Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
♥~Argent~♥

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 10/12/2010 09:57    Sujet du message: ♥~Argent~♥ Répondre en citant

Peuple à Argent


Roi:: Sevoel
Reine:: Aurore
Prince(esse) héritier(ière) d'Argent:: Ayl
Prince(s) d'Argent:: Ayl
Princesse(s) d'Argent:: Lyana, Maryssa
Protégé(s) ::

Magicien(ne):: Attala
Apprenti-magicien(ne):: Ylthin

Chef de garde:: Jamie
Gardes:: Ariel-Enge

Nobles:: Kisilynn
Paysans:: //

Autres:: Alekzandre, amuseur publique



Postes à combler d'Urgence

Gardes
Commerçants
Domestiques du château
Artisans (Forgerons, Charpentier, ...) [Spécialités du royaume]
Pêcheurs
Aubergistes (2)
Nobles
etc.




Points forts du Royaume


Le Port qui lui permet d'avoir une activité maritime. La pêche par exemple avec un quai grouillant de vie le jour comme la nuit. Avec son auberge réputé pour accueillir tout voyageur quel qu'il soit.

La muraille qui entoure tout le royaume. Cette dernière est faite de pierre et est haute de plus de quatre mètres. Un chemin de veille permet d'en surveiller la totalité alors qu'une tour près des grandes portes permet aux gardes de se reposer, mais aussi de surveiller tout ceux qui entrent dans le royaume. Aussi, il y a eut tout récemment un immense trou dans la muraille qui n'a pas pu être comblé entièrement, il est visible grâce à sa mi-hauteur comparé au reste de la muraille.

Les forges qui ont été très nombreuses il y a quelques années, sont plus réduites mais toujours aussi chaudes. C'est là que les armes et la magie du marteau se fait sentir le plus. On y fait de nombreuses pièces d'armes de haute qualité qui sont vendus aux autres royaumes.

La volière où des faucons ainsi que d’autres rapaces grandissent pour le plaisir du précédent roi. Si vous êtes amateur, peut-être ses descendants vous offriront-t-ils le privilège de les visiter car il n'était en aucune façon question de les supprimer.




Les Alliances avec les autres Royaumes


Turquoise-Argent :: Suite à son mariage avec la reine de Turquoise, l'ancien roi Danyhel a établit une solide alliance avec ce royaume, alliant militaire et commerce, la fille et la belle mère se prêtent main forte suite à la mort de celui-ci.

Béryl-Argent :: C'est par le mariage de la reine Kayleigh de Béryl avec le roi Danyhel d'Argent que cette alliance a vu le jour. Les deux monarques gouvernaient ces deux royaumes éloignés de façon indépendante. Après la mort de la Reine Kayleight, c'est Danyhel qui s'occupa de Béryl le temps que la princesse Fara puisse en devenir reine. A la mort de celle-ci, le royaume essaya de s'organiser par ses propres moyens, mais après une période difficile, revient sous la tutelle d'Argent. Alliance militaire, économique et politique.

Fée-Argent :: Suite au mariage prévu entre Le prince Ayl, héritier d'Argent, et la princesse Estancia, Héritière de fée, ainsi que grâce aux relations amicales entre les Rois Sevoel et Dylanilias, Fée et Argent ont signé une alliance totale, militaire, commerciale et Culturelle. Cette Alliance se transformera en Commonwealth avec la monté sur le trône des deux héritier.

Opale-Argent :: Suite au mariage prévu entre la princesse Maryssa, princesse d'Argent, et de Fayçal, Prince d'Opale et malgré les résistances des deux souveraines Aurore et Dorothée, une Alliance militaire, culturelle et commerciale a été mise en place entre Argent et Opale. mais cette Alliance reste pour l'instant fragile, notamment suite au décès tragique du prince Fayçal

Possibilités à Argent


[justify]En tant que voyageur, si vous venez à Argent, faites attention à votre bourse et à vos objets précieux. Car, dans les rues des quartiers pauvres, vous risquez d'être détroussé rapidement si ce n'est attaqué ! Les voleurs et bandits pullulent dans ces endroits qui se situent surtout près du port.

Aussi, si vous faites un tour à l'auberge du port soyez attentif ! Des jeunes filles aux moeurs légères y vivent et pourraient vous tenir compagnie à prix d'or ! Un véritable bonheur pour des voyageurs pris dans leur chasteté. Par contre, la qualité reste à désirer mais le confort ne se trouve pas toujours sur les chaises...

Au centre-ville, nous avons l'auberge de l'Étoile Dansante qui offre un agréable séjour dans un endroit confortable. La propreté règne dans cet endroit et la nourriture y est excellente. Bien que ce ne soit pas à prix très bas, il en vaut la peine! Des chambres décorées et emplies de confort vous sont offertes pour d'excellente nuit de sommeil avant de continuer la route!

Non loin du château se trouvent les Grandes Volières qui appartiennent au précédent roi Danyhel. Passionné de la chasse à l'aide d'oiseaux de proies, vous trouverez là-bas de quoi vous satisfaire durant votre séjour et peut-être aurez-vous même la possibilité d'acheter quelques grands oiseaux de proies de qualité!

La Grand Muraille est en endroit à observer ! Une porte sur la mer, une sur la grande forêt voisine et une autre vers leur voisin, elle offre la sécurité aux gens du royaume.

Si l'envie vous prend de visiter le centre-ville, Argent a aussi des forges où des artisans travaillent le fer et où vous pourriez commander une arme qui fera éclat autant par son authenticité, sa durabilité, sa dureté, sa légèreté et sa beauté.


Dernière édition par Aurore le 18/06/2011 08:41; édité 12 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/12/2010 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aurore
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 10/12/2010 09:57    Sujet du message: ♥~Argent~♥ Répondre en citant

Description détaillée

Historique du Royaume
L'Intendant Bkanan, Chef de la Garde D'argent, Originaire d'une tribut du Désert, a pris le commandement du royaume il y a de cela plus d'un demi-siècle. Lorsqu'il sentit que bientôt il mourrait de vieillesse, il décida d'acheter un petit village et d'y faire construire deux manoirs fermés où quatre princes et de nombreuses demoiselles seraient éduqués pour devenir les prochains dirigeant d'Argent.

Des quatre Prince, seul Danyhel les passa dans ce village, les trois autres décidant de retourner chez eux. Il devint donc le roi d'Argent après plus de quatorze ans d'apprentissage. Il avait fait la connaissance d'une charmante et séduisante demi fée, Dalim'kol. Il la demanda en mariage après plusieurs escapades. Cette dernière cependant avait un terrible secret qu'elle ne dévoila au roi que le soir de leur nuit de noce, le jour même de la mort du vieil intendant et de l'arrivée de la nouvelle magicienne Lunacyle. Dalim'kol était en fait un homme.

Durant le règne du roi Danyhel et de la reine Dalim'kol, un ménage se fit dans les rues de la cité et les voleurs durent prendre leur retraite, une académie de fauconnier vit le jour au grand plaisir du roi alors que les forges d'Argent rougeoyèrent de plus belle pour créer des pièces uniques dédié à la vente et à l'échange commerciale avec les autres royaumes. Malheureusement, il se trouve que peut de jeune gens voulurent apprendre à dresser ces magnifiques oiseaux et l'académie dû fermé ses portes alors que les forges moins nombreuses gardèrent tout de même le royaume en vie.

La muraille d'Argent demeure tout autour du royaume. Les monarques y veillent, ce qui permet de protéger le peuple qui vie à l'intérieur de leur terre mais surtout la cité autour du château. Cependant le port n'est qu'à moitié protéger puisque que la muraille la traverse.

Mais à travers tout cette histoire, une chose persiste, personne! pas même la femme de chambre de la reine n'est au courant du secret royal! Que la reine soit un homme. En effet Dalim'kol a très bien su cacher son secret. Tout le monde croit que le couple file le parfait bonheur mais c'est faux. Cela fait maintenant quatorze que ce couple dirige le royaume et tout va pour le mieux, aux yeux du peuple. Car chacun de leur côté, ils ont eu de nombreuses maîtresses.

Sur l'invitation du roi de Zénor, Zalek, la reine Dalim'Kol s'est rendu chez leur royaume ami pour des festivités encore jamais vu sur tout Enkidiev! Les Festivités Zénoroises ne se passent pas tous les jours et c'est quelque chose à ne pas manquer! Beaucoup de nobles d'y sont rendus et en très grand nombres. Hélas le roi n'a pas pu se déplacer car il est malade. Une maladie mystérieuse dont on ne connait pas encore la provenance l'a soudainement saisi. Des études sont en court et tout le monde espère que le roi s'en sortira indemne. Tant qu'à la magicienne, elle est restée au château pour veiller sur Argent et continuer l'apprentissage de son apprenti.

Jordane, une amie d'enfance du roi, a dû être exécutée pour avoir tenter d'assassiner la reine. La raison de son acte reste mystérieuse mais on l'a soupçonne d'avoir eu des vues sur le roi et d'avoir tenter de mettre fin aux heureux jours du couple royal d'Argent. Depuis cet évènement, le couple est morose et la reine se fait plus discrète. Passant tout son temps avec la magicienne. On peut ainsi voir que ce n'est pas la totale harmonie qui règne entre les deux royaux personnages.

Une guilde des voleurs a vu le jour à Argent! Pour le moment, il n'y a qu'un aspirant de répertorier puisque que la tête dirigeante est dans un autre royaume. Soit Shola d'après les dernières nouvelles. Surveillez vos poches car il n'y a pas moins payant qu'un voleur expérimenté!

La reine est tombée enceinte et à donner une héritier au royaume. Ce que les gens ne savent pas, c'est que l'enfant n'est, bien sûr, pas de la reine mais D'une maîtresse du roi. Un peu plus tard, une autre de ses maîtresses lui ramène une petite fille. Puis, une de Dalim ramène une fille durant son absence. Danyhel la prend donc comme protégée en attendant le retour de la reine pour lui parler de cet enfant.

D’étranges personnes sont descendues à Argent à dos de dragon et ont demander audience au roi. Celui-ci ayant accepté, tout le monde se demande ce qui peut bien se passer et si ces gens d’un autre royaume vont lui faire du mal. La guérisseuse personnelle du roi est avec lui, piètre consolation pour ce peuple dont la reine est actuellement absente. Finalement, on entendit une exclamation du roi qui sema la panique. Au départ des seccyeths suite au refus du roi devant leur proposition d'alliance, quelqu'un tira sur l'une des femmes qui mourut, suivit de la mort de son dragon. Le coupable fut enfermé durant une semaine sans nourriture pour avoir tuer une messagère de paix.

Peu de temps après, la reine revint au royaume, terriblement malade. Puis mourut. On découvrit alors que c'était un homme et Danyhel dut leur expliquer qu'il ne l'avait sut qu'après son mariage et ne l'aurait jamais caché si la reine ne le lui avait pas demandé. Quoiqu'il en soit, la vie continue et le deuil dura peu de temps chez certain qui en voulait au travesti et long pour d'autre qui respectait tout de même la reine. Personne ne savait qu'Alhexya était la fille de la reine décédée.

Sept ans après le malheureux incidents, Haney retourne à sa famille après l'avoir retrouver, ce départ reste secret, seul Danyhel sait où son fils est réellement. Puis, peu de temps après, Alee-Ann quitte à son tour le royaume pour chercher de la famille. Et encore plus tard, Danyhel finit par demander Shalinah, qui était la guérisseuse royale, de l'épouser. Celle-ci accepta et le mariage fut célébrer, suivit du couronnement de la nouvelle reine puis d'une grande réception où tous les nobles et les riches ont été invités. Il y eut un incident avec Alhexya qui fut rapidement règlé: Jugée non coupable sous faut de preuve.

De ce mariage est né Teddy le nouvel héritier du royaume. Alee-Ann a fugué pour une raison apparament semblable à Haney, à l'exception que le roi n'a aucune nouvelle de sa fille. Elle a tout simplement disparue. Ahlexya aussi est partie peu de temps après. Raison inconnue. Au moins, pour une bonne nouvelle, sept années aprèes ces tragiques évènements, une magicienne est arrivée est royaume avec son apprentie: Kisilyne et Keya.

Beaucoup plus tard, alors que Teddy n'était qu'un enfant, des gens sont arrivés au château, ont tués la reine et ont enlevés le jeune héritier. Il n'est jamais revenu. Nettement plus tard, le roi a décidé de reprendre épouse, ne pouvait laisser son royaume sans héritier et il s'est marié à la reine de Béryl, et peu après il a développé l'alliance avec Cristal. Deux nouveaux alliés pour Argent et un fondé sur un mariage en lequel Danyhel à bon espoir.

Le Mariage avec la reine Kayleight de Béryl a été un succès, sur le plan de départ. Ils ont eu 4 beaux enfants ensemble. La plus vieille, Juanita, héritère d'Argent. Puis un an plus tard, un petit garçon, Elridge, qui devait hériter de Béryl mais suite à la découverte de ses pouvoirs, il a été décidé qu'il serait élève à Émeraude. Un an plus tard, l'arrivés des deux jumelles. Plutôt dommage qu'une hérite et l'autre non. Mais pour la joie des deux suzerains, Aurore avait des pouvoirs magiques tout comme son grand frère. Elle serait donc élève à Émeraude tandis que Fara était déclarée héritière de Béryl. Trois ans après la naissance des jumelles, Kayleight fut emportée par une maladie inguérissable. Les enfants (Fara et Aurore) qui étaient restés à Béryl s'en vinrent à Argent, là où vivait déjà Juanita et Elridge. Durant ce temps, Danyhel a développé une grande amitié avec le roi Cuinn de Cristal qui est aujourd'hui, son meilleur ami. Un an a passé après la mort de Kayleight et les enfants semblent s'en être remis et vivent plutôt bien avec Danyhel. Aussi, la magicienne Kisilyne est mystérieusement morte. Son apprenti, Keya, est parti trouvé un autre maître. Danyhel s'est mis à la recherche de quelqu'un de confiance pour lui confier l'intendance de Béryl. Aussi, une alliance avec Perle a été développé pour aider au nouveau commerce d'Argent. En échange des ressources naturelles nécessaires à la construction de bateau en tout genre, Argent leur donnes des armes.

Le temps a passé, les deux futurs élèves ont été refusés à Émeraude et sont revenus penauds à Argent. Danyhel leur a ouvert les bras de nouveau, bien sûr. L'intendance de Béryl se passe bien et laisse une bonne pause au roi. Prenant de l'âge et étant de nouveau célibataire, il cherche des bras féminins pour s'occuper et dépenser son besoin d'aimer. Évidemment, malgré son âge avancé, Dany est encore très en forme alors il a eu quelques maîtresses et, peut-être, un ou deux enfants mais il n'y peut rien. N'ayant pas eu de nouvelles, c'est impossible de dire. Étant toujours d'une grande subtilité, personne ne se doute de ses activités nocturnes. De toute façon, le roi est suffisamment débordé dans la journée avec la gestion des deux royaumes et de ses quatre enfants. Ceux-ci vieillissant, il y a des rébellions. Elridge s'enfuit, honteux de son refus à Émeraude et ne voulant pas du trône. Juanita commence à se rebeller et à repousser son avenir, donc le trône. Fara quant à elle, accepte son rôle et s'intéresse beaucoup au royaume de sa mère. Aurore joue les petites rebelles mais avec une maturité qui fait sourire son père.

Le temps passe et passe encore et toujours. Danyhel fait l'heureuse rencontre d'Alassea, la reine de Turquoise et c'est le coup de foudre. Pendant longtemps, il la contacte par lettres et lors du mariage des futurs dirigeants de Rubis, il la demande enfin en mariage. Lors du mariage, Juanita profite de la confusion pour s'enfuir et ne plus revenir. Sans héritier, Dany demande à sa petite Aurore de bien vouloir prendre la place. Durant ce temps, il visite régulièrement sa femme à Turquoise et ils font ainsi plusieurs petits bébés. Trois en fait. ''L'aînée'' se nomme Emilie, ensuite viens deux jumeaux, Natahel et Natasha. Deux amours il faut dire. Et c'est avec un ravissement certains que Danyhel constate la ressemblance que ses enfants ont avec lui-même.

Son amitié avec son ami Cuinn ne s'est pas dégradé, au contraire. Même à la suite de l'alliance de celui-ci avec l'Empire, Danyhel n'a pas reculé, comme d'autres alliés de son ami. Il a d'ailleurs invité celui-ci à se présenter lors du couronnement de Fara lorsqu'elle prendra sa place sur le trône de Béryl. D'ailleurs, cela se passe quelques années plus tard. Maintenant en âge de gouverner, c'est avec une immense fierté que Danyhel observe son héritière recevoir la couronne. Cela fait si longtemps qu'il rêve d'un moment comme celui-ci ! Et d'ailleurs, peu de temps après son courronement, sa fille avait déjà très bien pris le royaume en main, même si Danyhel restait roi pendant quelques années encore, pour superviser, il n'avait pas vraiment à interragir. Sa fille ne retenait pas de n'importe qui, elle retenait de ses deux parents. Quand à Aurore, celle-ci prend maintenant de plus en plus part aux réunions du conseil et montre une détermination digne de son rang quant à la découverte de son future royaume. Peut-être serait-il bientôt temps de le lui laisser, mais c'est si dur, lui qui a beaucoup travailler pour en arrivé là...

Cuinn est mort, Cristal à maintenant une nouvelle royauté. Danyhel a été fortement attristé par la perte de son meilleur ami mais, après une rencontre avec la nouvelle dirigeante lors d'un voyage à Cristal, le roi a décidé de conservé son alliance, sur un plan strictement commercial et, surtout, de ne plus y retourner seul... Sa femme, Alassea, sans doute en se sentant seule, à adopter une jeune fille, Danaï. Bien que Dany ne la considère pas vraiment comme sa fille, il l'accepte dans la famille. Ce serait injuste de sa part de refuser cela à son épouse. D'ailleurs, celle-ci est de nouveau tomber enceinte et lui a donné Lydia, une jolie petite fille qui, peu après le décès de Natasha, à redonner du sourire dans la famille.

Fara, Natahel, Emilie, Danaï, tous disparus, ne reste au roi d'Argent que sa tendre Lydia, la petite dernière de la famille et son héritière d'Argent. Voyant sa famille disparaître, celui-ci décida de tout arrêter, laisser son trône à sa fille, Aurore, et part s'installer définitivement auprès de sa femme et de sa fille pour profiter de sa famille plus que jamais.

Dans les dernières années du règne du Roi Danyhel, Argent eut l'honneur d'être choisi comme royaume d'accueil pour les jeux d'Enkidiev. Cet évènement rassemblant des tournois de toutes sortes opposant divers personnages venant de tous royaumes avait attiré du monde, même si peu de membres de la royauté étaient venus soutenir leurs fiers guerriers.

Entre la fin de l'alliance avec le royaume de Cristal et celui de Perle, tous deux pour cause de décès du précédent souverain, les échanges commerciaux d'Argent se firent moins nombreux et c'est dans ce climat difficile que s'ouvre la première réunion générale des dirigeants d'Enkidiev ! Une chance pour Argent de se retrouver des alliés ? Surement. En tout cas, Aurore, encore princesse héritière au moment de cet évènement ne compte pas laisser son peuple revivre en autarcie comme ceci avait déjà été le cas par le passé.

La princesse héritière Aurore a donc pris les rênes du royaume d'Argent - enfin - à la suite de son père, Danyhel qui souhaitait aller s'installer à Turquoise pour demeurer auprès de sa femme Alassea, reine du dit royaume.

Alors qu'elle mettait en place son gouvernement - bon, pas de grands changements ici mais un minimum pour instaurer la relève de l'ancien roi - l'une de ses servantes au château qu'elle connaissait fort bien mourut, laissant derrière elle une petite orpheline de six ans prénommée Aprilynn. La reine prit alors la petite fille sous son aile, lui donnant ainsi le statut de protégée du royaume et elle s'en occupa alors comme sa propre fille dès lors qu'elle avait du temps à lui consacrer.

La réunion qui s'était déroulée à Perle des années plus tôt avait fait ressortir le royaume de sa solitude car de par les années, Argent avait perdu presque toutes ses alliances du fait que les dirigeants avaient changés et n'avaient pas manifesté l'envie de conserver ces alliances, mais lors de cette réunion, Aurore avait eu l'occasion de se rapprocher de certains membres de la royauté et avait engagé un système d'alliances qui se concrétisait enfin. Argent sera donc plus soutenu par ses voisins.

Des évènements s'étaient succédés pour la nouvelle reine, entre son adoption de la jeune Aprilynn et son amourette qui avait débuté avec un garde de son royaume, originaire de Fées, nommé Sevoel, mais ceci justement, ne fut pas un simple flirt car de par cette relation eut été conçue une jolie petite princesse que ses parents appelèrent Lyana. Cette petite avait les cheveux de son père et de son grand père de couleur mauve et un caractère plus trempé encore que sa mère à son âge. Cela promettait...

Voilà maintenant sept ans que la magicienne Sheireen est au royaume et qu'elle y éduque son apprenti à la magie. Depuis son arrivée, les choses sont restées les mêmes mais la vie est devenue plus joyeuse. La reine l'aime beaucoup.

La famille grandit et s'épanouit, avec les petits derniers de la famille, le prince Ayl, qui sera l'héritier du royaume, suivi par une petite soeur: la princesse Maryssa. Ceux ci sont nés quelques temps après le mariage de la reine avec son compagnon de longue date, le garde - maintenant devenu roi - Sevoel. Ceci n'était un secret pour personne dans le royaume que ces "jeunes" gens se côtoyaient d'assez proche car ils avaient déjà eu précédemment une fille, Lyana, qui avait maintenant bien grandi. Ce mariage avait été plutôt simple pour un mariage royale car ce n'était presque qu'une formalité. Bien sûr, le royaume avait été en effervescence, mais ce ne fut pas un évènement mémorable pour le continent bien que quelques personnalités étaient venus les féliciter. Ils en avaient mis du temps à se décider... mais comme la reine souhaitait montrer à son peuple, sa volonté et ses qualités de reine, et que Sevoel n'était pas pressé de prendre un engagement si sérieux, ils ne s'étaient pas sentis prêts avant ce jour.

Malheureusement dernièrement, la princesse - qui était encore l'héritière du royaume à cette époque - Lyana a disparue sans laisser de traces et Aprilynn ne donna plus signe de vie. des rumeurs circulaient sur le fait que Lyana aurait été vue avec un inconnu et qu'on ne l'aurait plus revue depuis : la thèse du kidnapping est fortement étudiée. De son côté, Aprilynn qui allait se voir remettre le titre de garde du royaume après son apprentissage avait disparue par la suite et des choses s'aventuraient à dire qu'elle serait partie seule à la recherche de sa soeur, mais rien ne le prouve. Le couple royal, bouleversé par la perte de leurs enfants, ont donc décidé d'arpenter Enkidiev à la recherche d'indices qui pourrait les mener à leurs filles, ne désespérant pas du fait de la retrouver en vie et en bonne santé.

Voilà 7 ans que la famille d’Argent a perdu deux de ses princesses, Lyana et Aprilynn. Suite à la visite infructueuse de la famille royale dans le royaume d’Emeraude et la découverte du cadavre d’Aprilynn, le deuil c’est petit à petit installé dans les cœurs et dans les esprits. Mais la visite à Emeraude a rapporté néanmoins une surprise à l’un des membres au placé du Royaume, puisque neuf mois plus tard la magicienne du royaume, Sheireen, donnait naissance à deux jumeaux, Soreas et Saeros, né d’une mère elfe et d’un père Lycanthrope, qui n’est autre que le garde du corps de l’impératrice. Bien que personne ne connaisse le secret quant au père des enfants et leur nature hybride, leur comportement animal a réveillé à nouveau les bruits de couloirs, qui étaient demeurés silencieux depuis le mariage d’Aurore et Sevoel, relançant l’habitude du scandale de mise à la cour d’Argent depuis le règne de Danyhel.

Tachant de faire bonne figure malgré la perte de leur deux enfants, la Reine Aurore et son époux Sevoel se sont occupé de l’avenir de leur deux autres enfants, Ayl et Maryssa, ainsi que des alliances du royaume. Il fut donc décidé que Ayl épouserai Estancia de Fée, princesse héritière du royaume d’origine de l’ancien roi. Ce mariage entre les deux héritiers, ajouté au lien d’amitié qui se sont tissé entre les deux monarques Sevoel et Dylanilias, a garanti une alliance totale entre les deux royaumes côtier. Maryssa de son côté devait épouser Fayçal d’Opale, permettant de renouer les liens entre les deux royauté, liens bien fragile à cause des antagonisme entre les deux souveraine, Aurore et Dorothée. Ce mariage aurait dû permettre de créer une alliance entre ces deux royaumes. Mais depuis la mort du prince Fayçal, le promis de la princesse Maryssa, cette alliance est plus que compromise. Les deux souveraines parviendront-elle à mettre leurs différents de côté pour permettre une alliance entre les deux royaumes ? Une invité de marque c’est également invité à cette fête, la Magicienne d’Emeraude et gérante de l’ordre éponyme : Magaret d’Emeraude et son apprenti Kirill.

Suite à la mort de la Reine de Béryl il y a de ça plusieurs années, le conseil de béryl, réunissant les proches de la reine et chargé de nommé un nouveau souverain, s’est tourné vers la sœur jumelle de la défunte Reine : Aurore d’Argent. Suite à l’accord entre le Conseil et la royauté d’Argent, Béryl est devenu une province d’Argent en attendant que la royauté d’Argent règles les problèmes de sécurité du royaume et nomme un souverain. La famille royale argentaise, et nottament le Roi Sevoel se sont donné corps et âme pour redresser ce royaume, organisant une nouvelle garde choisie par le Roi d’Argent et tentant de résoudre les problèmes de sécurité. Mais déjà, les question quant à la succession se posent. Alors que la famille Royale argentaise a prévu d’installer la princesse Maryssa à la tête de béryl, les bérylois, déjà peu favorable voir opposé à la prise de contrôle par Argent, voudrais nommer un Bérylois. Alors que le royaume tente de se révéler de son trouble, une rébellion commence à se mettre en place avec à sa tête, un proche de la Reine Défuntes dont l’identité est pour l’instant inconnues.

Mais alors qu’Argent avait un magicien et une royauté stable, une nouvelle vint à nouveau perturber le château : Sheireen, la magicienne du royaume, a été nommé au poste prestigieux de magicienne d’Emeraude. C’est donc son Apprenti, Attala D’Argent, qui prendra sa place dès son départ, abandonnant son post prévu de Magicien de Béryl pour prendre la suite de son maitre. Espérons que la malédiction du scandale ne touchera pas le nouveau magicien, et que les frasques d’Argent et les Bruits de couloirs l’épargnerons, au contraire de son ancien maitre.



Le royaume se prépare à un grand événement! Le jeune prince d'Argent et le seul enfant royal encore vivant, se marie avec la princesse de Fée, Estancia. Une grande célébration avec plusieurs personnes royales de divers royaumes, tel que Fée et Turquoise, la cérémonie fut bouleversé par l'apparition surprenante d'une personne disparue, nulle d'autre que Lyana, la première née du couple royal que tout le monde croyait morte ! Paraissant encore bien jeune, elle sembla sortir de l'ombre en réclamant son trône, mais aussitôt la nuit tomba, elle disparut de nouveau. Ce que personne ne savait, c'est qu'elle s'était en fait fait enlevée et, mordue par un vampire il y a quelques années, elle en était devenue un elle aussi. Au grand désespoir de leur parent, Aurore et Sevoel et au grand plaisir d'Ayl, qui ne souhaitait pas perdre la chance de diriger Argent et Béryl.

Trois jours plus tard, le prince Ayl retrouva l'autre princesse de Fée, Doubhée, dans sa chambre royale et contre toute attente, ils se partagèrent les plaisirs, ainsi, en même en route le deuxième enfant illégal, Oreste. Après son passage, la princesse de Fée disparut sans laisser le moindre message au reste de la famille. C'est ainsi que les mois passèrent, avec une tour qui se construisait pour l'inventeur Tamama, soutenu par le prince Ayl qui avait autorisé de s'établir dans le château, en subventionnant ses étranges expériences.

Lui cédant de plus en plus les pouvoirs, le prince Ayl et la princesse Estancia rendirent le peuple et les conseillers heureux, par la naissance de Charlaine, héritière de Béryl et Danaï, promise à un noble. Ce qui rendait la chose comique, c'était que le gène royal des jumeaux, typiquement du royaume de Fée se retrouva à Argent. La princesse Estancia ayant ce gène, elle l'avait transmis à ses enfants au grand bonheur des deux familles. Profitant d'un moment de pause, le prince fit un voyage à travers les royaumes pour se faire davantage connaître.

De retour dans le royaume d'Opale et revoyant la princesse Caprice qui avait chaviré son coeur, il découvrit qu'elle avait mit au monde son fils Nashoba. Ce qui ne l'empêcha pas de recommencer les expériences de la chair avec elle, en lui faisant de nouveau un enfant, une fille au nom de Tehanu. Continuant de faire son voyage, il s'arrêta à Rubis où il rencontra la reine Rose-Mae. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la reine résista à ses avances et Ayl, ne supportant pas cela, força le destin et la viola, tout en lui faisant une fille, qui répondra au nom de Shanna.

Nullement désolé de ce fait, Ayl repartit aussitôt et entra dans son royaume, Argent, pour reprendre peu à peu le contrôle. Estancia mit bientôt au monde des jumeaux du nom de Julian, qui hériterait probablement un jour d'Argent, et Natahel, qui hériterait du royaume de Fée.

Outre de cela, un autre mariage important se déroula dans le royaume et ça fut le mariage de Tamama et Ecila, la dame de compagnie d'Estancia. Bien plus simple que le mariage du prince, il eut la présence du futur couple royal, puisque c'était des personnes quand même important pour le couple. Après quelques années, la reine Aurore et Sevoel cédèrent alors les pouvoirs à son fils et à Estancia. Laissant ainsi le trône à leur fils, le vieux couple se remit en route pour voyager en Enkidiev et profiter de nouveau de leur liberté pour se rapprocher amoureusement. Pendant ce temps-là, Ayl commençait alors à changer peu à peu les plans...




Géographie
Le château est érigé sur la plus haute colline et il fait face à l’étendu d’eau. Le royaume était auparavant entouré d’une longue muraille possédant seulement 2 portes au sud. Avec le temps, le nombre de portes s’est multiplié. Ils sont maintenant au nombre de 6 : Les brèches sont situés le long des frontières avec les royaumes adjacents. Même les chevaliers d’Émeraude y ont ouvert une brèche sur la plage pour y avoir accès.

Au nord-ouest, la forêt en plus dense. Le terrain y est parsemé de petites collines rocheuses fendues en plusieurs endroits, résultat de plusieurs tremblements de terre. À l’est, au-delà des murailles, un pont traverse la rivière Mardall. Ce pont qui relie les deux rives à été construit par Akuretari et possède une forme très spéciale, qui rappelle sans aucun doute son origine : Il a la forme d’un dragon allongé dont les pattes relies les deux rives. On traverse la rivière en marchant sur le dos aplati de l’animal.

Commerce
Argent est spécialisé dans le marché des Armes d'abord et avant tout. Ce commerce étant pratiqué depuis longtemps, les rois ont décidé de le conserver. Plusieurs Forgerons et Artisans sont présents dans ce grand Royaume ! Ils sont tous près à vous faire plaisir en vous montrant et vendant les Armes les plus manifiques de toutes ! De nouveaux motifs, de nouveaux styles, les armes sont adaptés à la personnalité de l'acheteur, selon ses désirs. De plus, avec l'alliance avec Béryl, un nouvel avancement technologique s'est lancé dans les armes et nos Artisans essaient d'en faire de plus modernes. En deuxième lieu vient le commerce de bateaux en tous genres qui s'est développé lors de la période d'alliance avec Perle qui fournissait au royaume la matière première. Les bateaux sont ensuites soumis aux artistes qui y ajoutent une petite touche de beauté et ils sont par après vendus au plus offrant!

Tempérament
Les Argentais, à force de faire du commerce avec les royaumes avec lesquels ils sont alliés, se font de plus en plus ouverts aux idées étrangères. La majorité d’entre eux gardent cependant autour d’eux un mur invisible, car ils sont réticents à l’idée de parler de leur vie privée. Les habitants d’Argent sont de nature conservateurs et ils préfèrent la négociation à la confrontation.

Valeurs et religion
Les Argentais sont des gens travaillants et ils croient qu’ils doivent travailler fort et souffrir pour être admis sur les grandes plaines de lumière. Ils adorent un dieu marin. Ce dernier est le dieu Ialonus qui gouverne toutes les créatures de la mer. Finalement, ils aiment leur famille royale.

Vie de famille et passe-temps
Les Argentais vivent dans des petits villages ici et là, jusqu’au bord de la mer. Entre eux, ils se vouent un grand respect. Les parents laissent le choix à leurs enfants de faire ce qu’ils veulent, à condition qu’ils soient capables d’expliquer les motifs de leurs décisions. Les habitants de ce royaume, même s’ils doivent travailler dur pour gagner leur pain, prennent régulièrement des pauses et au moins une journée de congé par semaine. Ils se visitent souvent et adorent donner leurs opinions.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 02:50    Sujet du message: ♥~Argent~♥

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky