Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
*_ R £ C £ N S £ M £ N T _*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folly
Invité

MessagePosté le: 11/08/2010 08:19    Sujet du message: *_ R £ C £ N S £ M £ N T _* Répondre en citant

°
R £ C £ N S £ M £ N T _ D £ _ $ H O L A A A ! =D  

Pour le moment le royaume semble vidé de vie, mais rassemblons nos forces pour lui redonner un ... second souffle ? Allez ! Nous attendons avec impatience que vous veniez ajoutez votre nom à cette liste où tout les rôles sont ... VACANTS ! Vous avez bien entendu ( lis ( ?! ) ) , vous pouvez être ici ce que vous désirez ! Faîtes preuve d'imagination ! Tout le monde est bienvenu ! Ceux qui lisent ceci et qui ont une petite idée qui leurs passe par la tête, vous n'avez qu'à m'envoyé un jolie MP ! Simple ! Rapide ! Facile !  

Personnage(s) de Royauté : | Reine ~ Folly
| Roi ~ //

| Prince(s)~ //

| Princesse(s) ~ //

| Protégé(s) ~ En Recherche ;)

Personnage(s) de Noblesse :  

| Conseiller royal ~ En recherche ;)

| Conseillère royale ~ En recherche ;)

| Noble(s) ~ En recherche ;)

| Duc(s) ~ En recherche ;)

| Duchesse(s) ~ En recherche ;)

| Compte(s) ~ En recherche ;)

| Comptesse(s) ­~ En recherche ;)

Personnage(s) ... Magiques ? :  

| Magicien(ne) ~ Abriel

| Apprenti(e) - Magicien(ne) ~ Phelippe

| Guérisseur(se) ~ En recherche ;)

Publicité

MessagePosté le: 11/08/2010 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abriel
Invité

MessagePosté le: 21/08/2010 23:57    Sujet du message: *_ R £ C £ N S £ M £ N T _* Répondre en citant

XD Il y a tellement de monde, vraiment! M'enfin, Abriel est là en tant que magicien de Shola et pour un bon bouut! <3

AJOUTÉÉÉÉ ! ON VAS AVOIR DES AMI(E)S BIENTÔT ;)
Phelippe
Invité

MessagePosté le: 07/09/2010 18:13    Sujet du message: *_ R £ C £ N S £ M £ N T _* Répondre en citant

« MODAMEEEE ? Pourquoi vous avez des cheveux arc-en-ciel ? Ma' m'a dit que c'était pas une couleur, arc-en-ciel, baon. Mais d'abooord, si c'est pas une couleur c'est quoi ? Parce que Mary m'a dit que c'est la couleur du trésor des farfadets au BOUT de l'arc-en-ciel, sauf que eumh, EST-CE QUE C'EST VRAI, diiiites ? Est-ce que vous croyez que je pourrais parler le farfadien-tin, dites ? Parce que Mary m'a dit que si je m'entraînais je pourrai, p'tête ! Est-ce que vous savez à quoi ça ressemble des farfadets, d'abooord ? Parce que Mary a dit que c'est des gnomes roux pas jouliiis et suuuper méchants. Pis biinn Mary a beau toujours tout le temps dire la vérité bin, là j'la crois pas. Comme ils peuvent être pas méchants les rouquins, hein ? J'EN SUIS UN. Pis euuh, j'suis pas méchant ! Diiites est-ce que vous croyez que je suis méééchant ?! » 
... *se gratte la tête en plein questionnement*

Phelippe de Shola - Apprenti magicien de l'Abricot briel

Édit de l' «Abricot»:: Ajouté, chouette! =3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:37    Sujet du message: *_ R £ C £ N S £ M £ N T _*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation