Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Maïzéa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïzéa
Prolétaire
Prolétaire

Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde | H. Phéryxian
Génération: Quatorzième Génération

MessagePosté le: 04/01/2011 17:55    Sujet du message: Maïzéa Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : Esprit

Prénom : Maïzéa

Surnom : Maï', 'Zéa

Race : Phérixian / Humanoïde

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Au contraire de sa meilleure amie Khei', tout sur elle est vif et éclatant. C'est pour cette raison que la jeune fille n'aime pas beaucoup jouer à cache-cache dans la neige... En effet, ses cheveux - tout comme ses yeux d'ailleurs- sont d'un magnifique bleu-turquoise éclatant. Remarquables entre tous, ils la trahissent souvent et me rende facilement indentifiable. Sa chevelure lui descend environ jusqu'au bas du dos et virevolte continuellement dans tous les sens. Maï' est plutôt de petite taille et ses membres sont fins et gracieux. Les traits de son visage sont délicats ce qui lui donne un air tout à fait charmant. De plus, son ascendance pherixian lui a légué de magnifiques ailes aux plumes blanches dans le dos. Pour l'instant elles ne lui permettent pas de voler, mais ça changera dans un avenir proche... Pour ce qui est de ses vêtements, la fillette n'aide pas son cas en portant des morceaux tout aussi voyant que le reste de sa personne.

Signes particuliers : Elle est trop voyante.

Caractère :Maï est une pette fille très vivante. Elle est enjouée et aime rire et s'amuser. Elle est optimiste et voie souvent le bon côté des choses. Sarcastique, il arrive souvent que les autres ne comprennent pas son humour du premier coup. Elle est vive et intelligente et comprend vite pour son âge. Elle voit la vie à sa manière et aime faire ses propres expériences et ses propres choix. Elle est d'une patience d'ange et peut répéter plusieurs fois à quelqu'un qui ne comprend pas sans s'énerver. Malgré toutes ses belles qualités, Maïzéa est une fillette qui a du caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste se faire dire non. Elle aime vivre sa vie à sa manière et déteste se faire imposer des lois qu'elle ne respecte que la moitié du temps. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et sa finit là. Par ailleurs, elle aime que les autres soit directes et elle est capable d'en prendre. Il est très rare de la voir pleurer car elle est persévérante et ne se décourage pas facilement. Maï' à une grande confiance en elle et est un peu orgueilleuse parfois.

Ce que votre personnage aime : Rire, ses amies, les dragons, les hauteurs

Ce que votre personnage n'aime pas : La guerre, se faure dire non, ceux qui se pensent meilleurs que tout le monde

Talent(s)/compétence(s) : Vue et ouîe très développer, à de la facilité à convaicre, persévérante, très jolie...

Orientation sexuelle : Hétrosexuelle

Pouvoir(s) : Aucun

Informations sociales

Royaume d'origine : Esprit

Royaume de résidence : Esprit

Relation/Famille/Clan : Keira : Amie

Informations historiques

Histoire : Maïzéa vivait seule avec sa mère et son père. Celui-ci était souvent absent et sa mère était toujours occupée avent les corvée dans la maison. Pour ces raisons, la fillette n'avait souvent rien à faire et elle était plutôt libre. Elle allait souvent jouer dehors, mais trouvant la neige trop calme à son goût finissait toujours par retourner au chand dans sa maison. La jeune fille N'était jamais sortie de la cour de chez elle tout simplement parce qu'elle n'en voyait pas l'utilité. Mais un jour, elle eut envie de savoir ce qu'il y avait de l'autre côté de l'Étendue blanche. Elle était loin de se douter qu'elle ne pourrait pas parvenir au bout du pays de neige. Mais son aventure la mena à découvrir que quelqu'un d'autre habitait près de chez elle, ce dont elle ne se serait jamais douté.

En arrivant devant la maison, Maïzéa n'hésita même pas et frappa à la porte. Aussitôt, une petite fille d'a peut près don âge lui ouvrit. Les deux enfant discutèrent et Kheira finit par inviter Maïzéa à entrer. Les deux fillettes bavardèrent longuement et finirent par s'apprécier. Khei' n'était pas très vive d'esprit, mais par sa grande patience, Maï lui expliquait et lui réexpliquait et sa ne lui dérangeait pas. Puis il fut temps de rentrer et Maï reprit le chemin de son chez-elle. En arrivant, elle se heurta à un mère inquiète qui la cherchait. Maï' s'excusa rapidement et rejoingnit sa chambre. Le lendemain, malgré l'interdiction de sa mère, la jeune fille se glissa dehors et retourna voir son amie. Et se fut ainsi le jour suivant et l'autre aussi. Découragée, sa mère finit par lui accorder la permission de se rendre seule chez son amie car de tout façon, la jeune fille trouvait le moyen d'échapper à sa surveillance pour y aller...

Jusqu'à maintenant, les deux enfants s'étaient contenté de jouer chez l'une ou chez l'autre, mais un bon jour, Maï' eut envie d'un peu plus d'action. La jeune fille avait entendu dire que quelque chose de merveilleux se trouvait non loin de chez elles et elle mourrait d'envie d'aller y jeter un coup d'oeil. Elle eut peu de mal à convaincre son amie de la suivre en lui assurant qu'elle seraient rentrées pour le souper. Elle ajouta bien sûr qu'elle ne le regretterait pas et que sa valait la peine. Les deux fillettes partirent alors en quête d'aventures. Bien vite Khei commença à s'inquiété, mais Maïzéa lui assura qu'elles approchaient. Effectivement, quelques minutes plus tard se dressait devant eux l'antre des seccyeth.

- Regarde… Dit Maï' à l'in tention de son amie qui n'avait pas eu besoin de son commentaire pour remaquer l'innombrable nombre de dragon couché sur les berges. Et plus près D'eux encore, se trouvait un dragon protégeant des oeufs. Elle était très belle, blanche, reflétant la lumière du soleil, elle lui rappellait son amie, elle aussi pâle comme la neige. Alors qu'elle se perdait dans le miroitement ses ses écailles, un bruit étrange attira son attention. Maïzéa se tourna juste ;a temps pour apercevoir deux oeuf qui fendillaient et deux magnifique tête émergés des coquilles.

Aussitôt que ses yeux se posèrent sur la petite bête turquoise, son coeur manqua un battement. Il était exactement de la même couleur que ses cheveux. Et il était tellement mignon ! Dans son admiraiton, la fillette avait à peine remarqué qu'il y avait une deuxième naissance. Comme hypnotisée, elle fit un pas en direction du béb avec la ferme intention de le prendre dans ses bras et de le remaner chez elle. Mais la voix de son amie la ramena sur terre.

C’EST LUI QUE JE VEUX! Maïzéa se figea. La maman dragon releva la tête et fixa ses yeux perçant sur les deux filette. Malgrés le désir de ramener le bébé dragon à la maison, la fillette jugea plus prudent de s'enfuir. Elle attrapa la main de Khei' au passage et les deux enfants partirent aussi vite que leur petites jambes ne leur permettaient.

-Pardon, je voulais pas! Tu pense qu’ils vont nous manger si on y retourne un jour? Je veux le revoir, c’est mon dragon, quand je vais devenir Seccyeth, parce que c’est sur que je vais l’être peut importe se qu’en pense papa, ben, je veux avoir le bébé dragon rose. Et ya personne qui va m’en empêcher! Maï' venait de découvrir ce qu'elle voulait fair eplus tard : Seccyeth, comme elle aimerait ça... Se tournant vers son amie, elle lui dit :

- J'sais pas si c'est une bonne idée de revenir, parce que moi je veux vivre vieille pour pouvoir devenir seccyeth. J'vrux pas m'faire manger... et tu sais quoi ? C'est pas pour rien qu.y avait un dragon rose pis un bleu ! J'suis sûre que sa veut dire de quoi... Toi pis moi, in va devenir les meilleurs seccyeth de tous les temps...

Fonction : Futur apprentie-seccyeth, prolétaire pour le moment

Nom: Jessica

Autres personnages sur le forum: Maïté & cie

Présence: Tous les jours, et je rep dans la semaine

Où avez-vous connu le forum?Google

Code du règlement:Tournesol

Dernière édition par Maïzéa le 04/01/2011 19:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2011 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kheira
Invité

MessagePosté le: 04/01/2011 19:12    Sujet du message: Maïzéa Répondre en citant

Je t'approuve, te re-approuve, et t'approuve à nouveau, même si tu n'as pas encore fait ton histoire, parce que de toute façon, je suis juste à côté de toi pendant que tu l'écris... X_X
Soren
Hors-Jeu

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 04/01/2011 19:17    Sujet du message: Maïzéa Répondre en citant

En attente.
Maïté
Invité

MessagePosté le: 04/01/2011 19:45    Sujet du message: Maïzéa Répondre en citant

FFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soren
Hors-Jeu

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 04/01/2011 19:47    Sujet du message: Maïzéa Répondre en citant

Présentation acceptée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:37    Sujet du message: Maïzéa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation