Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Saut de 7 ans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Fées -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administration
Administration

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 1 371
Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 05/05/2010 18:42    Sujet du message: Saut de 7 ans Répondre en citant

Les dirigeants peuvent venir poster ici ce qui s'est passé globalement pendant les sept dernières années dans leur royaume, spécifier l'évolution au niveau social, environnemental, économique, politique, etc. et les événements majeurs survenus pendant le saut afin que les joueurs puissent les prendre en considération dans leur RP. Le royaume est en récession? Il se prépare une guerre civile entre les bourgeois et les pêcheurs? Il y a eu un tremblement de terre récemment? La reine a été assassinée? (La mort d'une reine, d'un prince, etc. est un événement politique en soi.) Dites le quand, le où, le comment ici. Un seul topic, toutes les informations pour se tenir au courant du saut de 7 ans.


_________________
Le compte de l'équipe d'administration est là pour vous...
Vous pouvez nous contacter sur celui-ci.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05/05/2010 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maïna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/06/2011 20:14    Sujet du message: Saut de 7 ans Répondre en citant

Saut d'Octobre :

Le décès de la reine Abigail causa tout un émoi dans l’habituel paisible royaume de Fées. Puis la disparition soudaine de Satanique n’arrangea pas les choses, surtout quand son corps fut retrouvé, gisant sans vie dans un coin perdu de la forêt. Quand ce produisirent ces tragiques évènements, la princesse Dorothée, qui était héritière du royaume, se trouvait à Émeraude, en compagnie de Blaise, prince d’Opale. Puisque Napier et Maïté avaient quitté Fée pour devenir chevaliers d’Émeraude, il ne restait que la petite Maïna au château. La triste nouvelle se rendit finalement aux oreilles de l’héritière du royaume qui voulut revenir immédiatement chez elle. Par contre, comme elle était allée à Émeraude avec Blaise et son escorte, la princesse se retrouvait seule pour reprendre le voyage de retour. Dorothée se rendit donc au château d’Émeraude où elle demanda au roi Deveris qu’un garde l’accompagne pour retourner jusqu’à Fées. Ayant reconnut Kalëstia, qui avait été une domestique à Fée quand elle était plus jeune, la jeune femme fit la demande au roi pour que ce soit elle qui la raccompagne. Comme elle connaissait déjà l’Elfe, Dorothée se sentait plus en confiance. Le roi accepta et les deux femmes de mirent en route.

Dorothée reprit donc les rênes du royaume de Fées pendant quelques temps. Au même moment, le royaume d’Opale connaissait de semblables mésaventures. Le roi était mort et Blaise avait été nommé roi. Quand la princesse de Fée appris qu’elle était enceinte du nouveau roi, elle prit la décision d’aller le rejoindre à Opale car elle voulait être avec le père de son bébé. Ainsi, la jeune Maïna se retrouva princesse héritière du trône à 11 ans. Mais comme elle était trop jeune pour gouverner, il fallut nomme une intendante. Le choix de Dorothée se tourna vers Kalëstia et ce fut l’elfe qui prit la charge du royaume en attendant que Maïna ait l’âge de monter sur le trône. Étant restée en contact avec Dorothée qui avait été nommée reine d’Opale, Kalëstia pouvait toujours la contacter au besoin. Une autre des tâches qui incomba à l’intendante fut de former la futur reine pour ne pas que celle-ci soit totalement ignorante lorsqu’elle prendrait la place qui lui revenait.

Il y en ensuite le G13, une réunion de tous les dirigeants d’Enkidiev à Perle afin de réviser les alliances et d’en former de nouvelles. Kalëstia s’y rendit en emmenant avec elle la petite princesse pour poursuivre sa formation. Bien entendu, quelques gardes les accompagnèrent pour assurer leur protection.

Revenir en haut
Maïna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/06/2011 20:34    Sujet du message: Saut de 7 ans Répondre en citant

Saut de Février

Maintenant âgée de 19 ans, la princesse héritière de Fées fut maintenant en âge de prendre la tête du royaume. Elle fut donc couronnée et nommée reine. Après la cérémonie, Kalëstia disparut et on n’entendit plus parler d’elle. Toujours autant amoureuse Maïna fut au comble du bonheur quand Dylanilias la demanda en mariage. Elle accepta évidemment et la cérémonie eut lieu peut de temps après. Tout le monde fut bien sûr les bienvenus, et en plus de la famille de Dylanilias, il y eut Méliane, qui eut le rôle de damoiselle d’honneur, Maïté, dont les retrouvailles avec sa jumelle furent plus qu’émouvantes, et Dorothée qui vint encourager sa demi-sœur. Cette union plaça donc officiellement Dylan sur le trône de Fée et il fut nommé roi. Ce soir là, Maïna et son nouvel époux connurent la plus belle des nuits qui donnerait plus tard naissance à des jumeaux.

Une fois à la tête du royaume de Fée, Maïna s’Assura que ce merveilleux royaume demeure tranquille. Puis elle y fonda une école pour apprendre les bases aux jeune fées, tel lire écrire et compter, mais aussi pour les familiariser avec leur pouvoir et les aider à les contrôler. Pour la première session, il y eut cinq petites fées d’inscrite et Maïna s’en déclara satisfaite. Pendant ce temps, il se tramait des choses moins roses dans els coins du royaume. À l’insu de ses dirigeants, Maandra commençait à recruter des gens pour monter un ordre secret appelé les Ombres de la nuit. Son but ? Anéantir les ordres qui luttaient pour le pouvoir sur le continent. Des enfants se mirent donc à disparaître mystérieusement et on ne retrouvait jamais leurs traces. Aucun corps ne fut découvert ce qui laisse croire que les pauvres victimes puissent être toujours en vie.
Revenir en haut
Maïna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/06/2011 21:01    Sujet du message: Saut de 7 ans Répondre en citant

Saut de Mai :

Tout royaume à besoin d’un magicien pour fonctionner à son maximum, mais Maïna n’avait pas eut vraiment le temps de s’occuper de cela. Après tant d’années, toutes les affaires du royaume étaient maintenant en ordre et la souveraine pouvait se mettre à cette recherche. Par contre la jeune femme ne savait pas par où commencer. Et par une miraculeuse coïncidence, une jeune femme se présenta au château en proposant ses services de magicienne. Après avoir demandé une démonstration et avoir posé quelques questions à la jeune femme, Maïna lui donna le poste de magicienne. Azalée devint donc officiellement la mage du royaume.

Sept ans plus tôt, la nuit d’amour des deux souverains avait porté fruits et de cette union naquirent des jumeaux. La petite fille, Estancia, à de jolis cheveux roses bonbons et des yeux de la même couleur. Elle est mignonne comme tout malgré ses constantes maladresses. Le petit garçon, Kaÿn, est née avec des cheveux violes qui ont peu à peu changé de couleur jusqu’à devenir complètement rouges. Le fils de Maïna montra très tôt d’immenses aptitudes pour la magie, si bien que ses parents décidèrent de le confier à la magicienne pour qu’il devienne son apprenti car ils ne voulaient pas l’envoyer étudier au château d’Émeraude. Puis naquit la petite dernière; Doubhée. Complètement différente du reste de la famille, Doubh’ ne veut pas être princesse. Elle déteste les robes et les souper en famille et préfère s’évader et aller se promener dans le royaume. Physiquement, elle est celle qui ressemble le plus à sa mère, mais c’est totalement le contraire côté caractère.

Bien que la cadette soit totalement différente du reste de la famille, tous l’aimaient énormément. C’est pourquoi quand tout le monde la cru morte, cela causa beaucoup d’émoi tant dans la petite famille royale que dans tout le royaume. Mais ce que tous ne savaient pas, c’était que la dernière princesse était toujours vivante. Constamment en quête d’une autre vie qui lui conviendrait mieux, Doubhée avait décidé de suivre la première personne à lui offrir cette occasion rêver; Maandra, la chef des Ombres de la nuit. La petite fée avait donc été confiée à Dahlia jusqu'à ce qu’elle ait l’âge de recevoir l’entrainement réservée aux ombres.
Revenir en haut
Maïna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/09/2011 17:53    Sujet du message: Saut de 7 ans Répondre en citant

Saut d'Août

Les dernières années avaient été plutôt calmes au château. Il y avait biensûr eut la fête des jumeaux Estancia et Kaÿn ainsi que de leur amie Marie. La fête avait été un réussite et tout le monde avait rit et dansé jusque tard dans la nuit. Bref, tout le monde s'entendait pour retenter l'expérience l'année suivante !

Une autre nouveauté dans le royaume fleurie était une petite tête blonde. Et oui, Maïna et Dylan avait encore mis au monde une petite princesse nommé Galadrielle. Semble-t-il que les souveraiens de Fée avait un dont pour faire des enfants magiques car la petite dernières avait les même donts que son grand frère et elle avait l'ambition de devenir magicienne, ce dans quoi ses parents l'encourageaient. Par contre, Maïna était un peu inquiète car elle ne pourrait pas étudier au royaume comme son frère et la perspective de la voir quitter le château de son enfance angoissait la mère.

Par la suite, Maïna avait reçu la visite d'un curieux visiteur. L'homme se nommait Zlatko, il venait de Shola. Ce dernier lui appris que le royaume de glace avait été enseveli sous une tempête de neige et de glace. Le visiteur lui avait annoncé qu'il avait besoin de son aide. Maïna avait hésité, ne comprenant pas exactement ce que désirait l'homme. Puis il avait enfin daigné lui donner plus de précision en lui apprenant qu'il était sensible aux événements qui se passaient à Émeraude et qu'il désirait s'y rendre, mais il devait d'abord trouver quelqu'un pour appuyer ses opinions et il avait demander pour rester à Fée le temps que la souveraine apprenne à le connaître et décide si elle l'appuyait ou non. Des ententes avaient été prises et Zlatko s'était installé parmis eux.

Désirant faire des alliances avec les autre royaumes du continents, Maïna avait tenu à se déplacer en personne pour rencontrer les autres souverains. Elle était donc partie en compagnie de sa dernière fille qui désirait l'accompagner et avait fait le tour du continent. Tous les monarques qu'elle avait rencontré, aucun n'avait refusé ce qu'elle proposait. Ainsi avait-elle des alliances complètes, incluant amitié avec pratiquement tous les royaumes. Ce qui faciliterait beaucoup les échanges et qui la protégeait d'éventuelles attaques.
Revenir en haut
Maïna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 29/12/2011 16:32    Sujet du message: Saut de 7 ans Répondre en citant

Saut de Novembre

Il était désormais bien connu que non seulement Maïna et Dylanilias aimaient les enfants, mais plus encore, ils semblaient extrêmement doués pour faire des enfants magiques ! Autre fait étonnant, le gène des jumeaux semblait être plus que fort dans la famille royale de Fée. Effectivement, Maïna avait elle-même une jumelle, Dorothée, sa demie sœur avait eu un jumeau, et beaucoup de leur ascendance de même. Les deux premiers enfants du couple royal avaient été des jumeaux et voilà que deux autres petites têtes étaient nées au royaume fleuri. Deux petites jumelles, en fait, jumelle car elles étaient nées en même temps, mais tout de ces petites filles étaient différent à par peut-être leurs yeux gris. En effet, la petite Maëlya avait les cheveux blanc lumineux, tandis que sa sœur Laïska se dissimulait sous une chevelure rose bonbon. Et en plus, les deux petites cocottes avaient non seulement les pouvoirs de Fée, mais après quelques années, il sembla que, comme leur tante, elles aient eu don de chacun un pouvoir personnel. Maë avait un contrôle sur le vent tandis que Laï sur les plante et la végétation. Évidemment les princesse ne contrôlaient pas leur don, mais dès ce jour, elles eurent comme rêve de devenir chevaliers d’Émeraude, comme leur tante Maïté. D’ailleurs, les deux fillettes allaient souvent rendre visite à leur tente et à leur deux cousines Zarya et Keishya au château d’Émeraude.

Une autre nouveauté à Fée, en plus d’adorer les enfants, Maïna et Dylanilias avaient un cœur gros comme le monde. L’un comme l’autre était incapable de voir des gens souffrir, surtout des enfants. Et semble-t-il que durant les dernières années, la vie ne fut pas facile pour tout le monde… En effet, par deux fois les souverains avaient trouvé une fillette orpheline dans leur royaume. C’est donc ainsi que Ishaya, puis Hermine, devinrent protégée de Fée. Deux autres petites filles dans leur grande famille. Les petites orpheline reçurent tout l’amour et l’attention qu’elles avaient besoin. Avec beaucoup de temps et de patience, les deux petites filles parvinrent à surmonter le chagrin de la perte de leur parents biologique et s’intégrèrent à la famille de Fée. C’est alors quatre petites filles qui couraient partout dans le royaume. Les parents étaient heureux que les petites fées s’entendent bien entres elles. Et cette soudaine agitation permis à Maïna d’oublier le reste et c’était désormais une constante ambiance de joie qui régnait dans le royaume.

Et le plus drôle dans cela, c’est que quelques temps plus tard, on découvrit que les deux petites protégées de Maïna avaient eux aussi des pouvoirs magiques. En peu de temps, elles développèrent le même rêve que leur sœurs et leurs cousines adoptives; devenir de fier chevaliers d’Émeraude. Était-ce leur famille d’adoption qui leur avait donné cette idée, ou était-ce le désir de venger leur parents qui les poussaient à vouloir se rendre au château d’Émeraude, ou encore la simplement envie de défendre le continent ? Peut importe, les quatre fillette ne tenaient plus en place, attendant impatiemment le jour des inscriptions.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 08/12/2016 10:20    Sujet du message: Saut de 7 ans

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Fées -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky