Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeux & Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Le Désert -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Présence: Présent(e)
Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 19/03/2011 16:07    Sujet du message: Hors-Jeux & Recensement Répondre en citant

Pour toutes informations sur le Désert ==> http://emeraude.xooit.com/t12631-Le-Desert.htm#p206767

La Cité - Description
La Cité est construite autour d'un Oasis, par logique. Quelques cours d'eau naissent autour d'un petit lac situé près du château. Il est donc relativement facile d'y trouver de l'eau. De la végétation y pousse aussi, majoritairement des palmiers. Les habitants cultivent surtout des fruits et des légumes qui vivent bien dans le Désert, la terre n'étant pas propice à l'agriculture en tant que telle. Par contre, de nombreux troupeaux d'animaux évoluent dans la cité, particulièrement des chèvres et des chameaux. Pour le reste, la ville pratique beaucoup de commerce. Ismael connaît les marchands et abaisse depuis longtemps la barrière à leur approche. En échange de biens, la Cité offre protection, gîte et vend parfois des armes. En effet, une mine exploitable a été découverte en bordure de la Cité, ce qui a permis à de nombreux forgerons d'exercer leur métier.

Un château a été construit pour Ismael; celui-ci ne pouvait résister à l'envie de vivre comme un roi. Par contre, étant donné les conditions climatiques, il est beaucoup moins grands que celui des royaumes d'Enkidiev. Qu'importe : il est richement décoré des nombreux dons offerts pour les chefs de tribus qui se sont joint à lui et il est suffisamment luxueux pour l'Immortel. Une caserne a aussi été construite pour l'armée. Les autres habitants vivent soit dans des petites tentes, soit dans des demeures construites avec des matériaux simples. Les déplacements se font le plus souvent à dos de chameaux, mais les gens importants préfèrent souvent utiliser des chevaux.
(c) Ismael

Localisation de la Cité
Voir la Carte d'Enkidiev : http://emeraude.xooit.com/t7368-Carte-d-Enkidiev.htm

Recensement
Hiérarchie suprême
Kreos, Gouverneur de la Cité, et Sorcier

Haute hiérarchie
Abigail, Membre du conseil et propriétaire de la compagnie d'Eau pure

Hiérarchie de premier niveau
Natraal, chef d'Armée

Hiérarchie de seconde niveau
Masa, espion
Khalya, espionne

Hiérarchie de troisième niveau

Basse hiérarchie
Yassir, mercenaire

Autres
Symboles pour les lieux
[C] Château
[M] Endroits militaires (Caserne, salle d'entraînement...)

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais

Dernière édition par Kreos le 20/11/2011 20:13; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2011 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Présence: Présent(e)
Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 20/05/2011 15:20    Sujet du message: Hors-Jeux & Recensement Répondre en citant

Participez à l'évènement de la guerre des cultes !

La Cité Jinann du Désert est habitée par plusieurs croyances, mais trois grands cultes se montre du doigt et se montre le mauvais. Vous voulez être un fanatique religieux ? Être un grand prophète ou un grand prêtre d'un des trois cultes ? Attention, l'un d'eux est une secte dangereuse qui possède déjà son prophète. Si vous êtes prêts à subir la haine de vos ennemis, embarquez-vous et n'oubliez pas de vous informer au lien suivant (ICI) sur chacun d'eux.

La Cité a aussi d'autres Opportunités intéressantes que vous pouvez regarder sur le lien suivant ==> (ICI)

Serez-vous à la hauteur de cette cité prospère ?

À noter que les croyants ne sont pas obliger d'être pratiquants !

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Visiter le site web du posteur
Analiani
Invité

MessagePosté le: 02/02/2012 10:06    Sujet du message: Hors-Jeux & Recensement Répondre en citant

Ma petite princesse sera élève de l'académie ce saut-ci Very Happy
Rose-Mae
Invité

MessagePosté le: 02/02/2012 10:56    Sujet du message: Hors-Jeux & Recensement Répondre en citant

Malyhara est assassin et ambassadrice de la ligue de Masa xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:53    Sujet du message: Hors-Jeux & Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Le Désert -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation