Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Kaÿn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Fée

MessagePosté le: 28/02/2011 21:08    Sujet du message: Kaÿn Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : De Fée !
Prénom : Kaÿn
Surnom : Kay
Race : 3/4 fée et 1/4 humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Bien qu'à la naissance il eut les cheveux violet comme son papa, ceux-ci ont graduellement prit une teinte rougeâtre pour finalement finir entièrement rouge vers l'âge de trois ans. Ses yeux sont pêche parce que son papa veut pas qu'ils soient roses. Et ils sont remplient de curiosité. Il n'est ni trop grand, ni trop petit, juste la bonne taille ! Il à souvent un air espiègle qui flotte sur son visage d'ange, qui laisse deviner qui va où viens de faire un mauvais coup. De magnifiques ailes multicolores vont lui pousser à l'adolescence.
Signes particuliers : Ses cheveux rouges et ses yeux roses !!!
Caractère : Kaÿn est têtu et déteste obéïr aux ordre. Il à plus de facilité à tenir tête au fille que aux gars. Il adore virer tout à l'envers, soit par curiosité ou simplement parce que ça lui tente. I est assez naïf pour croire tout ce qu'on lui dit, apart si c'est un truc qui n'a aucun sens. Il dit souvent ce qu'il pense mais n'a pas conscience qu'il peut ainsi blesser des gens. Il est pratiquement toujours joyeux, même si dès fois on ne sais pas trop de quelle humeur il est. Il est presque tout jours en train de parler et dès fois on ne saisis pas toujours ce qu'il dit. Il est également hyperactif. Il ne peut pas rester assit deux seconde sans bouger. Sinan, Kaÿn va nier ses pouvoirs pour ne pas qu'on l'envoie à Émeraude, c'est alors la magicienne qui le prit en charge.
Ce que votre personnage aime : La nature, les animaux, faire des bêtises, fouiller partout, virer tout à l’envers sans jamais ramasser, agacer sa petite soeur !!!
Ce que votre personnage n'aime pas : Les hommes (dépend lesquels), ranger, ses pouvoirs (il va même jusqu’à les nier)
Talent(s)/compétence(s) : Il est capable d’apprendre vite, mais il faut qu’il le veuille
Orientation sexuelle : Bisexuel
Pouvoir(s) :
Pouvoir raciaux :
Télépathie : Parler dans la tête des gens, Kaÿn ne sait pas encore comment bien s'en servir
Illusion : Premier pouvoir que Kaÿn à découvert. Celui qu'il maîtrise le mieux à date, mais reste qu'il ne dure pas longemps.
Empathie : mais seulement envers sa soeur jumelle
Pourvoirs personnel :
Contrôle du feu : Kaÿn peut faire apparaître de petites flammèches qui vont venir flotter autour de lui. Cependant, trouvant cela anormal, Kaÿn va nier ce pouvoir, mais, malheureusement pour lui, ce pouvoir se manifeste indépendamment de sa volonté. Plus tard il pourra créer des petites boules de feu, voire même s'entourer complètement de flamme. Mais cela le vide rapidement de son énergie.
Contrôle de la glace : Kaÿn peut également changer en glace la plupart des objets qu’il touche. Mais ce pouvoir n’a aucun effet sur les êtres humains, outre celui de leur donner froid la ou Kaÿn les touchent. Pas très pratique pour l’instant, mais plus tard il apprendra à s’en servir pour se défendre. Effectivement il pourra créer des cristaux de glace qui pourra servir a attaquer les adversaires.
Futurement
Bouclier de énergie kaÿn peut générer un bouclier pouvant lui servir de protection et servant à repousser les attaque d'autrui !! Il peut s'en servir sur lui, mais peu également protégé d'autre personne en meme temps. Mais plus il y a de monde a protéger, plus il s'affaiblie vite !
Guérison Kayn va apprendre a soigné, non seulement ses propres blessures mais également celles des autres, tant que celle-ci ne soit pas mortelle !

Informations sociales

Royaume d'origine : Fée
Royaume de résidence : Fée
Relation/Famille/Clan :
Dylanias : Mon papa que j'aime !
Maïna : Ma maman que j'aime !
Douhbée : Ma p'tit soeur que j'adooore même si à me déteste Very Happy !!!
Azalée : Mon maître que j'adore !
Estancia : Ma soeur jumellleeeee câlineuuuuse <3

Informations historiques

Histoire : Je fut né quelque minutes à peine avant ma soeur jumelle avec qui j'arrivai à partager un don d'empathie. Ainsi, je savais comment elle se sentait, et des fois il m'arrivait de pleurer ou de rire sans que je sache pourquoi ! Puis, dès l’âge de deux ans je démontrais déjà des aptitudes à faire de la magie. Je pouvais créer de illusions, mais ce n’était jamais rien de très gros ni de très impressionnant, sans compter que neuf fois sur dix elle disparaissait aussitôt qu’elles était apparut ! Mais bon, détail, han !? Après tout, ce n’était pas comme si j’était incapable d’en faire !!! Puis, quelque temps après, je découvrit que je pouvais également faire apparaître des flammes. C‘était de jolies petites étincelles qui flottait gracieusement autour de moi. Les premières fois qu‘elles étaient apparues, j‘avais eu extrêmement peur, croyant qu‘elles allaient me brûler. Mais finalement, voyant qu‘elle ne me faisait rien, je finis par m‘y habituer. Évidemment cela ne fit que rendre mes parents encore plus fou de joie. Mais comme je n’avais aucune envie qu’ils m’envoient à Émeraude, je ne cessait de leur dire que j’était incapable de faire de la magie. Je ne voulais m’éloigner de mes parents et je voulais encore moins devoir apprendre à me battre ! Mais, comme si mon pouvoir ne voulait rien savoir de cette décision, il lui arrivait de se manifester sans que je le veuille et un peu n‘importe quand. Mais, même à ça, je continuais de dire que je n’en avais pas. Alors que je venais d’avoir trois ans, Douhbée arriva dans la famille. Malheureusement, elle n’avait aucun pouvoir, et je la savais jalouse de moi et elle disait que je les lui avait volé ! Mais bon, elle avait beau m’en vouloir, moi je l’adorais quand même ma petite sœur adorée ! Bien que je ne pouvais m’empêcher de la taquiner souvent, surtout par rapport à mes pouvoirs ! Je sais que c’est méchant, mais n’est-ce pas le rôle de tout les grands frères que d’énerver sa petite sœur !? Alors, aussitôt que j’en avais l’occasion, je ne cessais de l’achaler sur tout et n’importe quoi. Autre chose, j’ai récemment découvert que je pouvais geler des chose !! Oui, oui ! Comme la dernière fois ou j’ai été à la bibliothèque pour m’amuser à empiler des livres pour faire un espèce de mur en plein milieux des étagère remplies de bouquin, et bin, à un moment donner, alors que mon mur atteignait une hauteur considérable, y’à un livre qui c’est subitement transformés en glace ! Je fut tellement surprit que je fis tombé l’une des tour de livre, ce qui attira immédiatement quelqu’un qui passait par là. Je prit donc mes jambes à mon coup, refusant qu’on m’ordonne de tout ranger. Ça, il n'en était pas question !!! Je ne rangerai pas !! Et puis, ma maman me crierait meme pas après !!! Pourquoi devrait-je ranger han !? Mais bon, en attendant, j’emmenai le livre avec moi, avec l’intention de le cacher sous mon lit, après tout, il s’agissait surement d’un livre magique nan !? Alors que j’allais en direction de ma chambre ! Rendu, je m'empresser d'aller le mettre sous mon lit, mais je remarquai alors qu'il n'y avait plus de glace. Je le retournai dans tout les sens, regardai à l'interieur, mais il n'y avait rien !!!

Fonction : Prince de Fée et Apprenti Magicien

Nom: Toujours et encore moi !!! Very Happy
Autres personnages sur le forum: Jessey ©
Présence: Je viens a tout les jours sauf exception et je post dès que j’ai le temps et l’inspi
Où avez-vous connu le forum? Fofo de Anne Robillard
Code du règlement: Ok, par Chlotilde.

Une rose de : ma soeur jumelle Estancya !!!

A vécu : 8 saut !

Dernière édition par Kaÿn le 16/03/2011 21:59; édité 30 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2011 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soren
Hors-Jeu

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 28/02/2011 21:57    Sujet du message: Kaÿn Répondre en citant

En attente~.
Douhbée
Invité

MessagePosté le: 06/03/2011 21:55    Sujet du message: Kaÿn Répondre en citant

Si tu veux Naître un Jour, cher frère, tu vas devoir me demander la permission, pi ne pas oublier de PARLER DE MOI dans ta présentation parce que JE suis importante. Et de me dire à quel point tu m'aimes, voilà (même si moi je t'haïs de jalousie X_X)
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 07/03/2011 18:15    Sujet du message: Kaÿn Répondre en citant

En attente.
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 08/03/2011 19:06    Sujet du message: Kaÿn Répondre en citant

Voila !!! Ne me maque plus que les approbations

Azalée [X]
Douhbée [X]
Dylanias [X]
Estancia [X]
Maïna [X]

Dernière édition par Kaÿn le 15/03/2011 20:44; édité 4 fois
Khanrell-Senior
Invité

MessagePosté le: 08/03/2011 19:20    Sujet du message: Kaÿn Répondre en citant

Dylanilias et Douhbée (même si ya fallut que j'y torde le braspour qu'elle le dise) acceptent cette présentation Very Happy
Azalée
Invité

MessagePosté le: 08/03/2011 20:06    Sujet du message: Kaÿn Répondre en citant

*Regarde le gamin et fronce un sourcil.* Lui? MON apprenti? Pffff... *Croise les bras.* En plus, il m'aime? Pitiééééé! *Soupire* Est-ce que j'ai vraiment le choix?

Azalée accepte ce morveux qu'elle devra éduquer pour faire survivre l'Ordre des magiciens.
Maïté
Invité

MessagePosté le: 08/03/2011 21:55    Sujet du message: Kaÿn Répondre en citant

Maïna accepte !!!
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 10/03/2011 12:58    Sujet du message: Kaÿn Répondre en citant

je crois que j'ai tout

Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 11/03/2011 16:24    Sujet du message: Kaÿn Répondre en citant

J'aimerais beaucoup que tu définisses les deux autres pouvoirs que tu auras une fois ton apprentissage auprès de la magicienne terminée. Et que tu définisses un peu mieux les limites de tes pouvoirs une fois que tu les maîtriseras.

Après quoi, je pourrai t'approuver. ^^

ÉDIT - Je viens de remarquer un truc en lisant la présentation de Doubhée. Comme vous parlez d'Azalée en tant que magicienne, vous n'apparaîtrez qu'au saut, n'est-ce pas?

En attente.
Estancia
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011 20:42    Sujet du message: Kaÿn Répondre en citant

estancia t'accepte.

Gros Calin
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 15/03/2011 21:32    Sujet du message: Kaÿn Répondre en citant

Voila j'ai modifié ce que javais a modifier

Effectivement, nous n'apparaitront qu'au saut ^^

Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 16/03/2011 19:08    Sujet du message: Kaÿn Répondre en citant

Il faut toujours que tu définisses les deux autres pouvoirs que tu auras. Il ne suffit pas de les nommer, mais de voir les limites de ces pouvoirs, ce que tu pourras en faire, etc.

Aussi, tu dis que tu as une jumelle, mais tu ne la mentionnes nulle part dans ta présentation, hormis dans la partie sur la relation. Et ton histoire commence alors que tu as deux ans. Personnellement, si j'avais une soeur jumelle, elle ferait partie intégrante de ma vie.

En attente.
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 16/03/2011 22:03    Sujet du message: Kaÿn Répondre en citant

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 18/03/2011 13:13    Sujet du message: Kaÿn Répondre en citant

Présentation acceptée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:01    Sujet du message: Kaÿn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation