Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
hors-jeu & flood.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Perle -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animateur Desirée
Invité

MessagePosté le: 29/10/2010 03:25    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Venez discutez de vos idées, de vos projets de rp lorsqu'aura lieu la réunion. J'aimerais également que tous ceux qui seront présent à la réunion, fait acte de présence en signant le registre. Que vous soyez un membre de la royauté, un garde, un conseiller, ect.

Perle
    Exaucée (Reine de Perle)
    Malik (Époux de la reine & Chef de Garde)

Opale
    Blaise (Roi d'Opale)
    Dorothée (Reine d'Opale)

Jade
    Marko (Roi de Jade)
    Aliss (Reine de Jade)
    Anton (Conseiller)

Rubis
    Nathan (Roi de Rubis)
    Rozelynd (Reine de Rubis)
    Stefan (Chef de Garde de Rubis)
    Dabney (Apprentie de Stefan)

Perle
    Deveris (Roi d'Émeraude)

Diamant
    Cian (Roi de Diamant)
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2010 03:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exaucée
Invité

MessagePosté le: 29/10/2010 14:16    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Huuuump. J'aimerais vraiment beaucoup avoir la chance de faire quelques rps avant le début de la réunion. Je voudrais donc savoir, qui serait prêt(e) à venir faire un rp avec moi & Malik (il risque fortement d'être avec moi, comme toujours <3) Exaucée, charmante comme toute envers son magnifique époux, voudra certainement le rendre légèrement jaloux, le faire paniquer, etc. que des heures de plaisir à rendre Malik fou et fou de désir! Quoi? Vous pensez réellement qu'Exaucée va arrêter de charmer son magnifique Chef de Garde? ET QUE JE VOIS QUELQU'UN, UNE FEMME, S'APPROCHER DE LUI AVEC DES INTENTIONS!
Deveris
Invité

MessagePosté le: 04/11/2010 11:34    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

J'en suis, évidemment. Smile
Aliss
Invité

MessagePosté le: 04/11/2010 13:06    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

La reine de jade y est!
Marko
Invité

MessagePosté le: 05/11/2010 03:06    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Je suis là avec ma femme! <3
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 06/11/2010 17:00    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

La Jolie Mais Pas Si Gentille reine de Turquoise est là, évidemment.

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move

It takes me all the way
I want you to stay
Cian
Invité

MessagePosté le: 06/11/2010 23:26    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Cian de Diamant est présent aussi. ;)

Ala ça te tente-tu de te disputer avec moi encore une fois? Sinon, est-ce que je peux me joindre à quelqu'un?
Kalëstia
Invité

MessagePosté le: 08/11/2010 19:14    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Moi intendante et Maïna princesse héritière seront là
Blaise
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010 02:01    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Moi être malheureusement là! XD Sinon, Cian, si tu te cherches quelqu'un avec qui RP, tu peux toujours tomber sur Dorothée et Blaise qui discute presque joyeusement dans un couloir... Rolling Eyes
Sharon
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010 10:17    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

La princesse héritière d'Argent y sera aussi =)
Carmen
Invité

MessagePosté le: 25/11/2010 10:58    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Carmen ; dirigeante humaine de Cristal

Elle est accompagnée de PNJ
Exaucée
Invité

MessagePosté le: 25/11/2010 20:16    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Nous avons un... petit problème -> la guerre à Émeraude.
La réunion à lieu quand ? Avant la guerre ? Après la guerre ? Durant la guerre ? Personnellement, je ne pense pas réellement qu'une royauté aurait laisser son royaume après la guerre. Beaucoup trop de risque... Durant la guerre ? Si c'est le cas, la réunion risque de prendre fin assez vite... Je ne pense pas qu'un monarque va rester en réunion alors qu'un royaume se fait attaquer. Logiquement, vous allez vouloir retourner dans vos royaume pour en assurer la protection, etc. Et avant la guerre... ça devient complexe, non ?
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 25/11/2010 20:22    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Hum, la guerre pourrait avoir lieu en même temps que la réunion. J'explique les repères temporels!
    1. La guerre début pendant la nuit. Alors, nous aurions déjà terminé la première journée de réunion.
    2. Il faut plusieurs jours à quelqu'un pour rejoindre le royaume de Perle pour avertir les souverains qu'il y a la guerre. [Sans compter que les pages, les messagers peuvent très bien se perdre ou se faire tuer avant d'arriver à destination.]
    3. Certes, s'il y a la guerre, les souverains vont vouloir retourner dans leurs royaumes, mais on pourrait rester à Perle pour éviter les attentats et les risques ou autres trucs du genre. Et après avoir abordé le sujet vraiment délicat de l'Empire, on pourrait toujours s'amuser à découvrir qui est responsable [Je vois bien Dorothée accuser Carmen après son commentaire sur un Empire presque gentil...]
    4. La guerre, en question de temps, ne devrait pas durer 30 jours non plus... Alors...

Alors, qu'en dites-vous?
Tymora
Invité

MessagePosté le: 25/11/2010 23:06    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

et bien , les habitants du chateau qui subissent l'attaque ne pouvent quitter aviser
les paysans, ne seront pas ou chercher leur roi et ne serait probablement pas encore qu'il est pas au chateau

le temps justement que les messages circulent , bref , cela pourrait avoir lieu en même et quand on découvrira la chose , vouloir peut-être venir en aide a Emeraude
Desmond
Invité

MessagePosté le: 25/11/2010 23:52    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Seule chose... Chlotilde est avec Deveris, elle entend par télépathie ? Elle risque de le savoir vraiment... très vite, non ? Enfin, a moins qu'elle décide de ne plus rien entendre & de ne plus parler à son époux, Lian XD

Réellement, je suis désolé si je complique les choses, mais j'ai pas envie de faire ça n'importe comment et sans sens.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:26    Sujet du message: hors-jeu & flood.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Perle -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation