité

MessagePosté le: 14/05/2010 10:42    Sujet du message: HORS-JEUX et informations Répondre en citant

Oui Envie on a chacun notre bain dans notre chambre, mais on a pas l'eau courante, on doit la faire chauffer à la cuisine!
Avarice
Invité

MessagePosté le: 15/05/2010 15:01    Sujet du message: HORS-JEUX et informations Répondre en citant

En parlant de cuisine, aussi bien la mettre en post-it elle aussi ;)
Et faire les écuries en post-it aussi, ça serait bien je crois !
Comme ça, on a nos salles en haut, et nos chambres en bas x) Ça évite de chercher les topics, on aura qu'à chercher le bon numéro de chambre =p
Luxure
Invité

MessagePosté le: 15/05/2010 18:45    Sujet du message: HORS-JEUX et informations Répondre en citant

Voilà, c'est fait!
Leïla
Invité

MessagePosté le: 19/06/2010 20:18    Sujet du message: HORS-JEUX et informations Répondre en citant

Quelqu'un sait ce qui ce passe avec Lurette? est-elle absente?
Galère
Invité

MessagePosté le: 20/06/2010 21:45    Sujet du message: HORS-JEUX et informations Répondre en citant

*est Lurette*

>.< non, jsuis pas absente.... j'était juste trop paresseuse pour répondre x)

Je vais poster cette semaine, vous inquiétez pas ^^
Luxure
Invité

MessagePosté le: 18/07/2010 22:44    Sujet du message: HORS-JEUX et informations Répondre en citant

Salut les frérots (et Envie)!

Alors, vous avez prévus de quoi pour le saut d'août? On continue de faire un RP familliale ou y'en a qui se poussent? Lux a rien de mieux à faire qu'un beau RP famillial encore une fois alors je vous aime et j'attends de vos nouvelles! Au fait quelqu'un sait si Orgueil compte se pointer le bout du nez?

Si y'a des gens qui veulent venir comme clients en août vous êtes les bienvenus!!
Smile
Invité

MessagePosté le: 19/07/2010 08:57    Sujet du message: HORS-JEUX et informations Répondre en citant

Bah là là, on finit ce saut-ci avec la mort de Colère et de Paresse.
Pour Orgueil, aucune nouvelle depuis longtemps...

Et pour le prochain saut, moi j'ai prévu un RP avec Leïla, faut bien qu'Ava finisse par s'y intéresser un peu. Mais vous avez quand même le droit d'interférer !
Envie
Invité

MessagePosté le: 02/08/2010 16:15    Sujet du message: HORS-JEUX et informations Répondre en citant

Puisque Org ne s'est jamais montré, que Rice sera occupé avec Leïla, et que tout les autres sont disparus... bin ça te laisse seul avec moi, mon beau Lux ;) Z'aimez le nouveau look de Vyvy les amies?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:18    Sujet du message: HORS-JEUX et informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation