Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Sharaan du désert

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Croisade de Vartias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharhaan
Maitre du Culte
Maitre du Culte

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 88
Présence: Présent(e)
Race(s): Incube | H. Uthérien
Sexe: Masculin
Âge: 64 ans [Mai]
Génération: Retraité(e) de l'Ordre des Chevaliers Impériaux

MessagePosté le: 10/04/2011 16:44    Sujet du message: Sharaan du désert Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : Du Desert
Prénom : Sharhaan
Surnom : Shaa, le Prophète
Âge : huit Ans
Sexe : * Vérifie * Garçon…
Race : ½ Incube ½ Utérien, Il a gagné l’apparence fine de son côté Incube mais pas les ailes, il n’à que la diffusion de testostérone, de son côté uthérien, il a hérité d’une facilité à parler.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Une vraie gueule d'ange le gamin, à c'est sûr que physiquement il se trouve que le petit incube est plutôt mignon, normal pour un demi incube, mais ça lui fait toujours plaisir qu'on lui précise. Sharhaan est plutôt grand pour son âge, grand, mais très fin, d'une maigreur presque effrayante. Il n'est pas sous-alimenté, loin de là, mais il ne grossit pas. Sharhaan porte toujours des habits blancs, tunique et pantalon blanc en lin ample, brodé de bleue au niveau des manches et du col. Mais cette tenue n'est pas vraiment un choix, c'est une tenue que le monastère où il a grandi lui a imposé depuis sa plus tendre enfance, aussi, par habitude, il a gardé cette tenue. Son visage inexpressif présente des traits fins, typique des Incubes. Ses yeux sont noisettes, comme sa chevelure totalement indisciplinée. Le seul affront à la finesse de son visage sont deux petites excroissances sur son front, prêts de tempes : deux cornes véstigiale, trace de sa nature semi-uthérienne qu'il cache autant qu'il peut avec une mèche de cheveux. Sur son épaule, Sharhaan arbore une série de scarification en cercle, un symbole du monastère qui l'a recueillit. À son cou, Sharhaan porte un pendentif en argent, une croix inscrite dans un cercle, avec un cristal en son centre.
Signes particuliers : Sharhaan à tendance à mordre à la moindre contrariété.
Caractère : Maintenant que nous avons vu l'enveloppe de ce petit ange, nous allons nous intéresser à ce qui se passe à l'intérieur de sa petite tête. Et là, bizarrement, on est complètement paumé. Il faut dire que si son apparence fait penser à un angelot, son âme elle est plus celle d'un diablotin, toujours dans les mauvais coups. Tout d'abord, Sharhaan est le genre prétentieux, son égo sur dimensionné n'a pas l'air d'avoir de limite. C'est bien simple, de son point de vue, il est le meilleur, et ce dans tous les domaines. Et quand il s'avère qu'il ne l'est pas alors c'est tout simplement que quelque chose lui a fait obstacle. Jamais il ne se remettra en question. Pourtant, Sharhaan n'est pas du genre à se mettre en avant. Bien que cette attitude puisse sembler étrange pour quelqu'un d'aussi prétentieux, en fait c'est tout à fait logique, c'est vrai, après tout, pourquoi diable vouloir tenter de prouver qu'on est le meilleur, quand c'est une évidence. Laissons cette course à la gloire au bas peuple, la supériorité de Sharhaan n'en est que plus flagrante. Sharhaan se croit tout permit, il pense que tout lui est dû, et ce principalement à cause de son éducation, puisqu'il a été habitué à voir ses moindres caprices exécuté à peine étaient-ils formulé. À cela, on peut rajouter le côté un peu violent du garçon, et on a un cocktail détonnant. Sharhaan est également très sexiste, sa mère l'ayant éduqué dans la haine totale des hommes et de leur méfait. Pourtant, le jeune prophète est quelqu'un d'intelligent et éduqué, comprenant vite des situations même complexes tant qu'elles sont abordables pour un enfant de son âge. Enfin, le « Fils de Vartias » est mu par un intense désir de liberté, de pouvoir enfin prendre ses propres décisions.
Ce que votre personnage aime : L'or, ce qui brille, qu'on s'occupe de lui, les longues siestes au soleil.Ce que votre personnage n'aime pas : qu'on l'embête, qu'on ne cède pas à ses caprices, la nuit. Talent(s)/compétence(s) : Sharaan parle facilement, mais est un très mauvais commerçant.Orientation sexuelle : Rien-sexuel ? Ce n'est pas du tout une priorité de Sharhaan.

Pouvoir(s) : Aurimorphose, ce pouvoir permet de transformer les matières ne contenant pas de carbone en or. Ne marche que par contact et n'affecte donc que la couche extérieure des objets sur quelques centimètres (5 maximum). Ne marche ni sur les matières vivante, ni sur le Diamant (car ces 2 types de matière contiennent du carbone) ainsi que sur le plomb. Ce pouvoir ne dure que quelques heures, une ou deux maximum. Totalement incontrôlé à l'enfance, se déclenche de manière aléatoire sous le coup de la peur ou de temps en temps par simple contact.

Diffusion de Testostérone (Racial) : permet de diffuser une hormone provoquant l'attirance chez les individus de sexe féminin, incontrôlé à l'enfance, créé juste une puissante sympathie et une confiance immédiate.

Informations sociales

Royaume d'origine : Désert
Royaume de résidence : Désert
Relation/Famille/Clan : Sharhaan n'a connu que les moines du monastère qui l'a recueillit, il n'a pas connu ses parents. Les moines prennent soin de lui car ils le considèrent comme un prophète à cause de son pouvoir de changer la matière en or et d'un texte religieux.

Informations historiques

Histoire : Du soleil, du sable, paysage bien monotone à la petite fenêtre de ma cellule. Le même paysage depuis les huit dernières années, même si les premières, je n'étais pas conscient du piège dans lequel je suis tombé. Après plusieurs heures à regarder le soleil, je décide de retourner m'installer sur le petit bureau qu'on a mis à ma disposition. Ecrire, voilà la seule chose que je puisse faire pour m'évader, écrire, encore et encore et encore. Ecrire parce que j'en ai besoin, parce que c'est vital, écrire. Le monastère dort encore, mais les moines ne devraient pas tarder à se réveiller, le soleil vient de se lever, les prières vont commencer, et enfin je pourrais sortir de cette petite chambre...

Je trempe la plume dans l'encre noire. Noir comme mon âme, comme celle des moines. En effet le culte qui se pratique ici est à l'image du désert, violent, sauvage, indomptable. Ce monastère était avant un camp de bandit du désert, complètement paumé à des heures de la ville qu'on appelle la citées. La légende raconte qu'il y a plus de mille ans, les femmes de ce camp tuèrent tous les hommes. Leurs frères, leurs fils, leurs maris, tous y passèrent sans exceptions. Elles sculptèrent une statue dans du bois calciné, une idole sous les traits d'une femme totalement nue, une dague à la main et une tête d'homme dans l'autre. Cette idole représente Vartias, la déesse unique de ce culte, déesses sanguinaires du désert dont les Fidèles doivent rejeter la vie elle-même, et ce par les moyens les plus radicaux qui existe, seuls les fidèles de la déesse sont autorisés à survivre. Rare sont ceux qui connaissent ce monastère et la religion violente qui y est pratiqué. Bien qu'il y ai peu de règles bien défini, le culte n'a qu'un seul impératif : la procréation est interdite. Evidement, on ne va pas donner la vie dans un temple où on vénère sa destruction. Aussi, il n'y a aucun enfant dans ce monastère. Il y a pourtant une exception à cette présence uniquement féminine, une seule exception : moi. Pourquoi moi ? Je l'ignore. Quelle est ma place ici, moi le seul enfant dans ce lieu où les nouveaux nés sont automatiquement offerts en sacrifice à la Déesse.

La clef tourne dans la serrure, et la lourde porte s'ouvre. Kaï-Lyn, la grande prêtresse de ce monastère, entre dans ma chambre. Comme d'habitude, elle s'agenouille devant moi. Je n'ai pas compris pourquoi elle le fait. J'ai été recueilli par ce monastère alors que j'aurais dû mourir, je suis donc par définition un "infidèle", et pourtant, tous les moines, à commencer par Kaï-Lyn, me traitent avec le plus grand respect. Kaï-Lyn prend la parole.

« Sharhaan, cela fait maintenant huit ans que tu es ici, que nous nous occupons de toi. Il est temps que tu saches pourquoi nous t'avons gardé avec nous toutes ses années. »

« Pour m'offrir à Vartias c'est ça ? »

Kaï-Lyn se met à rire. Un rire presque effrayant je dois dire. Un rire qui me donne l'impression que j'ai raison. Elle se relève et s'approche de moi, elle passe sa main dans mes cheveux avant de reprendre sur son ton toujours aussi mielleux.

« Pas du tout, tu n'es pas un don pour Vartias, c'est plutôt Vartias qui nous a fait un don en te mettant sur notre route. »

Minute là, PAAAAAAUUUUUUUSE ! Comment moi, un simple petit garçon de huit ans, je peux être un don pour un monastère de fanatiques ? Faut qu'on m'explique là. Voyant mon air troublé, Kaï-Lyn reprend.

« Tu es le fils de Vartias, celui dont parle nos textes sacrés. Un jour, Vartias doit envoyer son enfant, un enfant qui sera notre guide, un enfant qui aura survécu aux dangers du désert, un enfant qui saura inspirer notre respect à toutes et dont les pouvoirs seront uniques... »

Kaï-Lyn m'expliqua comment elle m'avait donné naissance, huit années auparavant. Mais alors, si Kaï-Lyn était ma mère, alors comment puis-je être le fils de la Déesse ? Alors que je révélais cette objection à Kaï-Lyn, elle m'expliqua que Vartias devait utiliser un corps de mortel pour enfanter, car elle ne pouvait pas souiller son propre corps avec le contact d'un mortel, d'un vivant. Elle m'expliqua que dès ma conception, elle avait senti la présence de Vartias, mais comme toutes les fidèles, elle avait dû m'abandonner dans le désert. Le lendemain pourtant, j'étais toujours là, bien vivant. Personne n'a su expliquer ma survie, sans doute est-elle dû à un coup de chance, ainsi qu'au fait que je n'ai passé qu'une nuit dans le désert, que les animaux ont peur et ne s'approche pas du monastère, ce genre de choses... Mais pour les fidèle, pas de doute possible, j'étais le prophète, le "fils de Vartias". en même temps c'est logique, j'ai toujours su que j'étais supérieur aux simples moines.

"Et mon père, c'était un des moines aussi ?"

"Oui, un Uthérien, il est notre missionnaire, chargé de rependre la parole de la déesse à la cité."

Kaï-Lyn me racontât ensuite comment elle avait réussi à me faire imposer en tant que prophète, ce qui en soit n'était pas dur, ma mère étant une succube, elle savait manipuler les hommes du temple comme bon lui semblait, quand aux femmes, elles ne furent pas difficile à convaincre, presque toute avait perdu un enfant dans le désert, et celle qui n'en avait pas perdu n'avait tout simplement pas eut d'enfant, j'étais le seul à avoir survécu. Elles savaient donc à quel point la déesse était intraitable, Aussi seul son propre enfant pourrait survivre à une telle épreuve. Après 4 années, la découverte de mon pouvoir fini de convaincre les membres que j'étais le prophète. J'étais jeune et totalement inconstant, il faut dire que seuls les rares sceptiques osaient me gronder, les autres n'osaient rien me dire, et comme il y avait très peu de sceptique, j'avais pour ainsi dire le droit de faire ce que je voulais, et ce jour-là, j'avais envie de jouer avec une des lances sacrificielles. Devant toute l'assemblée réunie pour la prière, j'ai empilé des trucs et des bidules pour atteindre une des lance, je l'ai attrapé. Et là, Oh Miracle, elle s'est changée en or ! Devant les yeux ébahis des fidèle. Je ne vous dis pas le bordel que ça a mis, imaginez, des dizaines de fidèle qui crient au miracles ! Après ça, plus de doute, j'étais le prophète, je l'ai toujours su de toute manière.

"Maintenant, nous avons estimé que tu étais assez âgé pour être présenté au monde comme le prophète, tu seras libre d'aller où bon te semble sous l'escorte d'un membre du temple que nous choisirons personnellement."

La Liberté, enfin, après huit ans, ma vie va enfin commencer.

Fonction : Prophète + Futur élève impérial

Nom: Pierre
Âge:18 ans^^
Autres personnages sur le forum: Morgan, Sevoel, Cylan et Kirill^^
Présence: présence tous les jours et RP une fois par semaine (sauf particulier, comme maintenant^^)
Où avez-vous connu le forum? Google^^
Code du règlement: oki by Kipii | Tymora


Dernière édition par Sharhaan le 14/04/2011 15:57; édité 7 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/04/2011 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chlotilde
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 10/04/2011 20:24    Sujet du message: Sharaan du désert Répondre en citant

    En attente.
Revenir en haut
Sharhaan
Maitre du Culte
Maitre du Culte

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 88
Présence: Présent(e)
Race(s): Incube | H. Uthérien
Sexe: Masculin
Âge: 64 ans [Mai]
Génération: Retraité(e) de l'Ordre des Chevaliers Impériaux

MessagePosté le: 11/04/2011 17:29    Sujet du message: Sharaan du désert Répondre en citant

voilà, dans le fond c'est fini, mais il reste encore la forme, mais j'aimerais d'abord savoir si tout est ok sur le fond avant de corriger l'orthographe et de mettre en page, donc si un membre de l'administration pouvait jeter un coup d'oeil juste sur l'histoire, voir si elle est acceptée, comme ça je m'occuperait des corrections orthographique (et des modification que vous demanderez)^^
Revenir en haut
Chlotilde
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 12/04/2011 09:51    Sujet du message: Sharaan du désert Répondre en citant

Bonjour! Alors, quelques petites remarques sur ta présentation avant que tu ne pauffines la version finale. ^^
  • Premièrement, il va falloir que tu rajoutes un surnom. Si tu n'en as pas, simplement marqué "aucun", par exemple.
  • Deuxièmement, tu mentionnes deux petites excroissances dans ta description physique qu'on ne voit pas sur l'image. Peut-être préciser que, puisque ça déforme sa beauté, il les cache sous ses cheveux?
  • Troisièmement, dans les pouvoirs, il faudrait préciser que tu ne le maîtrises pas. Cependant, pour les limites, ça me convient parfaitement. =)
  • Quatrièmement, dans l'histoire, j'aimerais bien savoir comment il a découvert son pouvoir, quelle a été sa première manifestation, comment les autres ont réagi... ^^
  • Et, enfin, cinquièmement, il te manque le code du règlement qui a été changé il y a peu.

Pour le reste, ça me semble tout à fait correct. Bonne chance!

    En attente.
Revenir en haut
Kirill
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 12/04/2011 10:15    Sujet du message: Sharaan du désert Répondre en citant

  • Premièrement, il va falloir que tu rajoutes un surnom. Si tu n'en as pas, simplement marqué "aucun", par exemple.
  • Deuxièmement, tu mentionnes deux petites excroissances dans ta description physique qu'on ne voit pas sur l'image. Peut-être préciser que, puisque ça déforme sa beauté, il les cache sous ses cheveux?
  • Troisièmement, dans les pouvoirs, il faudrait préciser que tu ne le maîtrises pas. Cependant, pour les limites, ça me convient parfaitement. =)
  • Quatrièmement, dans l'histoire, j'aimerais bien savoir comment il a découvert son pouvoir, quelle a été sa première manifestation, comment les autres ont réagi... ^^
  • Et, enfin, cinquièmement, il te manque le code du règlement qui a été changé il y a peu.


alors, je vais répondre point par point, et je modifierait quand j'aurais fini mon RP (comme ça en même temps ça me servira de bloc note^^)

  • Le surnom je le cherche encore^^
  • à oui, je n'y avait même pas pensé à le préciser, je vais le faire
  • oups, petit oublie de ma part^^
  • à oui, effectivement, je me suis plus concentré sur le reste et j'ai oublié l'un des essentiel pour devenir Chevalier Impérial, je vais rajouter ça^^
  • je le cherche, mais de toute façon pour l'instant je cherchait surtout à savoir si l'hisoitre convenait^^
Revenir en haut
Sharhaan
Maitre du Culte
Maitre du Culte

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 88
Présence: Présent(e)
Race(s): Incube | H. Uthérien
Sexe: Masculin
Âge: 64 ans [Mai]
Génération: Retraité(e) de l'Ordre des Chevaliers Impériaux

MessagePosté le: 14/04/2011 15:58    Sujet du message: Sharaan du désert Répondre en citant

Voilà, finish^^

J'ai juste une question, est-ce que si par hasard je trouve des images où les cornes sont plus grande, est-ce que j'ai le droit de dire que ses cornes ont grandi? juste au cas où^^
Revenir en haut
Tymora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 15/04/2011 01:07    Sujet du message: Sharaan du désert Répondre en citant

Oui , car comme les oreilles et le nez cela continu de rallonger avec l'âge


Présentation Approuvée
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 00:59    Sujet du message: Sharaan du désert

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Croisade de Vartias Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky