Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
hors-jeu & flood.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Perle -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe
Invité

MessagePosté le: 25/11/2010 23:57    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

techniquement chlo ne peut pas en etre , elle fait la cérémonie XD ce jour là et le lendemain elle commence ses cours
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2010 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynus
Invité

MessagePosté le: 26/11/2010 00:17    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Eh, c'est Margaret qui fait la cérémonie et les cours... Chlo, c'est un Chevalier d'Émeraude... Donc, oui, elle pourrait très bien être au courant rapidement parce que ça m'étonnerait qu'on filtre vraiment nos messages télépathiques lors de la guerre...
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 26/11/2010 00:31    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Premièrement, comme l'a dit Lynus, il ne faudrait pas mêler mes personnages. Deuxièmement, Lian est avec Chlotilde à Émeraude. Alors, ce n'est certainement pas lui qui va m'avertir de ce qui se passe. Troisièmement, certes, Chlo va pouvoir entendre les messages et tout, mais elle n'osera pas répondre de peur de vous déranger et des conséquences qui pourraient en découler. Quatrièmement, elle doit protéger le roi d'Émeraude. Et le conduire à son château alors que l'ennemi est là n'est pas le meilleur moyen d'y arriver. Elle peut toujours le convaincre d'attendre, que les chevaliers s,occupent de la situation, qu'il vaut mieux préparer un plan d'attaque là, à la réunion... Non?
Lian
Invité

MessagePosté le: 26/11/2010 08:14    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Effectivement et pour préparer un plan d'attaque quoi de mieux qu'un garde et un chevalier qui sont éloigné du château ? Ainsi nous protégeons le roi qui est notre tâche première tout en étant au courant de ce qui se passe et nous pourrions mettre l'Empire en déroute grâce aux armées des royaume de Diamant et des royaume entourant donc la guerre peut bien avoir lieu durant la réunion .. Sa serait même parfait
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 05/12/2010 18:41    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Je trouve que c'est génial comme idée, Chlo & Lian. Ça forcerait déjà les monarques à collaborer ensemble... Sauf si la réunion ne fait aucun survivant
*je sais, je sors de nul part*

Et oui, Cian, je serais trèèès heureuse de me disputer avec toi Very Happy

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move

It takes me all the way
I want you to stay
Aurore
Invité

MessagePosté le: 10/12/2010 10:59    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Je recherche une ou des personnes pour rp pendant la pause ! ^^

Deveris, si tu es dispo... vu que je voudrais faire passer Argent dans l'alignement bon, ça pourrait être intéressant.
Alassea, pour la même raison et le fait que Turquoise soit en alignement mauvais et que tu es la belle mère, on pourrait avoir une discussion autour de ça à un moment ?
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

MessagePosté le: 11/12/2010 00:07    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Turquoise est en alignement "neutre ''. Mais évidemment, en tant que belle-maman, je vais me faire un plaisir de discuter avec toi, évidemment
Pour la discussion pour l'alignement, ça risque d'être intéressant... Vraiment.

It takes me all the way
I want you to stay
Aurore
Invité

MessagePosté le: 11/12/2010 09:40    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

ah oups excuse-moi, j'ai confondu avec un autre royaume ptet
donc c'est cool ^^ tu me dis quand tu peux
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

MessagePosté le: 11/12/2010 21:48    Sujet du message: hors-jeu & flood. Répondre en citant

Attends un instant... Là! je peux.

It takes me all the way
I want you to stay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: hors-jeu & flood.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Perle -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation