Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
HJ E:F
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symone
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)
Génération: Dix-septième Génération

MessagePosté le: 05/05/2010 17:09    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

- Aalyssaaaa -
J'répooonds après mon posts avec Sissy, les chous! J'vais rester avec vous encore environ un saut avant de partir, pour laisser le temps à Kiol de devenir assez vieux pour être roii <3
(Aaah & Astar... Si tu veux, j'peux être en détresse, Alysse est bonne là-d'dans XD)

Deux Rose de Charlouuu et de Auuust! <3
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2010 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Algardîn
Invité

MessagePosté le: 06/05/2010 19:20    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

Super alors XD Dans mon poste je vais écrire que j'entend un appel à l'aide etj'accours XD? -Même si je préfèrerais une demoiselle en détresse qui tomberait follemenet amoureuse de moi *toussote*-

Edit: voilà j'ai fais mon poste, que ma demoiselle en détresse de mettes dans le trouble dans les jardins, je l'y rejoindrai XD
Symone
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)
Génération: Dix-septième Génération

MessagePosté le: 07/05/2010 21:03    Sujet du message: HJ E:F Répondre en citant

J'suis pas chez nous mais je poste bientôt, les enfants! <3

Deux Rose de Charlouuu et de Auuust! <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:34    Sujet du message: HJ E:F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation