Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaël
Invité

MessagePosté le: 10/08/2010 21:50    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Que ce soit pour des propositions, des questions, n'importe quoi, faites-en part ici!
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2010 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animateur Rose-Mae
Invité

MessagePosté le: 30/07/2011 09:41    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Titre de l’animation : La course au prétendant (J'sais, c'est pas génial, mais c'est la seule chose qui me soit venu à l'esprit)

DATE : Le saut de Novembre, donc de Novembre à Février, peut etre plus...

Animateur : Animateur Rose-Mae ; Rose-Mae (personnage)
Pays : À Rubis
Participants supposés ou prévus (joueurs): Ouvert et fermé. J'explique:
Seuls la royauté ayant des princes à marier, la noblesse, les chevaliers, les magiciens, tous ceux de haut rang seront invités officiellement, car l'animation a pour but de trouver, parmi ceux de hauts rang, un homme qui pourra épouser Rose-Mae et devenir roi de Rubis. Donc normalement, c'est privé que pour la noblesse et la royauté. Mais les paysans et autres personnes qui voudraient venir y faire un tour POURRAIT PEUT-ETRE venir, s'ils se font passer pour des membres de la royauté ou s'ils sont des domestiques responsables de faire le service, etc. Mais pour se faire, il faudra d'abord envoyer une requête à mon compte animateur.
Participants animateurs (aides ou permissions à obtenir) : Je n'ai demandé à personne, mais si quelqu'un veut se joindre à moi, je n'y vois pas d'inconvénients. seulement, je ne veux pas d'intervention ennemie ni rien.

Introduction :
Rose-Mae a été nommé Reine de Rubis par le peuple, suite au fait qu'elle a réussit à annexer Jade à Rubis et qu'elle compte créer un zoo afin d'Attirer des touristes. Suite à cela, ses conseillers vont lui suggérer fortement de trouver un époux de sang royal ou noble afin qu'elle ai un mari avec qui gouverner. (Les conseillers seront des PNJ jouer par mon compte animateur ou par le compte animateur de quelqu'un d'Autre, si quelqu'un d'autre veut venir m'aider)

Coeur de l'animation: Comme les conseillers ne veulent pas n'importe qui sur le trône en compagnie de Rose, ils ont décidé d'organiser un grand événement. Il s,agit d'un tournoi où les prétendants au trône s'affrontreront dans des concours d'habiletés, autant physique que mental. Le gagnant pourra épouser Rose, que cela lui plaise ou non.

Conclusion possible : Suite au tournoi, il y aura un grand bal où tous les concurrents pourront se relaxer après la dure journée qu'ils auront eu. ce sera en même temps un bal pour les fiancailles de Rose-Mae et du gagnant du tournoi. ce sera la fin de l'animation et plus tard aura lieu un courronnement et un mariage, mais je ne crois pas faire d'animation avec cela.

-------------------------------------------------

Donc, pour s'inscrire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de me l'envoyer par mp sur le compte d'animation (donc ce compte-ci). L'âge n'a pas d'importance, tant que le perso a plus de 18 ans Smile

Code:
[b]Prénom[/b]:
[b]Âge[/b]:
[b]Fonction[/b]:
[b]Motivation[/b]:
[b]Voulez-vous vraiment devenir roi de Rubis ou vous voulez simplement participé aux épreuves?[/b]:

Si vous avez des questions,, vous pouvez les postez après ce message.

En espérant que quelques un voudront s'inscrire...

Rose

PS: Cette animation est pour la NOBLESSE, les CHEVALIERS, les MAGICIENS et la ROYAUTÉ MAIS, si d'autres veulent participer et tenter de devenir roi de Rubis, cela peut être possible, suffit d'Envoyer le mp et d'avoir une bonne motivation Smile
Kaël
Invité

MessagePosté le: 07/08/2011 22:21    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Zen: Je croyais qu'on allait Rp ensemble avec Marie, à Fées, mais est-ce que vous organisez le bal??
Sinon je crois qu'on peut s'arranger avec Marie et finalement faire un Rp à Jade. On pourrait faire que Marie arrive à Jade et que Kaël, en allant la recevoir, emmène Zen avec lui pour faire connaissance? Enfin, faudra en reparler et en avertir Marie, aussi.
Zen
Invité

MessagePosté le: 13/09/2011 13:09    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

j'espère que tu n'attendais pas après ma réponse pour poster.

désolée de ne pas avoir immédiatement de poster ici.

Marie souhaite que nous venions à Fées pour venir la chercher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:21    Sujet du message: Hors-jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation