Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
HJ E:F
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sohlÿa
Invité

MessagePosté le: 18/11/2009 22:44    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

Ahah ! Dans ce cas, on peut avoir du fun ! XD
Tu commences ?
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2009 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tymora
Invité

MessagePosté le: 28/11/2009 00:33    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

Pas de problème

mon fils nous rejoindra en rp - alors on sera trois ^^

ça te conviens ?

je vais faire la réponse et t'introduire dedans ^^
Sylune
Invité

MessagePosté le: 28/11/2009 10:02    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

Moi aussi je veux rp. En passant, Kalix tu as un mp de ma part Razz.
Symone
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)
Génération: Dix-septième Génération

MessagePosté le: 28/11/2009 11:43    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

- Mode Miss Aly on -

Est-ce que vous voulez poster avec moi? Parce que là, ça a l'air que tout le monde va aller poster sans moi... Doooonc, j'ai déjà posté, mais au pire je peux toujours venir vous rejoindre dans la nouveau topic... En tout cas, mais lassez-moi pas toute sheule! Crying or Very sad

- Mode Miss Aly off -

Deux Rose de Charlouuu et de Auuust! <3
Sylune
Invité

MessagePosté le: 28/11/2009 17:16    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

Je vais venir posté avec toi alysse ^^
Symone
Hors-Jeu

MessagePosté le: 28/11/2009 18:26    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

Shuuuuuuper! Love

Junior
Invité

MessagePosté le: 28/11/2009 21:17    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

votre majesté, je poste dès maintenant avec vous dans votre jardin.

veuillez me pardonner de mon retard.
Claudio
Invité

MessagePosté le: 11/02/2010 22:20    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

Bonjour à vous, chers Elfes (?). Vous êtes cordialement invité à vous joindre au mariage qui unira Claudio et Alex de Rubis. Cette fête se déroulant en hors-temps, vous pouvez donc vous y rendre, même si vous avez un RP de prévu.

Voici, d'ailleurs le programme de la journée.

15H00 Cérémonie de mariage.

17H00 Lancement des colombes.

17H30 Grand repas cérémonial.

21H00 Début du bal.

En espérant vous y retrouvez. Vous êtes tous invités, que vous soyez de la royauté, de la noblesse, des magiciens, des gardes, des paysans... N'importe qui =)
Algardîn
Invité

MessagePosté le: 01/05/2010 16:19    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

Bon, j'aimerais bien que Algardîn fasse quelque chose d'utile dans ce saut. Y'aurait y pas une demoiselle sylvestre en détresse quelque part dans se royaume XD?
Alysse
Invité

MessagePosté le: 01/05/2010 16:56    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

Boooon, c'est déjà le saut! Je crois que je vais peut-être garder Alysse encore ce saut-ci, puis Kiol sera nommé roi à l'âge de 18 ans.
Sinon, Alysse va être pas mal plus renfermée sur elle-même parce que sa famille lui manque beaucoup, surtout sa soeur qui est loin et, encore plus, son père qui est mort. Si Algardîn tu veux faire quelque chose bien... Dis-le! <3
Natahel
Invité

MessagePosté le: 01/05/2010 20:38    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

Algardîn : J'ferai bien le RP qu'on me proposera Smile n'importe quoi je suis ouverte à tout
Symone
Hors-Jeu

MessagePosté le: 01/05/2010 22:14    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

Bon... On peut bien aller prendre une petite marche en forêt, ou bien je pourrais contacter Ro' pour qu'on fasse une petite visite... T'as une préférence? J'suis troooop en manque d'inspi x)

Konan
Invité

MessagePosté le: 02/05/2010 18:39    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

Je sais que Nenout et moi on est sensé RP ensemble (novak) mais vous pouvez peut-être vous joindre à nous.. elle commençait le RP alors juste à lui demander
Symone
Hors-Jeu

MessagePosté le: 03/05/2010 20:38    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

On va jouer les incrustes, alors ^^
On va voir ce qu'on va voir avec une gentille reine dépressive & frivole... Oooh le mélange explosif.

Astar
Invité

MessagePosté le: 04/05/2010 20:15    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

Algardîn = Bon bah, quand Nenout (DeaaaaaDAMOUUUR) aura posté, je pourrai jouer quelque chose XD après, j'aimerais bien une jeune demoiselle en détresse quand même X_X
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:24    Sujet du message: HJ E:F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation